Kurt

Virginie - 14 juin 2010 à 16:43
 kurt - 24 mai 2022 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kurt/prenom-7725

bonjour , je me prénome kurt et on me fais souvent des allusions à "kurt zouma",mario kurt",qu'en pensez vous?
C'est le prénom de mon fils Kurdt ! Comme Kurt Cobain écrivait son prénom ????????
L'audacieux et de bons conseils Kurt Donald Cobain a tres bien porté ce prénom
we j adore ce prenom j ai un petit ami qui s appelle kurt;il est franc atentionne et tres bon de coeur
Kurt W. La Chaux-de-Fonds Suisse
25 sept. 2007 à 23:14
Prénom de mon père Mon père était prétentieux. J'ai eu un frère avant moi qu'il a aussi appelé Kurt et qui est décédé avant moi, et il a refait de même pour moi.
0
Un peu rude... Mon mari s'appelle Kurt et il ne passe pas inaperçu! Il est mignon, très franc, bon, courageux mais aussi têtu et un peu brute, tout comme son prénom. Seul "hic" c'est qu'on déforme souvent son prénom en "keurt" alors qu'on ne devrait dire en fait que le "u"...
0
Kurt Neuilly-Plaisance
19 oct. 2014 à 10:35
Le loup Bonjour, j'ai 25 ans et je m'appelle Kurt. Mes parents sont turcs et en Turquie Kurt est un prénom de garçon signifiant...le loup ! J'aime mon prénom car il attire toujours l'attention et du coup ne passe pas inaperçu !
0