Narjis

Nargisse K. Essone - 29 août 2004 à 01:30
 narjis 69 - 19 oct. 2021 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/narjis/prenom-7668

mon prenom est beau
jaime pas
Salut les Narj(g)is(se) moi c'est Narjisse !
Nargisse K. Essone
29 août 2004 à 01:30
Narjis, comme ça... Trés rare, mais trés beau...
0
Narjis E. Laxou
2 avril 2008 à 17:49
Je m'appelle Narjis Ce n'est pas un prénom répandu mais on m'en a fait que des compliments. Il a un très bon carma et évoque un caractère de feu (pour moi de cochon !) pour beaucoup de fraîcheur pour finir pas très répandu mais très classe !
0
Aklem J. Tourcoing
15 mars 2013 à 11:17
Un fleur magnifique Ma fille se prénomme narjis, en étant enceinte j'ai craqué pour ce prénom, sans le savoir que j'avais une fille, je l'appelé Narjis et elle me donnait des coups au ventre j'ai dit à mes proches que j'avais une fille tout le monde s'est foutu de moi (car dans ma famille nous faisons que des garçons, j'ai déjà 2 garçons, mes soeurs pareilles)à la naissance de ma fille, elle est née prématuré a 32 semaines , quand je l'ai vu, s'était ma fleur qui est née dans toute sa spendleur complétement différente de ses fréres, des grands yeux noirs, d'une blancheur et elle avait beaucoups de cheveux noir.  elle souriat tout le temps malgré sa petite taille elle est devenue la mascotte du service prématuré, elle souriait, elle ne pleurait pas malgré les soins, elle dormait.je suis fière d'avoir mis au monde une fleur magnifique NARJIS
0