Louane

KATIA - 26 avril 2014 à 18:40
 Louane - 4 mars 2024 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louane/prenom-7689

J'aime mon non car il me représente et je le changerai jamais
Caca ????
Loulou ( Louane )
17 janv. 2023 à 15:42
Je me nomme Louane , et j'aime beaucoup mon prénom :) . Il me représente , je le sens !
Loulou_panda
19 déc. 2022 à 19:22
Je trouve ce prénom trop beau .Il n'y a pas beaucoup de personne qui s'appellent comme ça.Il y a plein de surnom pour lui .C'est très mignon .
LouaneVaendeveken
12 nov. 2021 à 20:37
Mon prénom pas horrible mais je suis pas Cancer (je suis Bélier, eh du coup le “caractère qui est décrit des Louane n’est pas le mien, je suis impulsive, rancunière, franche, …) Sinon chiffre porte Bonheur 5 ca c vrai et je suis née le 05/04 en plus !
LouaneGaberrely
12 nov. 2021 à 20:34
Bien ????????
Je trouve ce prénom très sympa
Je trouve mon prénom très beau les caractère que vous m'avez mit me correspond totalement cepandant mon signe astrologique n'est pas cancer
Je m'appelle Louane.je déteste mon prénom en plus je trouve il est hyper commun et connue c'est le pire prénom je déteste.franchement j'aurais préféré m'appelee Florence ou Millie ou Enola (les prénom que je viens de citer sont mes préférées) Mais pas ça pas LOUANE!!!!!!!!!!!!!!
J'adore par contre moi non plus je ne suis pas cancer!
laloutrede france
20 juil. 2021 à 11:56
J adore ce prénom !!!
Par contre certaines des informations donné ne me corresponde pas ( je ne suis pas cancer)
J’adore ce prénom car je m’appelle louane
Très beau prénom surtout si elles sont belles comme ma petite fille que j adore
merveilleuse signification ! j'adore ce prénom très doux, très féminin, très très joli !
Super prénom ????
Bonjour, ceci ne correspond en aucun cas à ma chère et aimée fille car elle est un peu trop flemmarde et bottom
Très beau prénom !!!
Bonjour, je m'appelle Louane et le caractère que vous avez mit me correspond totalement. Je suis très contente de m'appeler Louane car je trouve que c'est un joli prénom et beaucoup de gens m'appellent Loulou. Je trouve ça super bien que mon prénom représente la richesse et la lumière.
ma anniversaire tombe le meme jour que ma fete
Salut...
Jzuzhehehhduf
14 mars 2021 à 18:28
.....
bonjour je m'appelle Louane et sa ma choqué car tout est vrai le caractère, la fête, enfin touts tous est vais incroyable et salut à toute les Louane j'adore se prénom
je m'appelle louane et je suis fière de porté ce prénom tout le monde m'appelle loulou et toute les fille qui s'appelle louane vous avez de la chance
Ma fille s’appelle ????Louane???? La définition est assez juste... ????
apo_01officiel
26 mai 2020 à 12:05
une de mes BFF s'appelle Louane mais je l'appelle Loulou
Tte n est pas vrai sur le caractère pour mwa mais sinon les autres point son vrai pour mwa
Coucou je m'appelle louane et ce que vous dites est totalement vrai ! Surtout pour le caractère ????????
Bjr je ma palle louane sais ma grand soeur ki a choisi mon premon j'ai le même caractère ki et décrié. ...bonjour a toute les louane et bonne fête
j'adore mon prénom. c'est pas le prénom que j'aurai donnée mon enfant mais je suis fière de m'appelait Louane
salut!__j adore mon prenom et j ai le maime caractere j aime bien toute les fille qui s appelle louane
j,ai une amie que s'appelle louane et je sais que c parent aime bien les anne et les loups mais bon je l'aime quand méme
LouaneLeLouEtLane
19 févr. 2019 à 22:23
Ah! aussi le caractère décrit juste en haut me ressemble énormément
Je m'appelle Louane et j'ai 11 ans . Je trouve mon prénom super, d'autant plus qu'il n'est pas trop commun par rapport à d'autres .
Je m'appelle louane et j'ai le même caractère comme sais écrit je suis fière de m'appeller louane
Je m'appelle louane et j'ai le même caractère comme sais écrit je suis fière de m'appeller louane
coucou je m'appelle louane et j'ai le meme caractère que ce qu'il y a marqué donc c'est super et en plus j'aime bien
Je m'appelle Louane et je correspond à tout sauf courageuse
Bonjour ma fille s'appelle Louane elle est née en 1997 à l'époque c'était un prénom peu voir pas connu !!!! Mais je la retrouve dans le descriptif c'est hallucinant et elle est de signe cancer et sa couleur favorite est le bleu comme quoi !!!!
très jolie prénom
Bonjour moi c'est Louane et je suis très contente de pon prénom
Ma petite fille se prénomme Louane il lui va très bien elle est adorable et quant à la définition de ce joli prénom çà lui correspond tout à fait Bravo!
Cc j ai 11 ans et je m appelle louane je suis tres contete de mon prenom
Moi je m appelle louane et se suis tres contente de mon prenom on est 2louane dans la classe et il y a 2loanne donc les profs ne se retrouve plus meme en fin d anne et oui
Moi je m'appelle Louane aussi
Au départ j'aimais mon prénom mais étant utiliser beaucoup maintenant je trouve mon prénom moins bien. J'aurais pu m'appeler Svetlana qui est un prénom je pense rare.
100
Je m'appelle Louane j'ai 13 ans
Louane et très jolie comme prénom je me suis reconnue dans le texte comme par hasard je suis née le 28/08 trop fort
Louane est mon prénom et je n'en ai jamais etait decu.
Ma petite fille s'appelle Louane , elle a 10 ans , elle est adorable et aime beaucoup son prénom ainsi que la chanteuse Louane qu'elle a vu en concert privé à La Rochelle , gagné sur une radio FM . Je suis une mamie comblée
sainte lumiere
10 mars 2017 à 10:08
bonsoir je m'appelle louane et vous, nous comme actuellement avec marine et tamara et nous se foutont de la gueule du palmier voila bay bay
louaneloulou14
3 mars 2017 à 17:48
moi je m appelle louane est j adore mon prenom
Bonjour moi c'est Eva ,j'adore le prénom Louane. Et pendant que j'y suis j'adore Louane Émeraude.
la seule Louane qui est chanteuse est née a Hénin Beaumont le 26/11/1996
Je m appelle Louane et ce site dit vraiment la vérité
Ma fille s'appelle Louane, Elle a 7 mois.
Je suis fière de sont prénom même si il est très commun. Mais c'est un jolie prénom doux!
louane du 77
3 nov. 2016 à 07:32
Je mapelle louane jai 14ans jaime beaucoup mon prenom
Bonjour je m appelle louange j ai 3ans c ma grande soeur qui écrit et j aime bien mon prénom
Je m'appelle Louane et j'ai 11 ans j'aime beaucoup mon prénom car il signifie " richesse " et " lumière mes surtout car la chanteuse s'appelle Louane aussi.
je trouve ce prénom trop beau
J'adore
Moi j'aime bien mon prénom
Notre petite fille s'appelle Louane, c'est une adorable petite fille qui a eu 5 ans le 17 Juillet ......elle est d'une immense gentillesse, très douce et affectueuse, intelligente , elle illumine notre vie et bien sur celle de ses parents , Louane nous t'aimons plus que tout ..
J'ai a la folie se prénom et mon caractère est exactement sa . Je chante je ne sais pas si toute les Louane chante mais toutes louane que je connais chantent merveilleusement bien
bas j' aime bien mon prénom mais il manque quelque chose ... je ne sais pas quoi. bon je ne marque pas autre chose car ma cousine caroline m'embête à lire devant tout le monde ce que je marque. elle est beaucoup agacante quand elle veut . mais sinon ce prénom est bien , surtout que j' ai la voix de louane la chanteuse.
Louane.Guilloteau
23 juin 2016 à 22:06
Je m'appele Louane Guilloteau, j'ai 13 ans et demil mais je n'ai pas aimé le "Louane en bref" car je n'ai pratiquement rien en commun mais le caractère je me retrouve complètement !
Quand j'aurai une fille, je l'appellerai Louane, c'est trop beau !
0
Mon avis J'adore ! C'est très mimi pour une petite fille. C'est une de mes idées de prénom pour ma fille.
0
J'aime J'adore le prénom Louane. Ma filleule s'appelle comme cela. Ma cousine hésitait avec Louane et Zélia mais on a choisi Louane. Je ne regrette pas qu'on a choisi celui-là.
0
Delphine Chambéry
18 mars 2009 à 11:24
J'adore !!! On a choisi ce prénom pour notre fille qui va naître le 23 juillet.
0
Véronique Rodez
1 avril 2009 à 14:56
Louanne Notre petite fille a déjà 5 ans et c'est la première Louanne déclarée en Aveyron. Nous sommes tombés en amour lorsque nous avons découvert ce prénom.
0
Prénom masculin Tout le monde semble oublier que Louan est à l'origine un prénom masculin. C'est un dérivé d'Elouan, qui est masculin. C'est la fameuse Loanna qui a "féminisé" et rendu à la mode le prénom.
0
Florence Belgique
27 juin 2009 à 22:17
Notre Louane Nous cherchions un prénom original et doux, nous l'avons trouvé ! J'ai donné ce prénom à ma fille née en 2006 et je ne le regrette pas ! Cela fait presque 3 ans qu'elle le porte et nous aimons toujours autant ce prénom.
0
Le prénom de ma fille J'adore ce prénom, j'ai donné ce prénom à ma fille il y a bientôt 2 ans et ne regrette pas du tout. J'aime toujours autant, c'est notre petite loulou.
0
Merveilleux J'aime ce prénom que j'ai donné à ma deuxième.
0
Louane Pourvu que mes filles résistent à cette "mode" de prénoms. A 50 ans, ils continueront de s'appeler Louane ou Kyllian... il faudra s'y faire!
0
Julie R. Roubaix
11 déc. 2009 à 10:29
Coup de coeur C'est le prénom que je viens de choisir pour ma fille qui va naître en avril 2010. J'adore !
0
A Julie, nous aussi nous avons choisi ce prénom pour notre fille qui viendra au monde elle aussi en avril 2010. Je trouve ce prénom juste magnifique.
0
Ma fille ainée s'appelle Louane. J'adore ce prénom, peu commun, doux, et original. Elle a du caractère, respire la joie de vivre, c'est notre Louane, notre rayon de soleil.
0
J'ai une petite Louane de 8 ans - Elle aime beaucoup son prénom et moi aussi. Elle le porte à merveille, elle est douce, vive, intelligente, un amour de petite fille.
0
Louane M. Arradon
31 août 2011 à 21:19
Je m'apelle Louane Bonjour a tous, je m'appelle Louane, j'ai 11 ans. On dit que les Louane ont du caractère. Quand je vois des petites filles du nom de Louane, je n'en vois jamais qui ont mon âge. J'aime bien mon prénom, je trouve qu'il me va bien (pour mon caractère).
0
J adore J adore ce prénom j ai appellai ma fille de un an comme ça et ça lui va comme un gant
0
Louane J'ai une copine qui s'appelle louane elle est très belle et très intelligente et je trouve ce prénom extra et je voudrais bien m'appeler comme ça
0
Louane R. Chambéry
12 mars 2014 à 00:38
Louane Bonjour je m'appelle Louane est j'ai 13 ans je trouve que sa me ressemble beaucoup on dirai moi mais avec qu'elle chose en moins et je recommande se prénom à tout le monde
0
C le prénom de ma puce La personnalité de ma fille correspond tout à fait je l'ai choisi car c ma p'tite lumière de ma Vie Elle est courageuse douce et pleine de vie.
0
Loulou Prénom de ma fille donné en 2000depuis 1995 j'ai craqué sur son prénom vu dans le film esprit rebelle.
0
Louane L. Bois-guillaume
25 nov. 2014 à 19:36
Je m'appelle Louane Je m'appelle Louane j'ai 10 ans et j'aime beaucoup ce que tu a fait sur le prénom c' est vrai ce que tu a ecries
0
Louane Sauxemesnil
3 mai 2015 à 13:02
Pas d'accord Je ne suis pas d'accord sur le caractère je m'appelle louane et je n'ai pas ce caractère!!!
0
Louane L. Bois-guillaume
19 janv. 2016 à 21:47
C mon prenom Je m'appelle Louane et tout se qui est dans la description me ressemble énormément comme par exemple ma pierre presieuse agathe est ma meilleure ami qui compte beaucoup pour moi
0