Marie-Alix

Marie-Alix W. Londres - 5 déc. 2009 à 01:27
 Anna - 21 mars 2021 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-alix/prenom-7692

Ma sœur a ce prénom ! Elle aime pas mais ça va en vrai ! Ne perdez espoir les Marie Alix ! Courage à vous !
Je m'appelle Marie-Alix, je dois dire que j'aime autant que je déteste mon prénom! Mes amis m'appellent Malix :) J'embrasse toutes les Marie-Alix qui liront ce message !
MAlix88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 11:56
Bonjour, je m'appelle aussi Marie-Alix, mes 30 ans approchent, petite je n'aimais pas mon prénom car composé, aujourd'hui j'en suis fière car il est très rare de rencontrer quelqu'un qui a le même prénom (donc plutôt intemporel) et souvent les gens qui ne le connaissent pas aime beaucoup cette association.
Notre petite Marie-Alix a 4 ans et défend son prénom ! J adore
Marie-Alix W. Londres
5 déc. 2009 à 01:27
Etonnant Je reste impressionnée que sur 127 Marie-Alix nées depuis 1940, je n'en ai rencontré que 3 autres!
0
Marie-alix J'ai 21 et je m'appelle Marie-Alix. J'ai du mal à aimer mon prénom qui est sans cesse écorché, je ne le conseille pas aux futurs parents. Certes un prénom peu courant mais justement très dur à porter. A la limite Marie seul ou Alix seul qui sont de beaux prénoms.
0
Marie-Alix D. Paris
3 juil. 2013 à 15:32
Marie-Alix Bonjour, je m'appelle Marie-Alix je suis née en 1960 et j'adore mon prénom
0