Zineb

H. I. Maghnia - 19 févr. 2012 à 15:47
 Amal - 21 déc. 2021 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zineb/prenom-7896

Magnifique prénom
Papa de zineb
3 déc. 2021 à 22:48
Ce prénom est de ma fille c'est le meilleur nom
J'adore mon prénom
J'aime mon prénom !!!
Mon nom est vraiment le fun mais malheureusement les quebecois on un horrible accent lirqu'ils prenoncent mone nom. #Girlboss
Bonjour.
Je m’appelle Zineb j’aime mon prénom c’est mon père qu’il m’a donné ce prénom parce que il avait sa petite sœur elle s’appelle Zineb morte elle avait un an et mon père il était trop chagriné il m’a donné Son prénom. La sœur de ma mère elle s’appelle Zineb.
Magnifique mon sugar daddy adore
je m'appelle zineb c ma mère qui ma donnée ce joli prénom merci à elle; je l'aime je l'adore.
5/5 un très joli prénom
Je suis du nom qu'a choisit ma grand-mère
Zaynep.zt@gmail.com
17 mai 2021 à 18:28
Je suis fière de mon nom et je l'aimais toujours
C'est le meilleur nom du monde arabe
slt je m appelle zineb et c est pour vous dire que ce qui n aime ce prenom ces personnes sont inhumaine
Tres beau prénom
trop beau prénom
cest un prenon es or je vous le conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour mon deuxième prenom et Zineb je l'aime autant que mon premier il est magnifique merci à mes parents qui m'ont donner ce prénom il est magnifique ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Slt je m'appelle Zineb également avant je n'aimais pas mon prénom car je le trouvais pas commun aux autres prénom et mtn je ladore mon prénom car je me suis rendu que c'est surtout l'originalité et l'écart des autres qui font la beauté extérieur et intérieur.
Mon prénom est géniale et me correspond tellement bien :)
C’était difficile quand j’étais petite maintenant bien sûr j’assume (48ans)
j'aime bien mon prénom
Je m'appelle pas zineb mais phoebe. Ma petite soeur porte ce prénom et j'aime tellement ! Je suis jalouse de son prénom mdrrr plus sérieusement vous avez de la chance les zineb :)
Ma petite soeur ce prénomme zineb et j'aime tellement tellement son prénom
Super beau prénom ????
I love it
I love it
I love it
Je n'aime pas du tout se prénom
Je mappelle Zineb au debut javais des moqueries quand j'étais plus jeunne et cela me fesais détester mon nom mais en grandissant j'ai compris la signification et maintenent j'ai compris que c'est des ignorants et que je suis très fière de se nom.
J'adore mon nom zaynab
Je trouve que c'est un jolie nom
"zineb" J'adore ce prénom, dedans il y a "zine" qui veut dire la beauté !
0
Zineb D. Casa
1 oct. 2008 à 14:00
Bonjour Tout d'abord Zineb est mon nom, je l'aime car il est religieux mais ce que je n'aime pas dans ce nom c'est qu'il est trop utilisé et j'aime être distinguée. A part ça, ce nom est magnifique et significatif.
0
Je m'appelle Zineb et j'en suis fière car un nombre considérable de grandes femmes qui ont marqué notre histoire l'ont aussi porté. En plus il est très significatif et ne se démode jamais. J'espère qu'il m'apportera gloire et sagesse .
0
C'est un prénom descendu de ciel : il signifie une arbre plein de feuilles.
0
Zneb et hadjer Rouen
17 déc. 2011 à 21:45
Bonjour Bonjour mon prénom et zineb et j 'en suis fiére je dit a tout que je n 'aime pas donc je leur di de mapellait par mon deuxième prénom hadjer celui aussi je  l' adore sa fait vraiment arabe et j 'en suis fière
0
H. I. Maghnia
19 févr. 2012 à 15:47
J'aime mon islam Ma fille porte ce nom je suis heureuse il est beau populaire et en plus le nom de la fille du prophète
0
Zineb A. Salé al jadida
31 déc. 2014 à 15:03
Zineb Je l'aime beaucoup
0