Kâmil

Zak - 21 août 2013 à 22:48
 Bilou bilou - 17 oct. 2023 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kamil/prenom-7827

Bilou bilou
17 oct. 2023 à 23:15
Tres joli prenom.assez rare j'aime beaucoup
Kamil Dimitri
19 avril 2021 à 17:12
Très jolie prénom ????
Je suis algérienne et mon mari aussi..j adore ce prénom car mon fils le porte..il a 6ans ... je trouve qu il est rare c c'est ce qui rend ce prénom très apprécié et pur
J’ai appelé ma fille Camille en 1991 en voyant la photo d’un bébé nommé Kamil, la sonorité de ce prénom m’a tout de suite plu, j’ai regretté plus tard de ne pas avoir écrit son prénom avec un K.
Je m'appelle kamil je vais mettre 5 je suis réunionnais et algérien d'origine et j'ai 12 ans ma mère et réunionnaise et algérienne et mon père 100%kabyle en tout cas je surkiff mon prénom
sophiakamiljasmine12
27 nov. 2019 à 19:25
Mon fils de six ans s'appelle Kamil. Je suis polonaise et mon mari est algérien. C'est lui qui à choisi le prénom !
C'est la version polonaise du nom Camille, mais pour un garçon. Il donne au nom un coté plus virile que la version française sans pour autant en retirer le sens ni le charme.
0
Un prénom peu commun Je trouve que ce prénom est très personnel : je ne connais aucun Kamil dans mon entourage (hormis moi), ce qui rend ce prénom rare et souvent attirant. Le "K" et la terminaison en "il" le rende plus viril pour un garçon que le prénom Camille.
0
Kamil C'est avec ma femme Norah que nous avons trouve ce prenom assis dans un Mcdo a feuilleter une liste de prénoms.Des que nous l'avons vu, nous avons tout de suite su que cela sera le prenom de notre future enfant, inshallah.
0
Très joli prenom Kamil Kamil est le prénom de mon fils, très doux et peu commun, avec le papa nous avons hésité pour l'orthographe k ou c mais finalement avec le k cela rend le prénom plus viril bref j'adore
0