Nausicaa

Nausicaa Nantes - 7 juin 2007 à 20:33
 Nausicaa - 9 juin 2023 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nausicaa/prenom-7848

Je m'appelle Nausicaa mais je n'apprécie pas énormément mon prénom car tout le monde me demande d'où il vient.
De plus, à l'école et ai collège certaines personnes m'appelaient Naunausisicaacaa
une perssonne qui passe par là
21 déc. 2021 à 19:02
j' adore ce prénom même si se n' est pas le mien
Je m'appelle Nozica et pas Nausicaa et j'aime beaucoup mon prénom car il est rare et beau à la fois !
Je m'appelle Nozica et pas Nausicaa et j'aime beaucoup mon prénom car il est rare et beau à la fois !
Très joli prénom, pour ça pas de soucis. Le problème venait de mes camarades en maternelle. Doublez les syllabes du prénom.
Mais à part ça, je l'aime beaucoup.
J'ai une arrière-petite-fille de 5 ans métisse... Elle est très jolie. J'aime beaucoup ce prénom et je suis désolée lorsque, dans la famille, certains l'appellent Naunau. Quel dommage pour un si joli prénom !
Moi j ai rencontrée une Nausicaa dans Albator
Je connais une Nausicaa dans Albator le corsaire de l espace
Nausicaaaaaaaaaaaaa
10 déc. 2020 à 18:45
Je m’appelle nausica jsp si ça comptes
Mon prénom est Nausicaa et j'ai rencontrer une femme,j'ai trouvé sa incroyable. Mais je suis fier de porter ce nom
Nausicaa,Voyez
27 juil. 2019 à 22:41
C'est un prénom extrêmement jolie, et je suis fière de le porter, malheureusement je n'ai jamais rencontré de Nausicaa ???? mais j'espère toujours !!
c'est le prénom de mon fils et je crois bien être la seule à avoir fait ça....et mon fils en est content et il lui va bien.
Prénom de ma fille Prénom original et rare mais surtout pour une fille métisse afro-asiatique. On l'a donc appelée Nausicaa.
1
Candice Nausicaa
1 mai 2007 à 10:59
Je suis née en 1970 et ma maman a fait preuve d'originalité en me donnant ces deux prénoms très rares ! Je n'ai jamais rencontré de Nausicaa, ayant pourtant beaucoup voyagé, et des Candice trois dans ma vie ! Je suis très heureuse de cette originalité !
0
Nausicaa Nantes
7 juin 2007 à 20:33
J'ai toujours été très fière de mon prénom, car il est très rare et je dis merci à maman.
0
Nausicaa Belgique
16 déc. 2008 à 14:32
Merci mes parents J'ai 32 ans et ai toujours considéré avoir beaucoup de chance de porter ce prénom, je dirai même qu'il me porte bonheur. Petite, j'étais très timide. Ce prénom m'a permis d'aller de l'avant dans beaucoup de situations et m'a donc forcé à sortir de cette timidité. Une amie a appelé sa fille ainsi et j'en suis très fière !
0
Vous en avez de la chance ! A la mairie, ils ont refusé ce prénom... (en 1987). Plus tard, j'appellerai ma fille ainsi.
0