Emilie

Signaler
-
 Emilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilie/prenom-7779

J'aime bien mon prénom mais je le trouve un peu commun, en France les Emilie ont généralement entre 15 et 30 ans. En Angleterre c'est un prénom de mamie. J'ai toujours entendu les gens me chanter la fameuse chanson d'Emilie Jolie qui me génait étant petite et qui maintenant m'amuse beaucoup.
0
Utile
Mon avis J'adore mon prénom. il est trop beau
0
Utile
Emilie Jolie Je suis née en Aout 1979. Mes parents étaient fières de mon prénom. Émilie était alors un vieux prénom démodé, peu commun. Quelques mois plus tard, la comédie musicale sort... Émilie devient alors un prénom à la mode. Ma mère déteste "Émilie Jolie", malheureusement pour elle, c'était le cadeau préféré de ses amis pour moi : disques, poupées, bandes dessinées... difficile de passer à côté ! Et moi qui chantait la chanson en boucle du matin au soir... Émilie est un prénom doux et international. J'aime beaucoup, je regrette juste qu'il soit aussi répandu !
0
Utile
Mon prénom Émilie est très beau comme prénom je trouve ! Cependant à cause de la chanson Émilie Jolie c'est un peu lassant surtout comme moi quand on s'appelle Émilie Joly. Dommage que la chanson existe car ce serait vraiment parfait et génial !
0
Utile
J'aime J'aime beaucoup mon prénom : classique et joli à la fois... Je suis née en 1982, en plein dans le succès Emilie Jolie : je connais les chansons par cœur. Mais d'autres chansons portent ce prénom... Dans les yeux d'Emilie de Joe Dassin est sans doute ma préférée !
0
Utile

Emilie Émilie, c'est le prénom de ma mère. Je l'adore en plus il lui va trop bien !!!
0
Utile
Ce prenom Ce prénom est l'un des plus beaux prenom qui existent au monde pour moi, avec ce prénom la j'aime "Siriane" et "Shoena"... Ce sont des prénoms magnifiques
0
Utile
Emilie Emilie est un prénom qui peut aller a une personne de toute age. je m'appelle Emilie et j'aime beaucoup se prénom!!
0
Utile

EMILIE Je porte ce prenom depuis que j'ai 10 ans j'adore ce prenom
0
Utile

Emilie J'ai 12 ans, je suis également blonde au yeux bleu. On m'a aussi appelé des centaines de fois "Émilie Jolie". Mais ce n'est pas pour sa que aujourd'hui je déteste ce prénom. Moi j'ai toujours était et je suis toujours la seule de ma classe qui s'appelle "Émilie".
0
Utile
Emilie de Caen Je m'appelle Emilie, je suis née en 1974 avant la vague Emilie Jolie mais ça ne m'a jamais dérangée. J'aime mon prénom et il me correspond bien. Je n'ai jamais connu d'autre Emilie de mon age ce qui m'a beaucoup plu de me sentir unique par exemple à l'école quand javais 5 Stephanie, 4 Sophie et 3 Nathalie dans la même classe !
0
Utile

Prénom Emilie Il est très beau j'aime beaucoup
0
Utile

Prenom emilie Je ma ppelle emilie il me corespond trés bien
0
Utile

Le prénon emilie Je m appelle Emilie . Je l' adore mon prénom. Il me correspond bien. Bref; je l' adore
0
Utile

Prénom de ma fille J'ai 26 ans et j'ai appelé ma fille de 2 ans Emilie. J'en suis très fière car il lui va très bien. Je ne voulais pas que ma fille porte un prénom tendance et qu'elles soient 10 dans sa classe à porter le même. beaucoup disent qu'il est trop commun alors que je le trouve original car il n'est plus donné!
0
Utile
Prénom de ma fille J'ai appelé ma fille de 2 ans Emilie et j'en suis très fière ma fille le porte très bien ! beaucoup disent que c'est commun, moi je le trouve original car il n'est plus beaucoup donnée ! je ne voulais pas lui donner un prénom tendance et qu'elle est le même que 10 autres filles dans sa classe, j'espère bien qu'elle sera la seule à porter ce magnifique prénom
0
Utile

Pourquoi pas Ce nom est adorable je l ador
0
Utile

C'est pas mal Sa a du goût , c'est en tentation , quand on dit se prénom , on l'aime il nous fait voir le coter positif , non le coter gothique du prénom
0
Utile

J'aime beaucoup mon prénom Je m'appelle Emilie je suis rwandais,mon prénom me va très bien car il est très rare dans mon pays, ici beaucoup de gens ne connait pas ce prénom,si je me presente en disant que je m'appelle Emilie quelque fois les gens me regardent et me disent que c'est la première fois qu'iles entendent ce prénom.
0
Utile
Joli Fan de ce prenom malgré que je ne m'appelle pas comme ça
0
Utile