Amicie

Amicie L. Paris - 19 sept. 2013 à 22:15
 mimimimimimimi - 25 mars 2022 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amicie/prenom-7598

mimimimimimimi
25 mars 2022 à 14:50
je m'appelle amicie et j'aime mon prénom plus que tout au monde! pour rien je ne le changerai
je m'appelle Amicie et j'ai 16 ans, j'aime plutôt bien mon prénom, il est assez original même si je connais plus d'une quinzaine d'Amicie. il définit bien ma personnalité et mes gouts. pour rien au monde je ne le changerais, je ne me vois pas avec un autre prénom.
Amicie est le prénom de la fille de mes rêves, elle est beaucoup trop gentille. Nous la surnommons affectueusement Amicif.
Je m'appelle Amicie et j'en connaît six autres dont trois dans mon école.À chaque fois que j'en connait une autre je suis trop contente
Amicie - Ah mais si c'est vrai !
3 janv. 2018 à 12:28
Née en 1977 j'adore porter ce prénom, et finalement c'est amusant d'entendre ceux qui ne l'ont jamais entendu le faire répéter 3 fois, puis faire un jeu de mots: "... comme la Citroën ?"; "... comme Armistice ? Amnésie ? Amincie ?".
Je connais maintenant une dizaine d'Amicie et suis très heureuse lorsque des amis appellent leur fille ainsi.
Je m'appelle Amicie, j'ai 18 ans aujourd'hui. Beaucoup de personnes ne connaissent pas encore ce prénom mais le trouve plutôt joli! On me surnomme souvent mimie!
je m'appelle Amicie ce prenom je l'adore je suis nee le 13 juin 2005 et on m'appelle souvent mimi.
Je m'appelle Amicie et je suis fière de mon prénom !! On me chari souvent mais je m'en fout un peu parce que j'adore mon prénom !!je connaît en tout 6 Amicie et j'en cherche toujours
Doux Amicie est le prénom de ma petite sœur, c'est un prénom doux peu courant qui est en train de se développer. On l'a souvent taquiné sur l'Amicis Citroën mais elle est très fière de son prénom qui est peu répandu mais cependant très classe.
0
Il y a erreur dans le graphique selon lequel il n'existerait pas d'Amicie née en 1993, j'en connais une !
0
Je m'appelle Amicie Je m'appelle Amicie, et meme s'il est vrai que beaucoup ne connaisse pas ce prénom, il est géneralement apprécié et on voit de plus en plus de petites filles s'appeler ainsi!
0
Amicie L. Paris
19 sept. 2013 à 22:15
Mon prénom Je suis née en 1955 et j 'aime mon prénom Amicie , je ne me verrai pas avec un autre prénom , je n'ai rencontré que 2 Amicie, Cela m'amuserait d'en connaitre d'autres, voir si nous avons des points communs.
0
Ma soeur s'appelle Amicie Ma petite soeur s'appelle Amicie, elle a le droit à la blague "Ah mais si, ah mais non" mdr on me demande souvent de répéter quand je dis son prénom à mes amis ce qui prouve qu'elle a un prénom original que l'on n'entend pas partout et j'adore!
0