Adrian

Adrian H. - 8 sept. 2008 à 11:52
 Séphy - 6 déc. 2021 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrian/prenom-7648

je au dessus de tous
Adrian (anne) est le prénom de quelqu'un a qui je tiens beaucoup, je trouve ce prénom absolument magnifique
Très joli prénom occitan
La description ne correspond pas.
Chântâl et Benôît
11 mai 2021 à 12:46
C'est un bon prénom. Je l'adore plus que tout au monde! C'est un très bon prénom un véritable joyau de la vie indispensable à la production des patates.
Bonne continuation et joyeux noel de toute la famille!
cordialement
Chântâl et Benôît
Chântâl et Benôît
11 mai 2021 à 12:46
C'est un bon prénom. Je l'adore plus que tout au monde! C'est un très bon prénom un véritable joyau de la vie indispensable à la production des patates.
Bonne continuation et joyeux noel de toute la famille!
cordialement
Chântâl et Benôît
Chântâl et Benôît
11 mai 2021 à 12:45
C'est un bon prénom. Je l'adore plus que tout au monde! C'est un très bon prénom un véritable joyau de la vie indispensable à la production des patates.
Bonne continuation et joyeux noel de toute la famille!
cordialement
Chântâl et Benôît
Pour ajouté le prénom Adrian (anne) est très réputé et connu dans un pays La Roumanie beaucoup d'enfants sont appeler comme cela et en France malheureusement le prénom n'est pas toujours bien prononcer c'est un prénom doux et plein de caractère a la fois
Mon bébé de 16j s'appelle Adrian prononcé "anne" Vrai coup de coeur. Pas commun et a consonnance féminine. Un prénom qui s'harmonise parfaitement avec ceux de ses 3 frères (Andy, Andreas et Eden).
Je m’appelle Adrian prononcer /an/ et je parle en tant qu’expérience , j’en ai marre que tout le monde ce trompe sur mon prénom, pendant mes années de collège ont me donnait des surnoms car mon prénom était trop compliqué à retenir, encore aujourd’hui beaucoup de professeur oublie la réel prononciation de mon prénom, j’aurais préféré m’appeler Adrien car tout le monde sais le lire.
Je m’appelle Adrian prononcer /an/ et je parle en tant qu’expérience , j’en ai marre que tout le monde ce trompe sur mon prénom, pendant mes années de collège ont me donnait des surnoms car mon prénom était trop compliqué à retenir, encore aujourd’hui beaucoup de professeur oublie la réel prononciation de mon prénom, j’aurais préféré m’appeler Adrien car tout le monde sais le lire.
Je m’appelle Adrian prononcer /an/ et je parle en tant qu’expérience , j’en ai marre que tout le monde ce trompe sur mon prénom, pendant mes années de collège ont me donnait des surnoms car mon prénom était trop compliqué à retenir, encore aujourd’hui beaucoup de professeur oublie la réel prononciation de mon prénom, j’aurais préféré m’appeler Adrien car tout le monde sais le lire.
Mon fils est né en 2017, il s appelle Adryan, prononciation à la Française. Coup de cœur, chic et doux à la fois. Ce prénom lui va à merveille!
J’ai appelé mon fils Adrian en 2016 prononcé Anne.nous adorons toujours ce prénom mais beaucoup de gens ont du mal avec, ils nous demandent systématiquement si c’est une fille . Ou bien comprennent « adrienne » j’espère que notre fils aimera son prenom plus tard. Certaines personnes nous félicitent pour l’originalité !
Mon fils né en 2019 s'appelle Adrian (prononcé Maman). C'est très doux, rare sans être bizarre, et très chic. Je trouve que ce prénom traverse les générations : il se porte parfaitement pour un bébé, un ado ou un adulte.
Je n'ai aucune idée d'où viens mon prénom. Mais j'en suis fier, car je trouve qu'il sonne très bien et qu'il est original.
J'aime bien ce prénom je cherche encore, cependant pourquoi mes parents ont décidés de m'appeler ainsi
Mon fils né en 2019 s'appelle Hadrian, la prononciation est "an" et pas "Anne".. nous avons choisi ce prénom par rapport à son histoire (l'empereur Hadrianus plus connu sous le nom d'Hadrien) mais également parce qu'il a une consonnance très douce pour un enfant et qu'on ne l'entend pas beaucoup... Je n'en ai connu qu'un seul dans ma vie et il a visiblement laissé une trace :-)
J'ai un Adrian né en 2013, prononcé /an/ et non /anne/ ce qui n'a pas l'air si fréquent.
J'ai choisi ce prénom pour son originalité qui correspond tout à fait à mon fils. Lui aussi aime qu'on le prononce correctement.
Très beau prénom, rare, original, chargé d'histoire mais doté d'une touche de modernité, un vrai coup de coeur!
Magnifique prénom doux et rare, c'est également un prénom breton, dérivé de "ri" ou "rian" qui signifie "roi" en vieux breton.
c est vrai ce site n est pas fiable il marque aussi 0 prénom dans mon département (Loire)
mon fils Adrian (prononcer ann) est né en 2011, j adore ce prénom doux et unique. Dommage que les Français ont du mal avec ce prénom (surtout pour le prononcer).
Ce site n'est pas fiable du tout. En 2015 j'ai appelé mon Fils Adrian, hors c'est écrit 0 Adrian dans mon département.
C'est trop bien
Adrian S. Lannion
9 oct. 2006 à 13:57
Un mélange entre la Méditerranée et l'Est...
0
Pour tous les Adrian J'aimerai savoir si votre prénom ne vous a jamais posé problème. S'il n'a jamais été considéré comme un prénom de fille ? Et s'il n'a jamais subi de moqueries ?C'est un prénom que j'aime beaucoup car il est sympa à entendre.J'attends vos avis.Merci d'avance
0
Très original Prénom qui me suit depuis 27 ans. Je le trouve très original, ce qui en fait tout son charme. J'aime le fait de sentir qu'on est unique même par son appellation. Et puis, il a une sonorité tellement élégante. C'est la classe quoi !
0
Unique Mon fils s'appelle Adrian. C'est un prénom qui s'est imposé à moi de par mes origines hispaniques et françaises. Il s'écrit de la même façon en espagnol ou français. Et mon petit bout est unique, il n'y en a aucun autre Adrian autour de nous.
0
Celine B. Lyon
22 mai 2009 à 22:53
Fière J'adore le prénom Adrian. C'est pour ça que j'ai appelé mon fils de cette manière. J'ai craqué pour ce prénom, je ne regrette en aucun cas de le lui avoir donné. J'en suis fière.
0
Michel D. Moissac
12 déc. 2009 à 17:00
Avec ou sans [n] Adrian, prononcé Adrià dans les régions centrales, est un prénom occitan. La forme féminine est : Adriana.
0
Mon fils Hadrian (oui avec un h et prononcé ann) porte ce prénom merveilleusement bien. Un prénom très doux pour un enfant calme et chaleureux dont le regard est aussi bleu que les criques longeant l' Adriatique. nous ne regrettons pas ce choix !!! Il garantit un enfant exceptionnellement unique.
0
Sonia B. Cande
7 mai 2012 à 19:57
Adrian Grand coup de coeur pour ce prénom mais je l'aime qu'à la Française c'est à dire Adrian (an de maman)
0
Original et doux à l'oreille Nous avons choisi ce joli prénom pour notre fils né en 2012. C'est un très joli prénom, que je préfère prononcer à la française (comme Florian avec le son "an" à la fin et non "anne").Nous voulions un prénom fort pour ce petit garçon que je présentais costaud, enjoué, très taquin et toujours de bonne humeur. Et nous ne nous sommes pas trompés !
0
Marlene B. Markham Ontario
24 avril 2015 à 00:31
Mon fils a le nom " Adrian" Il adore son nom et veut que l'on le prononce bien.
0
Chriss Uvernet
18 avril 2016 à 17:27
Mon fils est Adrian Je voulais pour mon fils un prénom original, rare et qui sonne doux. Adrian est né le 8 décembre 1999 et je suis ravi d'avoir choisi ce prénom qui lui correspond tout à fait.
0