Ava

Camille L. Mèrignac - 28 juin 2015 à 15:48
 Pistache - 22 janv. 2023 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ava/prenom-7747

je m'appelle Ava et j'ai 6 ans .Et j'aime bien car il y en a beaucoup qui s'appelle comme moi !!!!!!!
Une de mes filleules s'appelle Alyssa et j'ai eu la chance de choisir son deuxième prénom , j'ai choisi Ava !
Très beau prénom
Ma fille s'appelle Ava. Je suis ravie de ce prénom, elle est splendide et il lui va à ravir !
Ma fille s'appelle Ava.
Je m'appelle Ava, j'ai 13ans et j'apprécie vraiment beaucoup mon prénom. Il est rare et très original!
C'est super comme prénom On est très bien quand on porte ce prénom.
0
Je m'appelle Ava. J'adore ce prénom car personne ne l'a : il est unique !
0
Jacqueline R. Saint-Paul
13 févr. 2010 à 18:38
Romantique Je trouve ce prénom très joli, très romantique !
0
Je m'appelle " Ava " et j'aime beaucoup mon prénom et en plus il n'y en a pas beaucoup !
0
Je m'appelle Ava et j'adore!! Je m'appelle ava et j'adore mon prénom ! De plus en plus de stars appellent leurs enfants Ava!
0
Severine S. Castelnaudary
8 sept. 2011 à 08:09
Sur le prenom Ava Jje suis enceinte et si j'ai une fille je veux l'appeler Ava.
0
Jadaleene Brest
17 oct. 2012 à 14:29
J'adoreeeeeeeeeeee Ce prénom est très joli. J'ai décidé de le donner à ma fille après avoir vu la superbe Ava Gardner dans un film; actrice que je trouvais très classe comme son prénom.Aujourd'hui ma fille a 6 mois et le porte à merveille. Il y en a très peu et c'est pas plus mal.
0
Lena S. Reunion
30 avril 2013 à 15:50
Ava la magnifique Ma fille s'appelle Ava ,C'est une belle métisse aux yeux bleus vert.Elle est exactement comme dans la description de celles qui portent ce prénom.Elle se fait toujours remarqué de par sa beauté mais aussi parce quelle a une conduite irréprochable par rapport à son âge.Toujours très calme avec une force de caractère faisant d'elle une petite fille unique.
0
J'adore Magnifique prénom, classe et rare!
0
Camille L. Mèrignac
28 juin 2015 à 15:48
Ilona Avah est tres Jolie Jaime beaucoup 💎💎💎
0
Coraline Belfort
3 sept. 2015 à 13:59
Ma fille se appele Ava J adore se prénom et je ne M en lasse pas . J aime le fait qu il y en est peu...Ma fille va avoir 8 ans et je trouve que sa lui va bien , c est doux ,court et facile .
0