Kim

Kim - 29 avril 2010 à 20:26
 Kim - 31 déc. 2023 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kim/prenom-7565

Salut je m’appelle Kim et j’adore mon prénom. Je trouve que ce prénom est magnifique, il est court, percutant et commence par un K, une lettre belle et originale. J’adore mon prénom !
J'aime mon prénom mais j'en ai affreusement marre que quand je dis que je m'appelle Kim on me dit ''oh ! Kimardashian... Kimberley". Bordel, lâchez-moi mdr ! ???????? Sinon, il est simple court et jol:i mais difficile de trouver un diminutif (ou surnom) qui ne diffère pas totalement du prénom si ce n'est ''Kim-Kim'' (et encore ça ne diminue pas, ça rallonge ! ????????). Voilà mon avis, bonne journée !
Beau prénom, facile à retenir
j'adore mon prénom,court,simple,joli...seul problème?Quand je rencontres quequ'un,il me demande mon prénom ENTIER croyant que c'est un diminutif de Kimberley par exemple ... Mais au moins, je ne crois pas qu'il y ait une autre Kim dans la ville
J’aimerais bien avoir un nom plus classique parfois
Bon bah comme vous l’avez deviné je m’appelle……… Kim ! Waouh quelle surprise, non en vrai personnellement j’adore mon prénom, mais genre vraiment. C’est original, en cours au moins je suis la seule Kim et c’est vraiment cool. Certe il faut éviter de se dire qu’on a le même prénom que le dictateur de la Corée du Nord ou alors de bimbo de la télé-réalité mais bon il n’y a rien de mal à ça. Mes surnoms son semblable à ceux cités dans les commentaires et je j’ai le droit au " Kim Kim Kim jouet" que je trouve plutôt drôle je dois l’avouer !
J'adore se prénom!!!
J'adore se prénom!!!
J'adore mon prénom courts, simple, mais imposant, mes potes m'appelle souvent "Kim K." mais en vrai ça me fait marrer ET JE SUIS VERSEAUX en soit il dise des bonne chose sauf pour le signe astro genre on est toutes différentes...
Le trait de caractère sont assez représentatifs ????
Zadore guigui et kimchou ♥♥♥
Moi je m appelle kim et mon signe est lion J adore mon prénom
En vrau c bien
J aime trop mon prenom et mon signe astrologique est scorpion
J’ai toujours aimer mon prénom ! Même si on me dit souvent « Kim kardashian » et c’est quoi cette histoire de signe astrologique vierge ?? Je suis balance ????
J'ADORE MON PRÉNOM
J’adore mon prénom ❤️
LAAAA BEEEEEESSSSSSSTTT
Elle est drôle mai un peu bêtes mai elle est drôle
Moi, j'adore mon prénom parce qu'il est court. On m'appelle très souvent Kimounette, mais ça ne me gène pas. Je me retrouve bien dans les traits de caractère énoncé.
J’adore!
J'adore le prénom kim!!!!
Je m'appelle Kim et j'adore mon prénom je le trouve mystérieux et rara et très facile à retenir une fois qu'on me connaît on n'oublie pas mon nom, j'ai énormément de surnom comme Kimi, Kimou, Kimette, Kimounette et j'adore quand on me donne un surnom sa me rend unique !
Je m'appelle Kim, je n'aime pas vraiment mais j'apprends a l'apprécier au fur et a mesure seulement je le trouve dur d'oreillle
Bonjour,____Ma fille est née en 2017 dans la Loire et elle porte le prénom KIM, pourtant elle n’apparaît pas dans votre recensement....__
ge mapelkim mé je suipa une fille
Prénom très jolie j'adore Kim❤❤
Jggfgjgyghgicgutftden bref c génial j'ai appris beaucoup de chose sur mon prenom
!
ndjoazmbqcno
23 oct. 2018 à 23:30
Je m'appelle Kim et je n'aime pas mon prénom car je le trouve trop court et j'ai souvent droit a des remarques du aux célébrités nommées Kim.
Ma collègue s'appelle Kim. Elle est super.
J adore mon prénom Kim, surtout qu'il laisse un côté mystérieux.. les gens ne savent pas à quoi je vais ressembler. Ils s'imaginent toujours a voir quelqu'un d asiatique ... Mais certainement pas une européenne ! C es très drôle! Bref je ne m imagine pas avec un autre prénom!
Dès ma naissance, ma mère ma donné le prénom de Kimberly mais au même moment elle a préféré Kim. Au cour de ma vie les gens ont rarement utilisé le prénom Kim pour moi. Ils ont surtout utilisé le prénom Kimmy, Kimo, Kimette et Kimberly.
Salut, je m'appelle Kim. J'aime vraiment mon nom. :) mais j'aurais préféré m'appeler Gerson:/ merci
Je me prénomme Kim et je n imagine pas m appeler autrement tant ce prénom,mon prénom me semble faire partie intégrante de moi...bien + que mes origines ou même mon patronyme.Je ne me réjouis pourtant pas de sa soudaine popularité et assumait très bien sa rareté...
Aliénor ❤❤
27 mai 2017 à 14:31
J'aime pas.....
C'est mon prénom je l'adore il sonne joliment dans la bouche des personnes que j'aime. Ma mère m'a appelé comme ça pour la signification "dorée", quand elle était petite elle se faisait garder par une femme asiatique qui avait un prénom qui se traduisait par "tortue dorée", ça me vient de là
Ma fille s'appelle Kym , j'adore ce prénom! Dès que j'ai su que j'étais enceinte d'une petite fille je n'ai pas hésité très longtemps et mon chéri non plus!!
J'adore ce prénom car je m'appelle comme ça !!
Ma fille s'appelle Kim car il est court et je regardais Fanfreluche quand j'étais plus jeune et elle s'appelle Kim aussi. Je trouve que ce prénom est indémodable.
Ma soeur s appelle Kim
J'adore ce prénom car je trouve que c'est un prénom qui respire la joie de vivre.
0
C'est un prénom magnifique pour une fille même et peut-être surtout s'il y a une connotation masculine.
0
Je trouve ce prénom très bien et très joli ! Et en plus, il représente très bien son pays ( le viet-nam)...
0
C'est un prénom impossible à porter ! Vous avez le droit au rallongement de votre prénom. Puis l'éternel "Kim aime me suive" ! De plus pour les filles on pense souvent que c'est le raccourci de Kimberly, et si vous êtes blonde c'est un enfer...
0
Il est très pratique puisque très court, et il paraît qu'en vietnamien ça veut dire "aiguille précieuse" !
0
J'aime beaucoup, c'est court, c'est net et pur ! Kim me fait penser à un parfum exotique, frais et doux.
0
Carole C. Stavanger - Norvège
5 oct. 2005 à 13:14
Je trouve ce prénom magnifique et très exotique. Il est court, simple, beau et éternellement jeune!
0
Laure Genève
11 déc. 2006 à 12:22
Court, pétillant, original, je craque. Mon ami porte ce prénom et je pense qu'il fait partie intégrale de son charme.
0
C'est un prénom sympa, original, pas facile à porter quand on est une fille et par dessus le marché les autres pensent qu'on est coréenne, mais en coréen cela veut dire "or".
0
Un prénom peu donné aux hommes, ce qui dérange certains !
0
Kim L. Anisy
30 oct. 2007 à 17:31
Prénom magnifique Je trouve ce prénom facile à porter et à mémoriser, c'est original et très gai.
0
Kim José Sainte-anne-des-monts
22 déc. 2007 à 15:22
Pas très attirant Je suis désoler, mais je porte se nom depuis 20ans déjà et je le trouve moyen... Etant un gars avec un nom qui porte à confusion : par moment ça devient frustrant de se faire dire madame !
0
Eric B. Mantes la jolie
15 mai 2008 à 17:22
Origine Vous oubliez les Kim du Vietnam (ce qui est précieux, prénom pour une fille) et ceux de Corée (pour les garçons), quel ethnocentrisme !
0
Kim B. Annevoie
16 août 2008 à 01:10
Kim Moi je m'appelle kim et ça peut aller comme prénom, ce n'est pas mon préféré mais ce qui est chouette c'est que des kim il y en a pas beaucoup et il est facile à dire et à retenir.
0
Précieux et radieux Kim est un prénom facile à écrire et à prononcer. Vos amis s'en souviennent sans problème. Certes, les surnoms vont bon train mais ils restent assez drôles (le mien c'est "Kim Kong"). J'adore vraiment mon prénom car on le retrouve partout : Asie, Europe, Afrique, etc.S'il signifie l'"or" en Asie, il correspond aussi à Kimball, un nom issu du vieil anglais, signifiant le "guerrier audacieux", et désigne une ville en Afrique réputée pour ses mines de diamants. J'aime à penser donc que je suis aussi précieuse que de l'or.
0
Moi, je m'appelle Kim. J'aime bien mon prénom, facile à retenir, peu de gens ont le même (je déteste ressembler aux autres) et puis on me donne des surnoms sympa comme Kimi, Kimette et Kimg Kong. Oui j'aime mon prénom !
0
Je m'appelle Kim et j'adore mon prénom, même si parfois les gens s'attendent à ce que je sois un garçon asiatique! Rare, il est facile à retenir et est plutôt tonique ce qui me correspond bien. Mes surnoms sont Kimou, Kimette, Kimounette.
0
Je remercie mes parents de m'avoir appelé kimberley , j'adore mon prénom et tous les gens que je fréquente l'adore aussi !
0
Rebelle Kim est mon deuxieme prenom. Je trouve qu'il est classe mais surtout rebelle c'est trop genial je l'adore mais en deuxieme prenom.
0
Mimi Kim est un de mes autres prénoms et je l'aime beaucoup. Pas mal de personne pense que c'est un prénom allant bien pour les asiatiques (sachant que j'ai la moitié de mes origines asiatiques) et sa me fait beaucoup rire d'ailleurs! Si je dois utiliser un pseudo d'ailleurs, mise à part "Flo"ou "Floflo", trop banal à mon goût pour mon prénom, j'aime bien utiliser "Kimi" ;)
0