Hajar

Hajare F. Lyon - 18 juil. 2013 à 15:41
 Hajar - 17 avril 2024 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hajar/prenom-7590

Hello, moi aussi je m'appelle Hajar. C'est le meilleur prénom que l'on puisse me donner. C'est originale, beau, facile à retenir et tout ce que vous pensez de se prénom doit être positif car se prénom fait enjouire.
bonjour à l'origine le prénom Hajar veut dire Fleur de lotus et ce prénom viens de l'egypte antique, puis la signification du prénom à changer en "l'étrangère"
/"migration" car dans le coran Hajar était une égyptienne qui à migré à la mecque seul avec son enfant.
C'est dommage que vous ne mettez pas la vrai signification du prénom et origine qui est fleur de lotus, vous avez juste mit la traduction du prénom en arabe, mais sa vrai traduction et origine
J'aime beaucoup mon prénom, et je trouve qu'il soit assez original, car c'est pas un prénom féminin classique qui finit par A. Pour l'anecdote, il y a même des personnes, qui connaissent pas le prénom, et du coup juste en le lisant sans avoir vu mon visage au-préalable, croient que c'est un garçon ????????. Dans tous les cas j'apprécie mon prénom, et je suis fière de son origine ❤
Salut je m appelle aussi hajare personne a le même prénom que moi donc c facile de me reconétre tout le monde me dit personne a le même prénom que toi t unique et moi j aime beaucoup que tout le monde me dit sa. Je suis très fière de mon prénom je l aime beaucoup
Salut je m appelle aussi hajare personne a le même prénom que moi donc c facile de me reconétre tout le monde me dit personne a le même prénom que toi t unique et moi j aime beaucoup que tout le monde me dit sa. Je suis très fière de mon prénom je l aime beaucoup
Super prénom
C'est un prénom magnifique.
J’adore mon prénom
Au collège c'était pas facile mais le prénom hajar pour moi est le meilleur prénom
salut moi je m'appelle Hajar j'adore mon prénom , car il est très facile a prononcer et a retenir et je changerais mon prénom pou rien au monde a oui et bisous pour tout les personne qui s'appelle Hajar .
salut moi je m'appelle Hajar j'adore mon prénom , car il est très facile a prononcer et a retenir et je changerais mon prénom pou rien au monde a oui et bisous pour tout les personne qui s'appelle Hajar .
J’adore mon prénom ,c’est ma mère qui ma nommée Hajar, ma mère m’a dit que Hajar vaut dire la femme d’Ibrahim le prophète. <3
mon prenom c'est le plus beau, je suis extremement fiere!
pour le nom Hajar (هاجر),, est un nom d'originaire HIÉROGLYPHE, signifie la fleur de Lotus au jadi c'était le nom des garçons .
j'adore mon nom
les prenons rare peut choqué des personne mais sa reste les plus beau.
Hajar c'est mon prénom je l'écrit Hajer et je l'adore beaucoup, c'est mon père qui à choisi ce prénom et je suis fière que je suis Hajer
le meilleure prénom marocain pour fille
6 juin 2021 à 20:39
hajar c est moi alors je l dore et c est mon pere qui a designé ce nom bisoue a tous ce qui s apelle hajar et je suis marocine et espgnol mais je vie au maroc
c'est le nom de ma femme et je l'aime beaucoup <3
Jolie prénom assez rare ❤️
Le prénom Hajar, est magnifique, simple à prononcer et retenir dans toutes les langues, et ce qui me plaît le plus, c'est qu'il est assez rare. J'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde. ❤❤
J’ai le plus beau prénom du monde
J'ador ce prenom et je suis fiere que sa soit mon prenom
MA COUSINE S APPEL HAJAR JE L AIME TELLMENT
ses le plus beau prenoms au monde
Hajar La Meilleur Meuf ????????
3 mars 2021 à 07:22
Hajar que pour les BGL BGL????????❤
vraiment Hajar c'est que pour les BG
Hajar et un très joli nom et c'est mon nom je l'aime beaucoup tout le monde m'admire et j'aime beaucoup ce nom c'est mon père qui l'a choisi quand il était à la Mecque il est trop trop beau ce prénom et il est facile
hajar rose ffffffff
21 janv. 2021 à 10:56
j'adore mon nom
hajar morocco
21 janv. 2021 à 10:53
hajar est un nom magnifique il donne de la chanceet de la joie et aussi la confiance et lhonneté c'est un prénom d'une mére d'un prhoféte j'adore mon nom hajar
un prénom que pour les blg
j'aime mon prénom il si rare qu'il est difficile a prononcer
je suis amoureux d'une fille se nommant Hâjar,c'est un magnifique prénom et vous êtes plutôts belles les Hâjars
Son origine est l Egypte anciennte (الاقباط) (akbat) et c était Hagar __J adore mon prénom
vrm un prénom de blg
Hajar signifie la fleur de Lotus
Waw mash mash le nom
j'adore le prenom hajar car ca raconte l'histoire de la femme de asydina ibrahim qui a eu un enfant nomee ismail et son histoire est merveilleuse
Hajar c'est beau
Lalapeluchekawaii
27 mars 2018 à 17:12
c magnifique
ma fille agée de 12ans s'appelle ainsi, c'est le prénom de la seconde femme d'Abraham, la servante de Sarah à la base.
Original, bien qu'il y'a certaines difficultés de prononciation quand on est francophone exclusif.
Hajar Algerie
3 oct. 2016 à 22:01
Si vous connaisser l histoire de ce penom vous voudrait l expliquer a tout le monde
Original, facile à prononcer!
Hajare F. Lyon
18 juil. 2013 à 15:41
Hajar s'écrit Hajare Hajar s'écrit normalement Hajare mais il peut être modifier de différente façon.Hajare veut aussi dire Bonté et sérénité, je crois que c'est l'un des conseil les plus sage au monde.
0
Hajar K. Liège
16 juil. 2015 à 21:09
Magnifique Je trouve que le prénom Hajar est très beau mais en plus de sa est très original chez nous en belgique
0