Monia

Sarah A. Roubaix - 15 nov. 2007 à 21:28
 Moon - 14 mars 2023 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/monia/prenom-7673

Je m'appelle Monia et beaucoup m'appelle Moon, j'aime mon prénom et sa signification est pour ma part très juste, dommage que l'on soit en voie d'extinction lol
My0rpeko {Monia}
8 juil. 2022 à 01:58
J'aime beaucoup mon prénom mais par contre je ne suis pas du signe balance ????
C'est exactement moi....
C'est exactement moi....
C'est exactement moi....
C'est exactement moi....
J’adore ce prénom
Je m'appelle monia et la description faite sur ce prénom c'est tous moi .je suis forte sensible et je n'aime pas l'injustice.
Je m'appelle Monia Sonia. La description est tout moi????
Je m'appelle Monia est se résumé me décris a merveille.Je m’appelle Monia grâce a une émision de télévision. J'ai été surprise de voir qu'il y avait si peu de personne s'apellons ainsi.
je m appelle monia grâce a la chanson
Je m'appelle Monia et la description de mon prénom est vrai c'est tous moi
J'aime beaucoup ce prénom. Ma m
Je me prénomme Monia, j'adore mon prénom. La description qu'ils font est très certainement la mienne.
Je suis tomber amoureux d une monia pour rien au monde je voudrais la perdre
Ma maman m’a appelez monia parce que sa soeur est morte quelque jours avant ma naissance pour moi c’est une grande fierté de portez son prénom j’en suis fier et toutes les caractéristiques qui sont pu dire me décrie vraiment je trouve vraiment se prenom beau et rare c’est cela qui est en fait sa beauté
Jai 36ans je m'appelle monya et j'adore mon prénom je le trouve original et effectivement nous aimons plaire, nous sommes forte et sensible à la fois, et détestons l'injustice.
Monia et le prénom de ma sœur ce prénom et très jolie ❤️
ce prenom est une merveille est en plus tout ces chose la me donne beaucoup de preuve que plus tard je serait celebre pour la danse,le chant et pour etre actrice et aussi tout mon entourage est avec moi jusqu'au bout jusqu'a que je reussi.
merci du font du coeur maman pour m'avoir donnée ce prenom merveilleux!!!
Papa de Monia
22 mai 2017 à 14:07
J'ai donné ce prénom Monia a ma première et unique enfant du moment. Je lui souhaite toute les chances de ce monde, qu'elle grandisse dans le sagesse et une chance inouïe de réussite... kisss Monia
J'aime plus que tout se prénom et je ne regrette pas de l'avoir
Je m'appelle Monia et la description du caractère de Monia est identique au mien. C'est un prénom que j'aime beaucoup et je remercie ma maman de me l'avoir trouvé :D
J'aimerais bien appelé ma fille Monia en hommage à ma mère "Monique", Monia c'est un jolie prénom :)
Monia un joli prénom que je porte avec plaisir depuis 38 ans
Je m'appelle Monia et j'aime trop mon prénom c'est unique dans mon collège et dans ma famille
Monia très joli! Mounia beaucoup moins !
J'adore mon prénom, je suis unique, seulement moi s'appelle comme cela dans mon collège et tant mieux.
Je m'appelle mounia est j'adore mon prénom
Sarah A. Roubaix
15 nov. 2007 à 21:28
J'aime trop ce prénom les Monia sont superbes et sympathiques, ça veut dire "unique" en latin. Un gros bisou à toutes.
1
Monia vient de monos en grec qui veut dire "unique". Ce prénom est doux et plein de force et de générosité. Celles qui le portent vont  jusqu'au bout de leurs idées et de leurs actes.
0
Très beau prénom Ce prénom peut venir du mot arabe "Oumnia" qui veut dire "souhait". Ils l'écrivent avec un "ou" à la place du "o" c'est-à-dire Mounia. En tout cas, c'est un très beau prénom !
0
Monia P. Perpignan
2 févr. 2009 à 22:38
Longtemps, j'ai eu du mal Je m'appelle Monia et j'ai toujours eu du mal avec ce prénom. Je suis née en 1977 et pendant longtemps, j'ai cru que j'étais la seule à m'appeler comme ça donc c'était un peu dur. Aujourd'hui, tout le monde me dit que c'est très joli et quand je lis vos commentaires, je me retrouve assez dans le côté "va au bout de ses idées et de ses actes". Je commence à me dire que ce prénom me correspond. 
0
Je n'ai pas toujours aimé mon prénom, il fut une époque où comme tout le monde j'aurais voulu m'appeler Sophie, Anais, Sarah, des prénoms plus courants en somme, mais au final, j'aime mon prénom qui est original, plutot rare et qui a force et caractère, comme celles qui le portent !
0
Monia L. Coutances
24 nov. 2013 à 14:47
J'aime plus que tout se prénom Très jolie prénom et ne regrette pas de l'avoir
0