Nolan

Signaler
-
 Liloute -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620

J'adore Mon fils est né le 28 août 2012 et nous voulions un prénom qui est une connotation avec celui du grand frere. Et nous avons craqué pour Nolan. Je trouve que ca lui va tres bien et pour ceux qui pense tout de suite à une marque de casque, qu'ils ouvrent un peu plus leur état d'esprit. Les Nolan sont de petits êtres adorable. Bisous à tous les Nolan.
0
Utile

Nolan Mon mes s apelle nolan
0
Utile

Il est né Mon petit-fils, né le 7 septembre 2013, porte ce doux prénom et j'aime beaucoup cette sonorité.
0
Utile

Nolan C'est le prénom de mon 7ème petit fils, il sera fort, bon, courageux et sportif je pense il est craquant . Mon petit nolan est né le 15 octobre 2013 à 4h30 du matin, bienvenue à lui et gros bisous de la part de sa mamie
0
Utile
In love Je suis trop "amoureuse de ce prénom" :), mon petit ami à le même :)
0
Utile

Nolan un CHAMPION Bonjour moi c est Nolan je suis né le 10/07/1992 aujourd’hui j ai bientôt 22 ans a l époque on étaient pas énormément, maintenant on commence a se faire beaucoup . Au niveau de mon caractère je suis coule pas méchant mais faut me titillé , très sportif (sport de combat) plus petit j était turbulent a l école (banlieue) , hyper actif, mais toujours très gentil . J ai plutôt bien réussi ma vie du moins pour l instant , je suis papa d un petit Tiago, marié depuis un an . Je suis Opticien . Tout sa pour dire on est très courageux , très très très tenace quand on veut quelque chose , très gentil avec tout le monde avec un grand cœur, Mais faut pas nous titillé Merci et bonne chance a tous les nouveaux petit NOLAN PS : NOLAN plait a toute les filles mdr en plus c est vrai ;)
0
Utile
Mon petit Nolan Quand j'ai proposé ce prénom à ma compagne elle est tombée automatiquement amoureuse de ce prénom.
0
Utile
Prénom de mon fils Nous avons eu un coup de coeur sur ce prénom pour notre premier fils. Notre Nolan est un enfant assez sage (avec quand même un bon caractère!!) il est très curieux et observe beaucoup. Il adore les livres et la télé, c'est un enfant, qui je pense, s'intéressera beaucoup à tout ce qu'il l'entoure. Il est très affectueux et est un vrai petit clown!
0
Utile
J'adore Mon 4éme petit fils vient de naitre , il est craquant et son prénom, Nolan, l'est tout autant
0
Utile

Prénom nolan Je m'appelle Nolan j'ai 12 ans dans mon collège on est que 2 a s'appeler Nolan j'aimme pas trop ce prénom et voilà
0
Utile

Mon petit ami s'appelle Nolan J'adore ce prénom son nom correspond bien à la description.Je kif ce prénom !!!Et c'est un vrai champion.
0
Utile

Nolan J'ai choisi ce prénom pour mon fils qui va bientôt avoir 1 an déjà ! Entendu dans la série Revenge, j'ai tout de suite adoré ! J'aime les prénoms rare et originaux. Mon petit ange sera un champion j'en suis sûr !
0
Utile

Super boy Prénom esthétique et plein de sens, qui correspond en plus à un excellent caractère : idéal pour un garçon !
0
Utile

Mon petit d'amour Mon petit champion nolan né en 2010 j'adore ce prénom
0
Utile