Andony

Pauline D. Oullins - 29 août 2004 à 12:18
 Lolo L. Paris - 9 juin 2013 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andony/prenom-7682

Pauline D. Oullins
29 août 2004 à 12:18
Mon fils se prénome Andony Il est magnifique tous le monde le dis. Je sais qu'au pays basque, il y en a beaucoup ainsi qu'en Grèce mais sous une autre orthographe. Il veut tout simplement dire Antoine mais il n'est pas aussi commun. Mais il ne faut pas trop le dire sinon, il ne restera pas aussi rare!!!!
0
Andony NIORT
23 janv. 2010 à 20:02
Original Bonjour, je m'appelle Andony et j'avoue que sans me vanter, je trouve que ce prénom est original et joli. Comme l'a bien résumé Pauline, pour moi ce prénom est d'origine basque. J'y suis né! Par contre ma maman s'étant trompé le jour de ma naissance elle a utilisé la mauvaise orthographe. Et oui, Andony en basque s'écrit avec un i à la fin. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Voilà, je conseille donc mon prénom mais n'en abusez pas sinon il ne sera plus si original.
0
Lolo L. Paris
9 juin 2013 à 21:33
J'aime bien J'avais un Super ami qui venait du Sud qui s'appelle Andony j'adoré son Prénom d'ailleurs je lui disai pratiquement tous le Temps , Maintenan je n'entends pu ce prénom dans mes 0reilles car c'est un prénom très rare mais très Jolie
0