Maxandre

Alexandra BOLLEZEELE - 28 mai 2008 à 14:46
 Olivia - 23 déc. 2023 à 09:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxandre/prenom-7837

Très beau prénom
Mon fils de 6 ans adore son prénom...
Il y va au talent
Et miraculeusement il a le talent
Bref c’est Sandrine
Moi je m'appelle Enola et ma soeur c'est Erika
Nous avons donné ce prénom à notre fils aujourd'hui âgé de 13 ans et demi. C'est un garçon gentil, avenant, attentionné, intelligent et courageux. Je ne regrette en rien le choix de ce joli prénom.
Mon fils, Maxandre, 25 ans, est attentionné aux autres, gentil, travailleur, courageux, quelqu'un sur qui ses proches peuvent compter. Son caractère :coléreux, mais. Pas boudeur. Ceux qui le fréquentent l'aiment bien. Son prénom est un cocktail de Maxime et Alexandre.
le meilleur prénom du monde
OUI vive la superiorité des maxandre . EZ le reste du monde.

Ca fais 11 ans que je m appelle maxandre j en n ai jamais croiser d autres

J ai appeler mon fils en 1996 donc 24 ans du merveilleux prenon de maxandre et j en suis très fiere
cc
cc
je m appelle maxandre est c un jolie prenom
J'ai choisi ce joli prénom pour mon fils qui a 5 mois aujourd hui. C'est un bébé calme et extrêmement souriant, que du bonheur!!!
C'est le prénom que j'ai choisi pour mon fils qui a aujourd'hui 1 mois et demi .
J'aime beaucoup ce prénom qui est à la foiS rare et reste "classique" dans sa consonance.
En général, les gens trouvent ce prénom original et joli
Maxandre, contraction de Maxime et Alexandre, c'est tout un programme... Personnalité patiente, discrète mais très affirmée ! Les Maxandre savent ce qu'ils veulent et l'obtiennent avec beaucoup d'intelligence.
0
Fille ou garçon ? J'ai porté dans mes bras hier ma petite petite nièceà qui les parents ont donné le prénom de Maxandre. N'est ce pas un prénom de garçon ? Connaissez-vous d'autres filles portant ce prénom?
0
Alexandra BOLLEZEELE
28 mai 2008 à 14:46
J'adore ! J'ai toujours voulu appeler un de mes fils maxandre, mais je l'avais orthographié avec un "e" et hélas il y a 7 ans pas de trace sur internet et monsieur ne voulait pas d'un prénom inventé ! Mon Maxendre s'appelle Baptiste à mon grand regret !
0
Géraldine L. 91700
11 sept. 2012 à 20:51
Un petit ange Il y a maintenant 5 ans, nous avons appelé notre petit bonheur Maxandre contraction de Maxime et Alexandre dont l'étymologie signifie : le plus grand défenseur de l'humanité. Ce petit bonhomme est un ange avec un prénom qui lui colle a la peau et plait énormément. Ce sont des personnalité à part : beaucoup de caractère et de tendresse à la fois , de la dureté mais aussi une sensibilité étonnante.
0
Sonorite pas jolie Mauvais mix entre 2 prenoms jolis. Je ne suis vraiment pas fan
0