Rolande

Rolande S. MONTIGNY LES METZ - 21 mai 2013 à 21:23
 Cali - 24 nov. 2023 à 05:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rolande/prenom-7842

j'ai ce prénom car mon père s'appelait Roland donc j'adore mon prénom puisque mon père est ma référence
Calme souriante j'aime mon prénomn
Je n'ai pas toujours aimé mon prénom surtout à l adolescence !! Aujourd'hui ce prénom me va comme un gant ????
Je ne l ai pas toujours aime. Aujourd hui je l aime . Je me reconnait dans la description et j en suis fiere
Fière d'être une Rolande
Née en 1965, je n'ai pas toujours aimé mon prénom mais avec temps je l'accepte.
Je me retrouve également dans les qualités.
Prenons peu ordinaire .beaucoup de qualités
j'adore mon prénom lol
ils ont tout dit hein je suis grv comme sa
Les Rolande ne sont pas comme les autres prénoms
Très différent courageuses
Fière d'être une Rolande
Je suis fière de mon prénom
Merveilleux J' Aime Mon Prénom Je M Appelle Rolande J En Suis Fière
J'adore vraiment mon prénom
j'adore mon prénom
Je me prénomme Rolande. J’en ai rencontré très peu sur le parcours de ma vie : je vais avoir 68 ans. Prénom que je trouvais peu adapté aux époques traversées mais que j’apprécie de plus en plus tout compte fait, car si rare! Et ce qui est rare est précieux! Les qualités qui sont attribuées aux Rolande sont toutes vraies!!!
prénom pas ordinaire, beaucoup d'élégance, de classe
Je m appelle Rolande j aime pas trop mon prénom mon très courageuse
j adore mon prenom
je m'appelle rolande mais je n'aime pas trop mon prénom. mais elles sont courageuses comme moi.
Rolande81100
12 mai 2019 à 21:35
Je suis de 90 et fière de mon prénom ,????
Fière de mon prenom
Ma fille s appel rolande , elle a 35 ans j en suis fière car c est une personne très sensible et elle le porte très bien ????????????
J’adore se prenom et c mon prénom
Pour Rolande hip hip hip ....__
Amandarolande
24 déc. 2018 à 20:53
J'aime beaucoup ce prénom par ce qu'il est tellement rare et par ce que c'est mon prénom et j'ai toujours été la seule Rolande de mon entourage
Rare oui a l école j étais la seule à m appeler Rolande donc quand on parlait de Rolande c était de moi qu on parlait maintenant en vieillissant ce n est plus pareil.je n ai pas connu beaucoup de personnes avec ce prénom. __
PRENOM des personnes courageuses, généreuses et bienveillantes
J’ ai Horreur de mon prénom !!!!! Il n’y a pas d’ autre mot
Je m'appelle Rolande mai je n'aime pas du tout ce prénom
Nous sommes des Rolande d’exception
Rond et féminin. Très beau
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:51
...
Ma mémé était dynamique joyeuse coquette et tellement maternelle ... cette description lui ressemble beaucoup. La signification de son prenom Rolande ."courageuse" lui va si bien . Elle me manque
Rolande Special
12 oct. 2017 à 09:26
Rolande waooooo un jolie prénom je l'adore tellement un nom magnifiquement magnifique
quel jolie prénon!!!!!!!!!!
Nous avons au moins un prénom original et rare!!!
Le meilleur des prénoms. ...
Je n ai jamais aimé ce prenom
Je m appelle Rolande bcp se moque de moi en disant François Rolande mais c est pour rigoler j adore se prenom
Fière d'être Rolande
je déteste mon prénom , quand on est du sud on donne le prénom de Magali ou Mireille,hélas , je n'ai pas pu en changer!C'est un véritable boulet surtout quand on a une aversion pour tout ce qui est allemand .je vais avoir 75 ans ; Rolande G. Nîmes
Rollande - France
23 févr. 2017 à 04:41
Je suis fière de mon prénom surtout quand je connais l'origine et son sens
J'aime mon prénom c mes parents qui me l'ont donné suis fière de m'appeler Rolande
Très heureuse du
Choix que ma maman a fait. J'ai aujourd'hui 81 ans et toujours contente
Mes parents devaient aimer la sonorité car ils ont prénommé ma soeur aînée Yolande
J'adore mon prénom: assez court, original, simple et assez rare!
Rolande Suisse
9 sept. 2016 à 17:32
j'aime mon prénom puisqu'il est rare
Rolande M. Serans
31 mars 2012 à 15:33
Je deteste mon prenom J'ai toute ma vie reproche a mes parents mon prenom jusqu'au jour ou je me suis rendue compte que je leur faisais de la peine (surtout papa, maman voulait Catherine, maintenant j'ai bientot 76 ans et je veux que l'on m'appelle par mon prenom et non un surnom car papa et maman m'appelaient rolande et ils ne sont plus>
0
Rolande A. St germain les arpajon
6 mars 2014 à 16:47
J'adore mon prénom Je suis fière de m'appeler rolande. c'est ma grand soeur qui a choisi mon prénom.
0
Rolande J'aime mon prénom car il est devenu rare et comme ça je suis unique.
0