Zineb
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zineb/prenom-7896
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zineb/prenom-7896
Signaler
Tituis
Tres beau prénom
Signaler
z
trop beau prénom
Signaler
zineb
cest un prenon es or je vous le conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!
Signaler
Yaya
Bonjour mon deuxième prenom et Zineb je l'aime autant que mon premier il est magnifique merci à mes parents qui m'ont donner ce prénom il est magnifique ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Signaler
Zineb
Slt je m'appelle Zineb également avant je n'aimais pas mon prénom car je le trouvais pas commun aux autres prénom et mtn je ladore mon prénom car je me suis rendu que c'est surtout l'originalité et l'écart des autres qui font la beauté extérieur et intérieur.
Signaler
Zineb
Mon prénom est géniale et me correspond tellement bien :)
Signaler
Zinou
C’était difficile quand j’étais petite maintenant bien sûr j’assume (48ans)
Signaler
zineb
j'aime bien mon prénom
Signaler
Phoebe
Je m'appelle pas zineb mais phoebe. Ma petite soeur porte ce prénom et j'aime tellement ! Je suis jalouse de son prénom mdrrr plus sérieusement vous avez de la chance les zineb :)
Signaler
Salma
Ma petite soeur ce prénomme zineb et j'aime tellement tellement son prénom
Signaler
Zineeeb
Super beau prénom ????
Signaler
Zinebzizou
I love it
Signaler
Zinebzizou
I love it
Signaler
Zinebzizou
I love it
Signaler
Zineb2.0
Je n'aime pas du tout se prénom
Signaler
Zinouba
Je mappelle Zineb au debut javais des moqueries quand j'étais plus jeunne et cela me fesais détester mon nom mais en grandissant j'ai compris la signification et maintenent j'ai compris que c'est des ignorants et que je suis très fière de se nom.
Signaler
Zina cali
J'adore mon nom zaynab
Signaler
zanoubia
Je trouve que c'est un jolie nom
Zineb D. Casa
Bonjour
Tout d'abord Zineb est mon nom, je l'aime car il est religieux mais ce que je n'aime pas dans ce nom c'est qu'il est trop utilisé et j'aime être distinguée. A part ça, ce nom est magnifique et significatif.
Zineb
Je m'appelle Zineb et j'en suis fière car un nombre considérable de grandes femmes qui ont marqué notre histoire l'ont aussi porté. En plus il est très significatif et ne se démode jamais. J'espère qu'il m'apportera gloire et sagesse .
Zneb et hadjer Rouen
Bonjour
Bonjour mon prénom et zineb et j 'en suis fiére je dit a tout que je n 'aime pas donc je leur di de mapellait par mon deuxième prénom hadjer celui aussi je l' adore sa fait vraiment arabe et j 'en suis fière