Colline

Colline O. Bollene - 12 août 2008 à 09:59
 Anonyme - 15 sept. 2023 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colline/prenom-7584

......
Belle douce honnête gentille généreuse attentionnée
Princesse Hanna
16 juin 2021 à 15:11
Ma cousine s'appelle Colline et ça lui va très bien.
C'est un magnifique prénom.
Princesse Hanna
16 juin 2021 à 15:10
Ma cousine s'appelle Colline et je trouve que ça lui va très bien. C'est un très beau prénom
C'est un très beau nom
Je m'appelle Collyn avec cette orthographe à l'anglaise. Et j'adore la façon dont mon prénom est écrit ♡
Pichounette cocotte
27 nov. 2020 à 00:52
J'ai appelé ma fille kolline mais avec un K je trouve que sais encore plus rare de la façon que je l'ai écrit et depuis sa naissance c'est la seule qui doit le porter de cette manière
Très jolie prénom, ma copine se nomme comme cela et elle très douce et tendre. Je l'adore. Colline, jtm. Bisous.
Je m'appelle colline et j'adore mon prénom et mon caractère !
Colline O. Bollene
12 août 2008 à 09:59
Une chance de m'appeller Colline Ce prénom n'est pas courant mais je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir : il est tout simplement trop beau.
0
Pas courant ? Je ne trouve pas que le prénom Colline soit si rare que cela, tout simplement car j'en connais 3 ! Malheureusement je n'aime pas particulièrement ce prénom.
0
Mon prenom Je m'appelle Colline et j'aime beaucoup mon prénom, il est doux, simple et peu courant. On peut m'appeler coco. Bref il est parfait pour moi.
0
Colline B. Angers
14 oct. 2014 à 20:44
J'adore mon prénom J'ai 8 ans et moi aussi j'aime mon prénom
0