Nolan

Signaler
-
 Liloute -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolan/prenom-7620

Après avoir lu la description du prénom Nolan j'ai trouvé que cela concordait parfaitement au caractère de mon petit fils né en 1999.
0
Utile
Mon fils, qui va avoir 3 ans en Février, s'appelle Nolhan. C'est un joli prénom, et j'espère qu'il restera original : je n'aimerai pas qu'il y ait plusieurs Nolan dans sa classe !
0
Utile

Je trouve ce prénom trop mimi. J'ai choisi ce prénom pour mon fils et il le porte très très bien.
0
Utile

Mon petit nolan Mon fils est né en 1995, on cherchait un prénom original, et pas connu. J'en trouve de plus en plus mais de toute façon il restera unique.
0
Utile
J'ai donné ce prénom à mon fils J'ai donné ce prénom à mon fils né le 23 octobre dernier, nous sommes breton d'origine et nous voulions donner un prénom celte à notre bébé ! J'adore ce prénom et il lui va très bien !!
0
Utile

Mon fils J'adore ce prénom c'est d'ailleurs celui que nous avons donné à notre fils qui a 6 ans
0
Utile

Nolan C'est mignon mais ça devient trop commun et ça se sera trop  vite démodé.
0
Utile

Nous avons appelé notre fils Nolan Nous avons donné ce prénom a notre fils né en octobre 2011. Pour le côté calme ce n'est pas vraiment cela, car notre bébé est un vrai casse cou, il est>très tonique mais également très éveillé pour son âge ! Bref nous adorons ce prénom et ne regrettons pas du tout.
0
Utile
Mon Bébé Nous avons appelé notre fils Nolan, il est né le 28/01/2012 et en effet il est déjà très éveillé et très tonique. Ce prénom a plu tout de suite à la famille puisqu'il a été tenu secret jusqu'au jour J ! on ne regrette pas notre choix.
0
Utile

Suisje le premier Je suis née le 08/05/1987 qui d'autres est de cette époque avec ce prénom
0
Utile

MON AVIS !!!!! Alors moi je suis née en 1988 je suis une personne qui très gentil mais  pas du tous  je suis très courageux  intelligent  ( par contre je c pas si c'est pour tous  mais moi j'aime pas que d'autre personne porte mon prénom )
0
Utile
Nolan C'est un prénom qui est super mignon mais on arrive à une époque où beaucoup trop de nouveau né s'appellent Nolan.
0
Utile
Un prénom avec du caractère J'ai appelé mon fils Nolan et en côtoyant d'autres enfants se prénommant Nolan, j'ai constaté qu'ils avaient tous le même genre de comportement, comme si c'était lié au prénom...
0
Utile

My name ^^ J adore le prénom Nolan, je le porte donc depuis 1984 .
0
Utile
J ADORE Mon fils s'appelle Nolan et ça lui va très bien!!!Et faut pas déconner ça fait pas du tout kéké!!!!t'as vu ton prénom à toi il plait peut etre pas à tout le monde!!!
0
Utile

Nolan J ai Appeler Mon Fils Nolan Qui Est né Le 03.06.2012 Et Je Ne Regrette Riien Du Tout . Et Pour Celui qui Dit Que Nolan C Est Un Prenom De Kéké Le Tien De Prenom Ne Plait Peut Etre Pas A Tout Le Monde Car Peut Etre Que Tu T apel Pas Nolan Mais A Voir Ta Reaction Tu Doit En etre Un Gros De Kéké ..
0
Utile
Beau prénom Mon conjoint et moi avons été séduit tous les 2 par ce prénom donc nous avons appelé notre fils ainsi en février 2009, par contre nous avons choisi une écriture assez rare Nolhane.c'est un joli prénom mixte, qui, c'est vrai est de plus en plus courant, mais je ne trouve pas qu'un prénom se démode, il y a toujours d'éternel recommencement dans le choix des prénoms. mon but était qu'il soit le seul dans sa classe et il est le seul dans l'école, pour le moment.
0
Utile

Mon amout Mon amour de petit fils ne le 6 mars 2012 se prénomme Nolan et j'adore!
0
Utile

Bons casques Nolan, mais lourds. Ce n'est pas un prénom, d'ailleurs le correcteur orthographique me propose d'autres choix. Les références étymologiques indiqués sont fausses aussi. Ce qui est désolant : c'est l'un des prénoms les plus utilisés ces 10 dernières années. Il devient en plus banal et commun...
0
Utile
J'adore Mon fils est né le 28 août 2012 et nous voulions un prénom qui est une connotation avec celui du grand frère. Et nous avons craqué pour Nolan. Je trouve que ça lui va très bien et pour ceux qui pense tout de suite à une marque de casque, qu'ils ouvrent un peu plus leur état d'esprit. Les Nolan sont de petits êtres adorable. Bisous à tous les Nolan.
0
Utile