Bryan

Signaler
-
 Bryan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bryan/prenom-7766

J'aime bien mon prénom
cool mais c'est pas etonnant

Je suis fière de mon nom
bae s'appelle bryan ????
Afficher les 49 commentaires
C'était à la mode dans les années 1990 maintenant c'est trop démodé.
0
Utile
C'est un joli prénom C'est un joli prénom américain, cela change ! Et de plus, c'est le prénom de mon fils, j'adore ça !
0
Utile
Beau prénom J'aime ce prénom et contrairement à ce que beaucoup de personnes semblent penser, le prénom Brian n'est pas américain mais celtique... alors attention à ne pas confondre. A bon entendeur !
0
Utile
Bryan est d'origine celte Le prénom Bryan est d'origine celte. C'est un dérivé du prénom Brian. Ce prénom descendrait de Brian Boru 1er roi irlandais ayant réussi à unifier toute l'île. Brian (Bryan) signifie "digne", "valeureux", "illustre", "courage". Il n'est en aucun cas d'origine américaine. Il fut seulement très répandu aux USA à partir de 1925. Et je suis fier de porter ce prénom celte.
0
Utile

Bryan un si joli prénom C'est le prénom de mon fils et c'est un joli petit bonhomme plein de vie et d'amour. Arrêter de dire que c'est un prénom américain c'est faux et c'est justement pour cela que nous l'avons choisi car c'est d'origine celte !
0
Utile

Je t'aime C'était mon amoureux et je l'aimais, lui aussi mais un jour il a déménagé à Castelnaudari. Depuis ce jour-là je suis très triste !
0
Utile

Razotski J'aime beaucoup ce prenom et c'est vrai que tous les Bryan sont beaux, gentils et très galants !
0
Utile
Gentil Mignon
0
Utile

Bryan: un prénom d amour Charme,delicatesse,élégance,douceur mystere et galanterie.Gentillesse, honnêteté , serieux et jusqu au boutiste dans le travail et les affaires qu il prend à coeur et avrc beaucoup de serieux. Timide et énigmatique. J adore. C est un prénom qui n a pas d âge, jamais démodé. Il ne peut être porté par tout le monde
0
Utile

Bryan mon fils Les bryan sont affectifs avec temperement d adultes
0
Utile

Brian J'ai appelé mon fils Brian, j'aime la sonorité du prénom, pour l'orthographe du prénom, je le préfère largement avec un "i" plutôt que le "y". Concernant le caractère, c'est exactement ça, entier, passionné,(très) charmeur, colérique, imaginatif, curieux... tout le monde craque pour lui !
0
Utile