Jean-Louis

Jean louis bien sur Coyo de braga - 30 nov. 2004 à 19:08
 Lilamimi - 12 nov. 2021 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-louis/prenom-7693

Mon mari s appelle Jean-Louis et je trouve qu’ il cumule toute les qualités de ces deux grands rois. Jean pour la bonté, la gentillesse et la droiture et Louis pour son côté solaire et flamboyant. Non, vraiment, il ne pourrait pas porter un autre prénom.
lol j'adore
Jean-Louis kouamé
16 juin 2021 à 12:09
J'aime beaucoup mon prénom
Et j'avoue que tous ces informations sont exactes
Jean-Louis kouamé
16 juin 2021 à 12:09
J'aime beaucoup mon prénom
Et j'avoue que tous ces informations sont exactes
Jean-Louis kouamé
16 juin 2021 à 12:09
J'aime beaucoup mon prénom
Et j'avoue que tous ces informations sont exactes
Jean-Louis kouamé
16 juin 2021 à 12:09
J'aime beaucoup mon prénom
Et j'avoue que tous ces informations sont exactes
Prénom très caractéristique du baby boom, en particulier, entre 1948 et 1953...Très peu donné avant et peu après ! Prénom bien sonnant et agréable à porter.
Je déteste mon prénom... Point j'ai 47 ans ...bon j'ai rajouté une étoile pour Louis.
mohamed est un joli prénom si vous aimés pas jean louis Yves
45 ans et j'adore mon prénom. Parfait pour moi. Mes amies et amis m'appellent généralement Jean-Lou et les intimes m'appellent Lou. Au top !
La plus grande fierté de ma vie est mon prénom. Je m'appelle Jean-Louis et je suis content bien sûr. Ah, non, ma plus grande fierté est de coucher avec Céline, en vrai.
Joli prénom composé bien français (oui je suis chauvine!) qui sied à beaucoup d'hommes et notamment à l'un de mes amis.
Ayant un nom à particule et portant en plus un prénom composé je trouve ça chiant à écrire, j'aime ce qui est court et bref.
Prénom très doux, très joli ....à n'importe quelle époque
ma fille vient de prénommé son fils Jean Louis je suis en état de choc il y a tellement de beaux prénoms pourquoi un nom aussi vieux et qui risque de rendre la vie de l'enfant tellement difficile le pire c'est que le 1er prénom du père est Jean louis et qu'il a choisi de porter son 2e prénom parce qu'il n'aimait pas son 1er prénom je n'y comprends rien....il va faloir que je lui trouve un petit nom cute pour y remédier....
Tout à fait d accord juste un peu têtu je l accorde .mais j aime mon prénom j ai 62 ans
J'aurais préféré Yohan si on m'en avait donné le choix..
Parfait pour moi 57 ans
super !
Ok à100%
J'adore mon prénom.je m'aime beaucoup.
Je ne nomme pas Jean-Louis, mais JEAN,LOUIS(donc 2 prénoms !)__
mon prénom est jean-louis je suis né en mars 1943; jean-louis parce que mon grand pere maternel s'appelait Louis; sans vouloir décevoir mon grand pere j'aurais préféré jean-françois
pure vérité sur les Jean-Louis
Mon papa s'appelle comme ça je trouve se prénom super joli
super
Je m'appelle moi-même Jean louis , né en 1952 , et je suis pas mécontent de mon prénom qui est l'association du prénom de mon Grand père Et de mon père .
Jean louis bien sur Coyo de braga
30 nov. 2004 à 19:08
Prolégomène  Frenchy, Marvelous, Wonderfull, Fantastic, Smart and Cheap... but ridiculous comparate to "Jean-claude"
0
Mon Jean-Jean, Mon Lou-Lou, Mon petit garçon coquin, câlin mais aussi canaille et têtu. Tu aimes te faire remarquer avec tes singeries, être un peu le comique de la classe. Rien que ton regard profond, tes yeux magnifiques font de toi un petit garçon craquant.
0