Maria

Maria - 10 déc. 2008 à 18:33
 Violette - 5 janv. 2024 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maria/prenom-7864

Beaux prénom
Violette 6879
5 janv. 2024 à 17:43
Isabel arrêté .désolé mais Isabel traite les maria de bête mais les maria sont intelligents et fortes je kiffe ce prénom????????????????
Maria ok tu as un peu de temps libre ce soir dis Zouzou bon courage et au revoir
dis Marina Elsa Lilie Néphie Barbara Miguel Lenny et Inès ????????❄
Pas d’avis
et Maria Calas , une des plus grande et célébré cantatrice du 20 éme siècle , elle est tombé aux oubliettes ?
Meilleur prénom !!
J'adore mon prénom ???? et j'aime quant on m'appelle María ces le meilleur prénom le prénom que j'aime tant parmis tous mes prénoms tous ceux qui porte se prénom là sachez que vous porte dans mon coeur♥
Pas d'avis
ce prénom a une force particulière ! très élégant et merveilleux ! parfait à tout âge
Maria, fière de mon prénom car nous sommes des femmes uniques! Et en effet Sagittaire!!
J’adore mon prénom. J’aime la signification de mon prénom.
MARIA ????????
1 mai 2021 à 07:47
J'adore mon prénom il est absolument magnifique et va très bien avec mon nom de famille !
Je suis au collège et depuis toute mon enfance je n'ai rencontré qu'une seule Maria et elle était espagnol.
Ce qui veut dire que le prénom Maria est rare????????
J'avais un autre n0m et a changé mon nom à Maria Li récemment. je suis donc allée sur ce site pour savoir ce que Maria signifiait vraiment. cela ne me corresponde pas exactement, mais j'aime la personnalité des Maria (peut-être je n'en suis pas une réelle?) Mon numéro de chance est aussi 1, parce que je veux et j'ai un gros désir d'être la première, même si je ne suis pas un Sagittaire, je suis un Bélier.
J'aime beaucoup mon prénom. Certaines personnes me taquinent avec les chansons qui s'appellent Maria.
J'aime beaucoup les origines de mon prénom.
C’est jolie
Shadallie (fan de l'univers Sonic)
3 avril 2021 à 16:15
Maria est le nom d'une fille dans Sonic. Elle est exactement ce que la description a dit. Elle est morte en sauvant Shadow the hedgehog. Elle et1it atteinte d'une maladie (irréel) le S.I.D.N (syndrome immuno déficient neurologique) et elle n'aura jamais pu allais sur terre alors que son grand pere avait finalisé son vaccin. On a osé dire que sa mort était "accidentel". Elle a demandé a Shadow, avant de mourrir, si il pouvais protéger TOUS les humains même les plus méchant, car ils le méritaient tous.
De plus sa robe était bleu quand elle est morte. Et sa signification lui est tout a fait approprié... On t'aime Maria ????????????
mon prénom me va très bien très fière
Compliqué, je connais deux Maria, une la description lui va à ravir, en plus de "pas susceptible" On adore la taquiner. La deuxième Maria, je ne l'apprécie pas, elle est trop lunatique...
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter !
Je suis fière
Je m'appelle Maria et j'aime beaucoup mon prénom bien que oui on me taquine un peu beaucoup par rapport à certaines chanson Mais ça ne me dérange pas autant que ça
J'adore mon prénom !!Merci mes parents
J'en ai paaas, car mon prénom suffita à tout le moonde
13 déc. 2020 à 19:39
J'suis très fière de porter ce prénom et remercie mes parents de l'avoir choisi car c'est original
Super prénom!!!__Hyper classe!!!
ce prenom appartient a ma soeur mais j'ai eu une attirance pour lui et j'ai decide de le donner a la premiere fille que j'aurai. j'adore ce prenom
J'adore mon prénom, il est original <3
Beau prénom, j'aime, en plus c'était celui de mon arrière grand-mère, qui j'espère est fière de moi!
J'adore mon prénom ! Il est hyyyyper classe et c'est original. Sauf que le problème : c'est que quand on cherche un porte clé avec ce prénom, on en trouve pas.
j adore mon prénom et j en suis fière __
je trouve que c'est un très beau prénom et que mes parents on très bien choisie , maintenant que quelqu'un me demande comment t'appelle tu , je lui répond MARIA et il chante la chansson de maria maria maria qu'esque tu veux faire dans le noir . Mais sa ne me dérange pas du tout parceque a la fin on rigole ...
Je m appelle Maria et te l monde se fout de ma gueule par rapporta tt les chanson de râpeuse (juk,timal,maes) mais j adore mon prénom
Carla-Maria
16 nov. 2018 à 17:39
J'aime bien 4/5 c'est mon prénom :) (Carla-Maria)
Personnellement je m'appelle Maria et j'adore mon prénom !!
maman j esper que tu aime bien ton prenom bisous maman
merci pour mais parent d'avoir choisie se prenom
Je m'appelle Maria, je suis polonaise et dans ce pays Maria est un prénom très courant mais malheureusement pour moi je n'ai jamais aimé ce prénom et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs même après de l'avoir porté pendant 49 ans...c'est triste mais c'est ainsi. Mes chers parents m'appelaient toujours Marysia qu'on peut traduire par le surnom "petite Marie", mes sœurs et mes frères m'appellent toujours Maryska, et mon mari Maya...
Je m appelle Maria et je suis fier de mon prénom je remercie ma maman de m avoir appelé ainsi j encourage a toutes les mères de donner le prénom MARIA a leurs filles.
Je ss Maria , j'adore mon prenom mrc mon papa pour ton choix . J'aime toutes les Maria du monde .
Ma soeur s'appelle Maria et je l'adore tout autant que son prénom ! Mon autre soeur, Romana, 4 ans, a fait un scandale à ma mère pour qu'elle et Maria échangent de prénoms ! xD
Maria c est mon prénom.je ne suis ni française ni americaine ni indienne ou autre mais plutôt femme du monde.à préciser que je suis née en Haïti...ah oui c' est ma patrie.j adore trop mon prénom.mille merci à mon grand père car c etait son choix.c' eat ce beau prénom qui m' a donné toutes ces qualités que j ai en moi
Merry ou may
9 oct. 2017 à 23:43
C' est mon prenom.je l adore trop.mille merci à mon grand pere qui a voulu qu on m appelle ainsi.il m a dit qu on l a révélé que je suis une fille de la vierge Marie
Super Kamel
14 juin 2017 à 16:02
C est le prénom de ma fille je l adore vraiment.
Ma femme perdue avait le prenom Maria je l ai même tattoué sur mon corps ....je l aime et je l aimerai pour toujours et personne ne remplacera sa place ..... et pour les femmes qui portent ce prénom je vous dis que celui ou celle qui vous a donner ce prénom il a vraiment l art de choisir
Mon nom est très beaux je l'adore
J'mappelle Maria et se nom est magnifique
Maria Marguerite de McDo Hello Kitty
22 mars 2017 à 13:24
Avis sur le prénom Maria c'est pour du manger maria elle adore bouffer elle bouffe tout sur son passage donc Maria attention à elle mange tout le temps attention au Maria Maria sinon si vous êtes Maria Maria Maria et vous serez encore plus moche
J'aime beaucoup car c'est le prénom de la maman de Jésus je ne la remercierai jamais assez pour sa sainteté et son obéissance à dieu le père d'avoir dit oui à l'annonce de l'ange pour porter mon sauveur gloire et louanges à la très sainte trinité
Serena ❤️
5 mars 2017 à 20:06
Ma sœur s'appelle Maria est elle l'adore
tellement fiere de mon prénom
jean francois maria
8 déc. 2016 à 21:44
J'suis haitienne, mn nom est jean francois maria je le plus beau nom au monde tous ce qui porte ce prenom la sont des chanceuse (maria ) c'etais pas
sorcier si je dis qgue tous les maria ont une beaute raffine.!mwn mnm mwn c yon vre fam kreyol !!
j aime beaucoup je suis francaise il est magnifique
je suis heureuse
La portugaise qui et fière de son pays et qui est reconnaissante
21 juin 2016 à 00:59
Je suis portugaise mais pas que sa le Portugal coule dans mais veinessss se pays qui me donne temp d'amour nous les portuguais on travaille toute l'année pour que au moi de août on par au Portugal tout les portugais vous le diront toute l'année c'est le travaille pour que on parte ma grand mère s'appelle Maria Maria est le prénom le plus répandu au Portugal Maria et José son les prénoms les plus connu. Au Portugal moi ma grand mère c'est toute ma vie je l'aime plus que tout au monde avec mais parent bien-sûr et mon grand père je fais plein de beijinos à toute les portugaise d'ailleûrs je pars dans 1 semaine et demi au Portugal
Simple et classe Dès que je réponds à la question : "Tu t'appelles comment", tout le monde me dit : "Joli prénom. La chance" ! Simple, facile à prononcer et international. France, Maroc, Espagne, Italie... Les Maria sont chez elles partout.
1
Ce prénom original et doux se distingue de Marie, trop commun.
0
Fière de mon prénom ! Bonjour moi aussi je m'appelle Maria et je suis fière de mon prénom ! Mais je suis Espagnole donc je suppose qu'en France ce prénom est moins connu qu'en Espagne ! Mais je pense quand même que c'est un prénom original, adorable et qui se démarque de l'habituel "Marie" !
0
Julie Belgique
7 janv. 2009 à 19:50
Ma petite fille est eurasienne et est née en juin 2006 et porte le doux prénom de Maria. Ca lui va à ravir j'adore et ne regrette pas.
0
J'aime beaucoup Je suis portugaise et ma grand-mère s'appelle Maria. J'aime beaucoup ce prénom, même si on me dit qu'il n'y a que des Maria au Portugal !
0
Mon prénom Je suis Marocaine et je m'appelle aussi Maria. J'adore mon prénom,, car c'est international, il y a beaucoup de façon de le prononcer et beaucoup de garçons m'ont souvent avoué qu'ils écoutaient des chansons qui portent comme titre Maria quand ils avaient le béguin pour moi.
0
Maria O. Le Havre
21 juil. 2012 à 12:17
Maria Je le trouve très beau et suis ravie de le porter
0
Maria Orléans
10 nov. 2012 à 12:03
Mon prénom Je suis fière de porter ce prénom !!! et c est vrais que les mecs aiment beaucou^p
0
Classs! :) Jolliiiieee
0
Une histoire de famille Je suis portugaise et il est vrai qu'au Portugal le prénom Maria est très très répandu, beaucoup de femmes de ma famille s'appellent Maria-quelque chose. Ma grand-mère s'appelle Maria-Elisa, ma grande-tante Maria-Fernanda, ma soeur Louisa-Maria (comme ma tante)...Mais ma mère est française et sa grand-mère s'appelle Maria. Mon arrière-grand-mère était une personne formidable que j'aimais et que je continuerai d'aimer toute ma vie. Elle était adorable avec nous quand on venait lui rendre visite, de plus, c'était la seule personne du côté de ma mère qui nous acceptait (les autres étant pour la plupart des racistes).Quand je suis tombée enceinte, ce prénom m'est venu tout naturellement et c'est ainsi que ma fille se nomme : Maya Charlotte Amália Maria.
0
Maria F. Béziers
24 févr. 2016 à 16:17
Je suis contente Je suis contente d'avoir ce prénom . dans beaucoup de pays il y a le prénom maria ( maroc , algérie , france , portugal ...) je suis trés trés contente d'avoir ce prénom . j'embrasse toute les maria
0