Murielle

Murielle - 2 oct. 2009 à 13:12
 Muumuu ❣️ - 14 août 2023 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/murielle/prenom-7701

Muumuu ❣️
14 août 2023 à 18:57
Je m'appelle Erinn Muriel et ce prénom me sied parfaitement ???????????? bonne fête à toutes les Muriel, Murielle
TRES BIEN
Syntyche Murielle
21 févr. 2023 à 14:33
J'adore mon prénom vous n'avez pas idée, il a une belle signification je suis ravie de le porter
Je suis satisfaite de mon prénom en particulier avec ses 2l. Je souhaite une belle vie à toutes les Murielle
c'est étrange qu'un prénom puisse si bien définir les traits de caractères je suis vraiment comme cela Bonne fête à toutes les Murielle liées à Marie
J’adore mon prénom . Je suis du 6 décembre
Mon caractère c’est la bonne description. Très vrai tout ça . Franche et honnête.
La description c'est totalement moi j'aime mon nom . J'ai l'impression ce nom donné un plus à celle qui le porte.
Je suis déçue par mon prénom , j'aurais aimé un prénom qui se noit dans la masse comme Emilie qui était le prénom phare de l'époque.
J’adore ce prénom car il est pas courant
C’est des bonnes caractéristiques
Guy Robidoux
28 nov. 2021 à 04:36
Ma mère a ce prenom que j'aime beaucoup et pas fréquent je crois dans les années 30. Elle est née en 1936
Nanou ou mumu.
14 août 2021 à 17:54
J'adore mon prénom, et les signes de caractère...c'est tout à fait ça.
Tout ce qu'on dit dans ma description est vraie, autoritaire sentimentale etc... j'aime le noir et j'adore le bleu. Je suis née le 8 décembre 1980..
Hasard ou karma ?
Tout est dit dans le caractère ????.
J'aime mon prénom.
J'aime mon prénom il me correspond bien. C'est ma personnalité
Moi même je m’appelle Murielle et je trouve que le caractère me correspond bien ????
Je n’aime pas du tout c’est vieillot.
Je trouve ce prénom jolie pour les grands mères mais pas pour un enfantin perso je n’aime vraiment pas.
§ Paloma §
15 mars 2021 à 12:57
Ma mère s'appelle Murielle, je trouve ce prénom très beau et pas commun du tout!!! Bref j'adore ce prénom !
Murielle née en 1969 , complètement d accord avec les descriptions...je ne porte que du noir MAIS j adore le jaune Et je resterai des heures à la mer ( mer qui brille )
ma mère s'appelle Murielle très jolie prénom ! pas très sexy mais jolie !
J'adore mon prénom,le caractère décrit est très ressemblant au mien par contre j'aime le bleu, née en 1965...merci papa de l'avoir choisi.
J’aime bien ma mamie s’appelle comme sa
J'adore mon prenom
Murielle j adore. Nee le 5 fevrier 1952. L avantage a l ecole j etais la seule...... Merci maman.
Je n aime pas vraiment mon prénom mais pas le choix. C est vrai que l on retrouve quelques traits de caractere. Ma couleur est le bleu et mon nombre le 14. Je suis nee en mai 1964
Née en septembre 1991 j adore mon prénom..les caractères décrites me correspondent entièrem1
J'adore ❤️mon prenom et je remercie ma tante d'avoir choisir ce prenom pour me donne et tout les caractere decrit par ce prenom me decrit vraiment j'aime tous ceux qui s'appelle M❤️U????R????I✨E????L????L????E moi je suis née le 26mai
Me correspond exactement. Je suis née en juillet également
Mu Mu Murielle
5 déc. 2020 à 10:30
J'adore mon prénom
Bonjour j'adore mon prénom je trouve assez exact ce qui a été écrit ???? le problème c'est que personne ne voit le sens émotif du caractère et pense que du caractère veut dire sale caractère..????. Ce n'est pas grave ça me ressemble et j'adore mon prénom. Je suis de mars 1964
je n'ai pas d'appréciation particulière pour ce prénom mais il ne faut pas l'écorcher (elle), née en Septembre 64 je suis ascendant Capricorne, les traits de caractère décrits reflètent la réalité ;-) par contre je déteste le noir, mes dominantes étant les verts bleus et roses, je n'ai pas de chiffre fétiche.
Très bien dit , mais j aime pas mon prénom cote caractere tout est dit couleur fétiche rouge chiffre 18
Moi je m appelle muriel et je suis en 1964 en juillet
Je suis très contente de mon prénom, en plus de la description de caractère c’est vraiment moi.!????????????????
je suis née le 2 avril 1968, j'aime le rouge et il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de choses vrais.
Tout à fait moi né 19janvier 1959
Je m'appelle murielle, je suis née un 06 janvier, donc Capricorne. J'aime la couleur noir, très réservée et ne se laisse pas faire. Mon chiffre porte-bonheur est le 06. Presque tout me ressemble dans la description.
Je m'appelle Murielle et mes amis me surnomme muri je suis née le 23 mai et j'adore mon prénom et les caractères décrits me correspond parfaitement
Je suis née en 1953. J aime bien mon prénom.. Mon surnom est muche ou mumuche. Seuls mes amis d enfance ou ma famille l utilisent encore. Je ne crois pas trop à l influence du prenom sur le caractère.
Murielle avec 2 LL je n aime pas que mon prénom soit écorché ????née en avril 64 fière de se prénom et je me reconnaît tout à fait dans les caractères cités chiffre 7 couleur volet noir et orange
Je m appelle Murielle je suis née le 14 octobre j aime la couleur noir j adore mon prénom
Bien vrai tout moi Murielle
C'est trop moi ça... Oorr ????????
j'adore mon prénom même si on m'appelle mumu. je suis née le 18 mai donc taureau et la description est exacte. mes couleurs : blanc et noir
Muriel, je suis née le 12/12/1957, un très bon cru, j'aime mon prénom J'aime la mer, je suis sur un chemin de Lumière Reiki, je suis radieuse.....ma couleur blanc, bleu, rose, vert...ma pierre améthyste, sagittaire ascendant sagittaire.Je me dévoue pour les causes justes et je soulage, j'aide , mon chemin est assez solitaire , je me ressource moî même, j'adore les chevaux et les chiens et la nature.....
JeanDorothyMurielle
3 mai 2019 à 02:29
Moi je suis Murielle????????j' adoreeeeeeeeeeeee Mon prénom et maintenant encore plus.. je suis née le 02 Avril 2000.. Mon chiffre préféré est le 2.. c' est évident, nn?? Je suis bélier et ils ont raison à mon sujet!!
Mon prénom s'écrit avec un seul L. Cette description me correspond sauf le côté susceptible enfin je crois. Par contre, je suis Sagittaire et mon chiffre porte-bonheur est le 7.
J'aime mon prénom,moi je suis de l'année 1957 et d'après le relever des années de naissance on dirait quand 1957 il y a pas eu beaucoup de Muriel et moi je suis gémeaux je me reconnais une partie dans le résumé,moi j'aime toute les couleurs
Moi c'est Murielle et j'adore mon prénom. Je suis née le 23 avril et suis donc taureaux. j'aime le vert. La description est plutôt bonne. Je suis comma Mury, à 33 ans je n'ai pas d'enfant... Atteinte d'endomériose en stade 4 étendue et profonde, c'est un rêve qui devient utpique...
je m appelle murielle je suis née le 7 août et mon chiffre préfère est donc le 7 par contre moi je prefere les couleurs claires et nottamment le blanc et la description faite me ressemble beaucoup
Murielle. Lion. J adore le noir. Et on me dit autoritaire meneuse et genereuse

Je m'appelle murielle et j'aime mon prénom. J'adore le noir aussi. Je suis gémeaux 

C'est mon prénom avec deux "L" je suis poisson et effectivement j'adore le noir !
Les meilleures maman s'appellent Murielle… C'est une évidence voyons…! :D
J'adore mon prénom qui s'écrit avec 2 ails et c'est tout moi sauf la couleur, j aime les couleurs chaudes et je suis lion
Murielle j'aime beaucoup avec 2 L "ailes" pour m'envoler ! 1964, capricorne... Mais j'aime les couleurs vive et mon chiffre est le 11
Je m'appelle Murielle suis capricorne, le noir et le 6 tout y est. Sauf le dévouement suis un brin égoïste.
Trop top j adore mon prénom il est parfaitement adapte à moi de À à Z je me reconnais parfaitement
Heureuse de mon prénom Murielle mais la seule chose qui m inquiété j ai 29ans et je souhaite avoir un enfant mais sa ne viens pas encore en plus j ai un cycle irrégulier.
Ravie d’être appelé Murielle ❤️
La description me corresond bien par contre. Ma couleur n'est pas le noir
Suis Murielle
Sagittaire ♐
Description parfaite.C'est vrai je suis discrète et trop réservée
Suis Murielle avec les 2L.sagittaire également et le noir n'est pas mon préféré.. Le 6 me porte pas chance non plus.. Mais la description est tout moi..
Je suis une Murielle, sagittaire, qui tient à ses ''L'' ! :)
J'aime les couleurs gaies et évite généralement le noir mais pour le reste, le descriptif me correspond assez bien.
moi aussi j'y tiens à mes 2 L c'est sûr et la description je valide c'est tout moi :)
Moi je suis une Murielle bizarre car je ne suis pas discrète et on me le reproche souvent. Mais le reste ça joue
Fière de mon prènom et tient a mes 2 L aussi descriptif vraiment moi!
Murielle est un prénom extraordinaire fière d'être appeler Murielle et c'est veritablement moi
Moi Murielle du 08 octobre je tiens aussi à mes 2 l et je entièrement d'accord sur la description du caractère
Je suis d'accord avec Mu du 10 octobre 2016 il m'arrive aussi d'avoir des flash oú de faire des rêves prémonitoires. Et je tiens également à mes 2 LLe
Original
Doux prénom
mumu R
moi aussi je tiens à mes 2 L , j'aime mon prénom et je suis d'accords sur la description de mon caractère
MURIELLE M.
14 mars 2017 à 17:25
murielle m, me encanto todo lo publicado en el articulo, excelente y buena informacion sobre todo las estadísticas , orgullosa de ser murielle
Moi aussi je tiens à mes 2 Le e descriptif complet est tout à fait moi
descriptif qui correspond plutôt bien, Vive nous ! ;-)
Génial
Il n'y a pas à calculer quoi que ce soit car "NOUS les MUMU" on est les meilleurs ! lol
Mimi ou maryam
22 nov. 2016 à 14:00
TRÈS heureuse de le porter et j'aime ce prénom qui aussi peut être MEILLEUR=MURIELLE ,il manque juste un e pour que le mot MEILLEUR devienne féminin mais comme il s'agit de prénom ca peut coller au masculin .?! Non!?
la personnalité me va comme un gant. J'ajoute que j'ai déjà lu que Murielle voulait aussi dire «voyante». Là dessus, je confirme qu'il m'arrive d'avoir des flash (incontrôlable) de 6e sens.
Excellent, je confirme tous les avis et moi aussi je tiens à mes 2L.
murielle J
moi aussi je tiens aux deux ailes , toujours précisées quand j'épelle mon prénom !
je suis de nature très libre aussi et j'aime mon prénom
j'aime mon prénom, et je pense qu'aucun autre nom ne me convient de la façon dont Murielle le fait.
MURIELLE N. Sainte-Rose
30 avril 2007 à 21:55
Les Murielle sont persévérantes, rêveuses, directives, jusqu'auboutistes, convaincantes, attachantes, discrètes, secrètes, très personnelles et qui ont la tête sur les épaules. Elles sont très intuitives et ont le sens des responsabilités, l'autonomie assez développés. Elles sont souvent dans la relation d'aide à l'autre. Elles sont actrices de leur vie et poussent les autres à l'être. Elle n'ont pas peur de foncer et de travailler dur pour obtenir ce qu'elles veulent. Elle font preuve d'autorité de par leur charisme mais savent lâcher la bride quand il le faut.
1
Murielle A. Pointe a ptre
25 sept. 2008 à 20:18
Du caractère Murielle est un prénom que j'adore. Il signifie puissant tout en restant dans une limite, il donne de l'assurance, il représente les femmes très aimantes, sensuelles, mères protectrices, femmes à l'écoute du mari et prêtes à gravir les montagnes les plus hautes pour lui permettre de garder sa famille. Ce sont des travailleuses acharnées et des femmes pointilleuses.
1
Murielle S. Saint germain laval
7 juin 2009 à 18:34
Les Murielles sont... Les Murielles sont charmeuses, séductrices, chaleureuses, souriantes ,sociables ce sont des femmes enviés par beaucoup de femmes.
1
Murielle G. Paulx
15 mai 2007 à 14:17
J'aime beaucoup mon prénom que je trouve original. J'aime son orthographe avec 2L qui le rend féminin.
0
Les 2L J'ai lu ce qui se dit sur les "Murielle". Je m'appelle ainsi et je suis complètement d'accord; je me reconnais dans ces descriptifs. Sans oublier mes 2L aux quels je tiens énormément (sans eux, je ne peux voler et rester libre)
0
Trés joli prénom Murielle est le prénom de ma maman et il lui va très bien, il reflète vraiment sa personnalité et son caractère.
0
Murielle N. Kribi
10 oct. 2015 à 23:41
Amour Sûres d'elles, de forte personnalité et de caractère pas très facile, elles imposent leur autorité naturelle à leur entourage.
0