Capucine

Capucine D. Chesnay - 17 oct. 2009 à 11:31
 chamallow <3 - 3 oct. 2023 à 22:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/capucine/prenom-7851

chamallow &lt;3
3 oct. 2023 à 22:28
inutile de préciser que nous sommes les meilleurs <3
Horrible
très beau prénom de fleur .
Je trouve mon prénom très jolie mais pas les surnoms, qui vont avec. Comme ma sœur s’appelle Salomé, tout le monde la surnomme sasa, et moi, certaines personnes aiment bien me surnommée caca, se qui ne me fait pas rire. D’autre m’appelle capucin, mais le capucin est un singe qui mange son urine. Sinon c’est un prénom toujours à la mode
moi_capucine
31 août 2021 à 20:25
C’est mon prénom et toutes mes amies l’aiment bien même si moi, je me passerai bien du surnom "capucin" que certaine personne me donne même si je pense qu’ils ne savent pas que c’est un singe.
Sinon j’aime plutôt bien mon prénom malgré qu’il soit long.
Plus beau prénom du monde
Super prénom
soeur de capu****4
15 juil. 2021 à 15:35
Ma petite sœur s'appelle Capucine, elle correspond a pu près à la description !
Je trouve ça très beau !
J'adore aussi le surnom "Capu" !
Capuccino !!
Moi aussi je m'appelle Capucine et je trouve ce prénom super joli!
Il est assez rare donc c'est pas mal.
Je m'appelle Capucine et je suis très fière de mon prénom.
capucine.brt
16 avril 2021 à 10:54
je suis capucine est cela est tout moi !!
capucine brt
16 avril 2021 à 10:54
je suis capucine est cela est tout moi !!
Ma petite fille s'appelle Capucine. Elle a 2 ans. Elle est très coquine et très joyeuse et j'adore son prénom qui lui va à ravir....
C'est tous moi !
BahCapuLeSTMTC
7 mars 2021 à 19:02
Je veux rien savoir le prénom Capucine est original, j'en connais très peu et cela me va très bien. Pour rien au monde je changerais mon prénom. Je suis née le 23 mai 2005. Allez zoubi les coupains ^_^
,dlkjmldmjémajdm
7 févr. 2021 à 14:01
in love with my name, capu forever
J'aime mon prénom , pas facile a porter depuis une dizaines d'années car je vis a l'étranger et l est impossible de le prononcer correctement :) haha mais J'ai bcp de surnoms Caps Capu Cap Capou .. Je suis tout fait d'accord avec la description :) ca me correspond assez je suis née le 03 aout 1989
Capucine la queen
1 janv. 2021 à 15:01
Je suis unique et je m’appelle capucine donc ne donnez pas ce prénom à votre enfant. C’est le mien et ma personnalité est inégalable.
je n'aime pas ce prénom "cappucccino"
Ma meilleure amie s'appelle comme ça... Ce n'est pas mon prénom préféré, mais je le trouve assez joli et ça sonne bien!
Mesdames, Messieurs, Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. En effet, sans vouloir offenser quiconque ne partageant pas mon point de vue, bien sûr en tenant compte de l’opinion de chacun et de chacune étant en désaccord avec moi et ne voulant choquer personne, la question est compliquée. Je dirais sans vouloir blesser ou susciter l’indignation générale que bah jsp mdrr. Allez passez une bonne journée bisous bisous
Xx-thekillerCapu-xX
4 déc. 2020 à 19:45
Mesdames, Messieurs, Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. En effet, sans vouloir offenser quiconque ne partageant pas mon point de vue, bien sûr en tenant compte de l’opinion de chacun et de chacune étant en désaccord avec moi et ne voulant choquer personne, la question est compliquée. Je dirais sans vouloir blesser ou susciter l’indignation générale que bah jsp mdrr. Allez passez une bonne journée bisous bisous
Moi je m'appelle aussi Capucine ! Je suis assez contente de porter ce prénom, je préfère lui que Gilberte ! :D Comme surnom j'ai : Capu Cap, Cap, Capu, Capuchouette, Capucinette ! Je suis née en 2010 !
Je craque pour ce beau prénom floral (????), seul petit point négatif:il est vrament courant !!__Mais bon, il garde tout son charme et sa douceur !
EncoreuneCapucine
15 juin 2020 à 00:03
Je suis une Capucine de 1995 , et j'adore mon prénom comme beaucoup de personnes ( qui le complimente ) la description me correspond parfaitement et comme beaucoup on me surnomme beaucoup Capu , mais aussi capupu et pour mon neveu tata Pu ????. Comme dit dans un commentaire précédent j'ai une copine qui pour rire m'appelait Capupute . On m'a donner comme 2eme prénom Jade ( au cas où en vieillissant je n'aime plus ce prénom qui était assez rare à l'époque ) mais je ne changerais pour rien au monde ????
capuchineuh
29 mars 2020 à 21:14
je m'appelle capucine , j'ai pas mal de surnom (cap's , capu , capuccino , capuche , pupuche, puce , cap , ... ) et j'ai 13 ans mon chiffre favori est le 6 et je suis née en 2006 en juin
Chui gémeaux ! Et je m’appelle capucine
J'aime bien mon prénom , la description du caractère typique me correspond. J'ai plusieurs surnom notamment capu, cap's, cappuccino , je doit avouer qu'au collège mes potes m'ont déjà appelé capupute mais je le prenais pour rire donc ça va ????
Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 12 ans. Tout le monde me surnomme "Capu" depuis ma tendre enfance. J'adore mon prénom et bien évidement je recommande se site car je me suis totalement retrouvé dans cette description du mon prénom.
Je m'appelle Capucine, et j'ai beaucoup de surnom ; Capu, Cap, Capuce, Cappuccino...Et j'ai 13! Je troue trop bien de 1 mon prénom et de 2 les infos sur ce site. Et vous savez quoi ? Il y a une autre Capucine dans ma classe, et on est 5 capucine dans mon collège. Voili voulou !
MamanCapucine
25 nov. 2019 à 22:20
Ma poupette a bientôt 8 ans et porte le doux prénom de Capucine. Nous l’avons choisi car il est élégant, doux et plein de caractère. Elle n’a aucun surnom car ce prénom est de plus en plus répandu!!! J’adore ce prénom et je le recommande ????
Je suis moi aussi une Capucine et je suis née en 1999 ! C’est un prénom qui devient de plus en plus courant mais il reste tout de même original. Je le trouve vraiment très beau et très élégant. Je suis fière de le porter ! De plus on me dit toujours qu’il est magnifique quand on me demande comment je m’appelle. __Au niveau des surnoms mon papy m’appelait « mon petit bouchon », les copines c’était plutôt « capu » ou « cap » et mon copain remporte le premier prix avec « capoutchou » ????__PS: Les Capucine sont les plus belles, évidemment ????
Je m’appelle capucine et il y a bcp de surnoms ! J’aime quand même ce prénom car il est gracieux et doux ! On m’appelle : cap , capuce et capu generalement
Je ne m'appelle pas Capucine
KhenjiChirac
20 oct. 2019 à 00:51
Manger des pommes !
Lenkuleurdesaintleu
20 oct. 2019 à 00:46
Bonjour, je ne m'appelle pas Capucine
Capucine est le prénom de ma petite fleur de 4 ans, après avoir prénommé mon roi : Arthur, ma pierre précieuse : Agathe, je souhaitais pour la dernière un prénom en relation avec la nature d'où Capucine qui lui va à merveille ❤️
Je m'appelle capucine. Je kiff ce prénom....suis également née le 10 octobre 5 jour de plus de la sainte capucine. On m'appelle capuche ,cappucinno etc
bestcapuever
10 mars 2019 à 11:51
j aime pas les autres capucines parce qu elles m ont vole mon prenom__
J'ai actuellement 14 ans , même si je trouve mon prénom très enfantin , beaucoup de ces informations sont réelles
Je mapelle Capucine et je suis surnommée Capu ça me va très bien. Pour menbeter on mapelle souvent Capuccino, Capute ou Capote, j'aime moins...
Bonjour je m’appelle Capucine
Caro92300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 16:37
Capucine, le plus joli des prénoms... Je l'ai choisi pour ma fille en 2004 car je le trouvais classique et intemporel, pas très courant à l'époque, je vois qu'il est aujourd'hui bien plus à la mode et je m'en félicite ! Je l'adore, il m'évoque bien sûr la fleur (et quoi de plus beau qu'un prénom de fleur pour ceux qui aiment la nature !), à la fois fragile et délicate mais aussi cachant une certaine force de par sa couleur vive (du jaune au rouge, en passant par le orange). Capucine le porte magnifiquement bien, douce et gentille, elle a aussi une vraie personnalité et un talent fou ! C'est un prénom très contrasté, à la fois doux et dur, peut-être pas très facile à porter enfant (et pourtant tellement mignon!) mais qui avec l'âge se révèlera être un sublime prénom... Aujourd'hui, bonne fête à toutes les Capucine et à ma fille chérie que j'aime tellement fort !!!
Je m'appelle capucine et je trouve que c'est un joli prénom mais un peu long
Bonjour, je m’appelle Capucine, ou bien Capute pour mes camarades qui me persécutent dans mon établissement scolaire. Je suis serveuse dans un café, et mon patron s’obstine à me donner le surnom de « Capuccino », et je ne sais jamais s’il m’appelle par mon petit nom ou si c’est une commande ! Je vis dans un doute PERPÉTUEL. Par ailleurs, notre communauté florale est mise à mal par cette... cette... cette CAPUCINE ANAVE, ex candidate de SECRET STORY©️ qui nous décrédibilise au sein de notre société ! Tenons nous la main, battons nous contre les préjugés ; je ne suis pas candidate de télé-réalité, pas fleuriste, je suis CAPUCINE
Salût je m' appelle capucine et on m appelle Cap ou capuccino çe qui ne me dérange pas je suis née en 2005 mon prenom j' en suis fier car grâce à lui je me sens différente çar au college personne à mon prenom
Je m'appelle capucine et j'aime beaucoup mon prénom mes amie me surnom capu pas pour se moquer car c'est des amie très fidèle j'ai jamais eu de moquerie merci papa et maman de m'avoir donner ce prénom tellement jolie
Je me nomme Capucine et j'adore mon prénom, que je trouve très joli et original. Mes amis me surnomment Capu, Capuccino (qui n'était pas une forme de moquerie), et parfois le Cap Uncine. Le caractère me correspond assez bien, car je suis très sensible. Joli prénom à donner !
J aime beaucoup mon prénom meme si mes amies m appelle Capu
Ma soeur de 10 ans s'apelle capucine , cela lui va tres bien , on la surnomme capu
Je m'appelle Capucine,j'ai 11 ans, et franchement mes amies et moi on trouve que ce prénom me va à merveille
Le prénom de ma fille, donc je le trouve top :D
Moi j'ai fait m'appeller capucine
Je m'appelle Capucine et je trouve que c'est un magnifique prénom que j'ai pas honte de porter
Je suis maman d'une Capucine depuis 14 ans. Elle est ravie de son prénom, n'a jamais subit de moqueries à l'école.
Son père et moi sommes tellement fières d'elle... Elle est très sensible, possède un sens de l'humour incroyable, elle pétille autant qu'un feu d'artifice.
Bisous à toutes les Capucines, remerciez vos parents.
lacapudescapus
11 sept. 2017 à 22:15
Les Capu sont les amies de Capu
Bonjour, je me nomme Capucine j'ai 12 ans 1/2 et j'apprécie moyennement mon prenom car j'ai subis des moqueries comme "Cappuccino", "Capucin" et "Ça pu" mais c'est original et je d'énergie mes parents de m'avoir donner ce nom que peu de personnes ont.
Ma petite fille qui est née récemment s'appelle Capucine et je suis heureuse qu'ils l'aient prénommée ainsi c'est joli
,fin et subtil ..comme la fleur !!! Une mamie heureuse de voir grandir cette petite fleur d'Amour !
Capu la fleur
9 août 2017 à 20:50
Je suis d'accord avec certaine personne aujourd'hui j'ai 13 ans et on me traite souvent de capucin et ma sœur l'appelé caca !!!! Mes parents on appelé mes deux sœur en fleur violette et pimprenelle bref j'adore mon prenon mais je ne sais pas ce que sa vas donne quand je serais plus grande
Capucine prénom de ma meilleure amie je trouve qu'elle est intelligente et qu'elle écoute mais qu'elle est un peu rêveuse je trouve que Pourelles salut va bien et que c'était un prénom magnifique Pour elle Des fois y en a qui la pelle caca et elle est très triste
Capucine008
15 juin 2017 à 21:00
Capucine est mon prenom mais je n'en suis pas la plus grande fan. La plupart du temps quand mes professeurs vérifie la presence de tous les élèves ils arrêtent sur mon nom pour me signaler qu'il est "magnifique" selon eux et cela m'attire tous les regards me rendant mal à l'aise. Également étant enfant j'y ai subi quelque mocris par rapport à ses surnom tel que "caca" en prenant la première syllabe et en La doublent ou bien "capucin". Par ailleurs ces derniers temps ça va mieux car j'ai trouvé un surnom à plus acceptable "Cap"
'
love
Capucine le prénom de ma sœur je l'adore
Belle, intelligente, pétillante, élégante, serviable ! C'est ma petite Capucine de 12 ans ! Ce prénom confidentiel lui va si bien. Aucun regret de ce choix!
Miss Shanbel
21 janv. 2017 à 12:17
Je m'appelle Capucine j'aime bien mon prénom beaucoup d'adulte disent que c'est jolie mais j'ai eu beaucoup de moqueri comme capucin donc t'es tun singe voilà je n'aime pas trop se prénom
Louloute ma belle
17 janv. 2017 à 20:04
Ma meilleure amie s'appelle Capucine et je lui ai toujours envié son prénom que je trouvais élégant, féminin et original. Ses traits de caractères correspondent parfaitement à la description. Ma meilleure amie est vraiment parfaite et je l'embrasse a travers ce commentaire ! Bisous ma Capu
Ps : celles qui s'appellent Capucine je vous envie ;)
C'est mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde. Depuis toujours je l'ai porté avec fierté, jamais aucune moquerie et presque quotidiennement des commentaires élogieux ! La description qui est faite est toute a fait pertinente, s'en est impressionnant ! C'est un prénom intemporel, qui sonne bien, qui est original mais pas choquant, très frais et féminin ... N ayez crainte de le donner à votre future fille, elle n'en soufrira sûrement pas!
Valerie, dévalorisant, rien que ça!!!!!!!! Comme vous le précisez, cela apparemment n'engage que vous!!!!! Capucine est un prenom magnifique et qui n'a jamais dévalorisé personne, heureusement.
Capucine, prénom de ma fille (6mois). Quel magnifique prénom !!!! ❤❤❤❤❤
Mon amie s'appelle Capucine et ce prénom lui va très bien il est original et mignon!!!
Capucine0402
22 août 2016 à 07:17
La description faite correspond exactement à mon tempérament. Plus jeune je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je ne le changerai pour rien au monde, il est original et hors du commun .
Capucine, c'est mon prénom, il est très peu donné, ce qui fait de lui un magnifique et original prénom. De plus, on me dit souvent que j'ai un joli prénom. La description qui a été faites sur ce site me correspond aussi sur beaucoup de points. Bref c'est Mon prénom, et je n'en changerais pour rien au monde <3 Bye
Ma fille est née en mai et son papa m'a proposé ce magnifique prénom. Je suis littéralement tombée sous le charme.. C'est féminin, doux .enfin un prénom magnifique.. Je t'aime ma capucine
C'est un prénom original, sympa. On pense à une petite fille malicieuse.
0
Lise Düsseldorf
27 avril 2005 à 15:22
J'adore... Je trouve ce prénom très doux.
0
Capucine Bordeaux
2 juin 2005 à 15:52
J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter pendant toute mon enfance car tous mes camarades de classe se fichaient de moi et surtout de mon prénom.(cappuccino, capucin, bécassine... j'en passe et des meilleurs) Mais maintenant, j'aime assez mon prénom, c'est vrai qu'il est joli finalement.
0
En appelant notre fille CAPUCINE, nous nous imaginions une petite frimousse espiègle et pleine de joie de vivre...et cela se révèle vrai à 100%. C'est un vrai bonheur !
0
Armel Afrique du Sud
2 janv. 2006 à 22:52
Ma fille se prénomme Capucine. Elle est très souriante, a un fort caractère, est espiègle et malicieuse, douce et câline. Elle porte merveilleusement bien son prénom !
0
Elsa Toulouse
18 janv. 2006 à 16:23
C'est doux et malicieux à la fois, sérieux et féminin.
0
J'aime beaucoup mon prénom mais il est parfois dur à porter dans certaine circonstances. Je suis animatrice, et lorsque je suis en face d'ados, les moqueries fusent... Mais on s'y fait à la longue et on en rigole même !
0
C'est un prénom dur à porter quand on est petit. Même aujourd'hui, à 21 ans, les moqueries fusent toujours. Souvent les gens ne me croient pas : il a déjà fallu que je démontre, carte d'identité à l'appui, que je m'appelais vraiment ainsi. Beaucoup ignorent que c'est une fleur.
0
Ma fille de 3 ans s'appelle comme cela et c'est la plus mignonne de toutes. Elle est adorable et a un sacré caractère. Son prénom lui va comme un gant, je ne voudrais pas qu'elle en ait un autre.
0
Marine T. La Roche sur Yon
4 déc. 2006 à 12:41
Généralement elles ont assez de caractère et d'humour pour passer au dessus des moqueries qui ne durent jamais longtemps.
0
Il est original, léger, mes amis m'appellent le plus souvent "Capu",  c'est mon diminutif ! Pour rien au monde je ne changerais de prénom.
0
Chantal Lompret
27 mars 2007 à 21:43
Ma fille de 3 ans s'appelle Capucine, elle est craquante malgré son caractère de chipie ! Peu d'enfants portent ce prénom, c'est un avantage.
0
Je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec mon prénom. Généralement, il suscite plutôt l'attendrissement, on le trouve mignon et espiègle. J'aime mon prénom, et c'est une sérieuse chance d'avoir un prénom original. En effet, comment "sortir du lot" avec un prénom banal ?
0
Capucine Chilly Mazarin
7 juin 2007 à 12:19
Originalité Lorsque que j'étais plus jeune comme Capucine de bordeaux, j'ai eu des sobriquets de toute sorte, les fameux "cappuccino" et "bécassine" sont de ceux là. Mais plus tard, j'ai réalisé le bonheur de porter ce prénom. Je me sentais fière d'avoir un prénom que personne d'autre que moi ne portait dans mon petit monde. Depuis, j'ai rencontré d'autres capucine, surtout dans les écoles maternelles où je suis animatrice. On se sent moins unique mais ça fait plaisir de voir que son prénom plaît à d'autres.
0
Capucine G. Paris
14 sept. 2007 à 15:47
Frais C'est beau, la symbolique est jolie, les sonorités harmonieuses, tout le monde aime. Capuce, Capu, Cap... même les surnoms sont beaux, dire que j'ai failli m'appeler Caroline... C'est joli, hein je dis pas, mais il y en a tellement. Je suis née en 77, et on est 29 cette année-là !
0
Capucine Paris
29 sept. 2007 à 01:05
Mon prénom Je suis assez étonnée par les avis qui parlent de moquerie, à aucun moment de ma petite enfance j'ai souvenir d'avoir été blessée à cause de mon prénom. Bécassine c'est plutôt gentil je trouve, et puis pour moi cappuccino n'est pas une moquerie puisque ma mère m'a souvent appelée "mon cappuccino". J'aime bien mon prénom, je plains les "marie" et autres prénoms trop banals. Dire que j'ai failli m'appeler Josephine ! ouf
0
Je m'appelle Capucine et si, au début, j'avais du mal à porter mon prénom, je ne commence à l'apprécier que maintenant. Evidemment, j'ai eu le droit à "Capucine c'est ma copine" et ce genre de chansons, mais à mon âge maintenant, ça fait plutôt sourire qu'autre chose. On se sent également fière de porter un prénom que personne ne connaît ou presque.
0
Capucine A. Marseille
4 févr. 2009 à 14:48
Magnifique Je trouve ce prénom doux, espiègle et discret.
0
Capucine, c'est vrai que c'est sympa car c'est un prénom vraiment pas très connu, à vrai dire je n'ai jamais connu d'autres Capucine. En plus, on me fait souvent la remarque: "c'est très joli ça comme nom".  Mais je ne supporte pas qu'on m'appelle Capu, or c'est le 1er diminutif qui vient à l'idée de tout le monde....Capu, c'est moche!!  Et je n'ai jamais compris la confusion avec Becassine et sa chanson. Or, "Capucine c'est pas cousine etc" comme je l'entends!! Pourtant je ne trouve pas que ces prénoms se ressemblent vraiment..  Mais voilà tous les surnoms qu'on me donne, je m'y perds: Capu, Cap, Caps, Capsy, Cappuccino, Capuche, Capsule,Cassuspine, Cassus, Fleur de Cap, Pucci.... 
0
J'ai eu du mal à m'y faire mais finalement j'aime bien. Souvent quand je dis comment je m'appelle je vois un petit sourire apparaître sur le visage de la personne et on me dit que c'est mignon et pas commun. Mais je déteste qu'on m'appelle capu, mon surnom c'est pucy mais j'ai également eu droit à cassupine allez savoir pour quoi.
0
Capucine LYON
22 juin 2009 à 22:40
Toute une histoire ! J'ai eu un peu de mal a m'y faire étant enfant car ce n'était pas courant et les gens faisaient répéter. Sans compter les "bécassine c'est ma cousine"... grande chanson que toutes les Capucines doivent entendre à longueur de temps ! A côté de ça (et on est d'accord que c'est minime comme désagrément) c'est super sympa parce qu'on est directement repérées. Les gens s'arrêtent toujours sur notre prénom pour dire "c'est original", "c'est très joli"... et c'est agréable d'être la seule Capucine des répertoires de nos amis. En ce qui concerne les surnoms : le Capu est inévitable malheureusement et ce n'est pas très joli. Néanmoins c'est efficace : c'est court et unique ! Bref ce prénom reste très agréable à porter et j'en suis fière.
0
Coloré, dynamique, espiègle... J'adore ce prénom. C'est bizarre mais je ne m'imagine pas avec un autre prénom. Je le trouve coloré, dynamique, un peu espiègle...
0
Capucine Prénom tellement féminin et intemporel ! Quoi de plus agréable que porter le prénom d'une fleur.
0
Capucine est un prénom qui m'a toujours plu et quand j'ai été enceinte ,je l'ai naturellement proposé à mon compagnon,qui a vraiment flashé ! J'ai tout de même fait une liste avec d'autres prénoms,mais pour le papa, c'était Capucine et rien d'autre! Notre petite fille a aujourd'hui 8 mois,elle est sage, souriante et sait ce qu'elle veut... J'espère qu'elle aimera son prénom ,à la fois féminin et espiègle.
0
J'adore ce prénom et je suis fière de m'appeler ainsi.
0
Capucine J'adore mon prénom !
0
C'est un prénom magnifique C'est un prénom magnifique !
0
C'est doux... Ma meilleure amie s'appelle Capucine avant les gens l'appelaient Capu mais elle leur a fait comprendre qu'elle n'aimait pas et maintenant ils l'appellent Capuce, elle préfère. Mais moi je l'appelle Capucino et ca lui plait(car j'ai lu que des Capucine n'aimaient pas)!En tout cas ce prénom est doux et courageux, je connais 3 Capucine cela commence à devenir moins rare tout comme mon prénom : Dommage!!!
0
Capucine R. Berck
2 nov. 2011 à 15:09
Ouahou! Le prénom Capucine, c'est le plus beau prénom de la galaxie!
0
C'EST MON PRÉNOM !!! Je m'appelle Capucine, et je trouve que c'est un très beau prénom. J'ai une amie qu'il s'appelle aussi comme ça et on s'entend à merveille ! Ce prénom représente bien ce que je suis ! Bref, je l'adore !
0
Capucine H. Paris
31 déc. 2011 à 13:05
Capucine haluch Je trouve que ce prénom est doux,joli a entendre c'est mon prénom...en revanche les derivés surnoms ne sont pas tops...
0
Jean-William Paris
13 janv. 2012 à 11:26
Le plus joli prénom qui existe? Ce prénom évoque pour moi la douceur, la passion et l'intelligence. La quintessence de la féminité finalement! La vie commence en beauté pour toutes les 'puces' du monde.
0
Capucine J. Brussel
20 févr. 2012 à 16:28
Capucine J'adore ce nom car il est doux!
0
Capucine B. Marmande
12 juin 2012 à 17:51
Capucine ! Ont est rares les filles..!
0
J'adore! Je suis la maman d'une petite Capucine. Son caractère est exactement celui que j'associais à ce prénom. Une vraie chipie, espiègle, rieuse, charmeuse, qui adore la vie. Un vrai petit ange très sure d'elle. Un bonheur!
0
Capucine B. Francheville
26 avril 2013 à 13:16
Les capucine J'aime beaucoup même hyper ce prénom car je m'appelle capucine
0
To cute J'adore ce prenom !!
0
Le prénom d'une de mes filles Capucine est le prénom de notre filleaînée mon mari et moi avons eu le coup de foudre pour ce prénom en plus elle le  porte très bien, son diminutif;  Capu, elle est fière de son prénom et sous la douceur du prénom se cache un caractère bien trempé dans un gant de velours .
0
Valerie F. LES GRANDES VENTES
6 oct. 2013 à 09:23
Le rayon de soleil de ma vie Ma Capucine est rayonnante, discrète mais piquante quand elle l'a décidé, comique et secrète. En fait elle est mon 3e rayon de soleil (ses deux soeurs Marine et Mélodie ). Je les aime mes trois Rayons elles illumine ma vie.
0
Capucine T. Santa giulia
8 déc. 2013 à 01:15
I LOVE Je m apelle moi meme capucine et j avoue que se prenom est comme meme rare mais il me plait bien
0
Capucine L. St Aubin du cormier
14 sept. 2015 à 20:30
J adore c est trop beau I love Capucine 😙d84;💞👍👑🔝
0
Capucine L. St Aubin du cormier
14 sept. 2015 à 20:32
J adore c est trop beau I love Capucine 😙d84;💞👍👑🔝
0
Trop mignon Je trouve ce prénom trop chou d84;A039;
0
Capucine M. Cannes
11 févr. 2016 à 21:06
Le prénom capucine Salut les filles ! je m'appelle moi même capucine et j'aime beaucoup mon prénom. je le trouve très originale et très mignon. je n'en veux pas du tout à celle qui n'aime ce prénom 😉. bonne continuation à toute. bisous.💖
0
Le prénom capucine Hello les filles.capucine est un prénom, comment dire, démodé. Je veut dire que ce prénom est assez mignon quand nous sommes petit mais plus grand ce prénom est très dévalorisant. après se n'est que mon avis, mais je respecte toutes les capucine. Bisous !
0
Mon amour Capucine J'adore ce prénom, ma fille le porte à merveille. Elle est adorable, charmeuse et surtout coquine!!! Ce prenom lui va à merveille.
0
Capu la tortue
7 avril 2016 à 00:58
Cappuccino C'est mon prénom et j'aime beaucoup. De nombreuses personnes me disent que c'est très joli. Et ça change des traditionnelles Rose et Marguerite. Et pour ceux qui trouve cela démodé je pense plutôt que cela revient d'avantage à la mode. Mais bon ce n'est que mon avis.
0
J'adore Je viens répondre à un des commentaires qui a été posté par une certaine valérie qui dit qu'en grandissant le prénom "Capucine" est dévalorisant.C'est une blague ? C'est un magnifique prénom, j'en avais honte étant plus jeune car des imbéciles comme vous valérie faisaient des commentaires méchants mais maintenant j'en suis extrêmement fière, mon chéri adore mon prénom et mes amis aussi. Donc non ce n'est pas dévalorisant au contraire.
0
Cindy Moselle
5 mai 2016 à 20:40
Capucine Bonjour à tous. Je suis maman depuis septembre 2015 et j'ai prénommée ma fille Capucine. Enceinte, Nous cherchions avec mon conjoint une prénom un peu différent. Et nous avions entendu ce prénom par hasard. A ce moment nous nous sommes regardés et nous savions que si c'était une fille elle s'appellerait Capucine. Et voila, elle a 8mois et ce prénom lui va à ravir et nous ne regrettons pas notre choix. C'est doux tendre et trop trop beau....beaucoup de gens nous félicite pour ce choix....
0