Jessica

Camille B. PARIS - 23 juil. 2012 à 13:57
 Oui - 24 févr. 2023 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jessica/prenom-7547

J’adore
Osti que je desteste soh mon prénom
J'adore mon prénom et je suis fière que ce soit Shakespeare qui l'ai inventé! La description me correspond très bien. Dommage que ce prénom est en déclin.
Avant de voir ça je détesté mon prénom jusqu'à même changé en jëy mais après avoir vu celà je compris à quel point mon prénom signifier bcp et tout c'qui est écrit là est juste vrai j'adore mon prénom et merci pour toute ses information
je hais mon prénom
pas assez bien
Toute ma description.
J'adore tous ce que vous dite sur les Jessica mais je suis née en août
prénom top ! tellement chouette
Les Jessica sont très observatrice mais précisons elle sont très différentes mais ce qui me plaît chez elle c'est sont ambition à vouloir réussir et pour cela elle peut tout mettre de côté à savoir la famille l'amour et tout
Sweeth♡Jessica
18 juil. 2021 à 03:42
Jadore mon nom aussiii????
J’aime beaucoup mon prénom mais encore plus les surnoms qu’on peut me donner (Jess pour la plupart des gens). Je trouve que ça renforce mon charisme. Concernant le caractère décrit, je suis plutôt d’accord!
J'aime trop mon prénom, il est cool et toutes les Jessica sont exceptionnelles
Tt a fait vraie.. elle est vraiment comme ça.
On m’avais prévenu à sa naissance, fais gaffe les JESSYKA ( avec une orthographe particulière) on un caractère bien trempé, je valide.. caractère de fer..
C'est tout moi !!!
j'adore mon prénon et toute les déscription sont vrai merci maman ????❤
C'est un caractère très vrai.elles sont très séductrice et aiment être entourée de bonne personne
C'est le prénom de la sœur de mon mari, une personne fourbe qui c'est très bien manipuler son monde, égoïste, hautaine.
Bref... Une personne que j'aurais préféré ne pas connaître.
Mais je suis sûre que le prénom n'y est pour rien du tout...
C’est bien ????
Jess, Jessie, Ssica
29 mars 2021 à 03:13
Caractère très vrai .Nous sommes très sensible
Je valide l définition du caractère de mon prénom aisi que le chiffre chance et bien d'autres encore un petit 4/5 pour cette explication
jessie Jessica
18 févr. 2021 à 18:42
Cette description me correspond. Mais pas tout a fait
J'aime beaucoup mon prénom. Il y a certain points de la description du caractère qui ne me correspondent pas trop, mais j'imagine que tout les onde est différent !????
J'adore mon prénom j'aurais pas voulue m'appeler autrement
Jessica@LaJoie
22 janv. 2021 à 15:26
très bonne déscription du prénom JESSICA mais à la place de séductrice je dirai EMPATHIQUE, à y ajouter femme forte et percéverant. J'aime bien mon prénom.
????????????????????????
17 janv. 2021 à 23:56
Je me m Nomme Jessica meci maman cherie
ma mere s'appelle comme ca et je l'adore mais ( seductrice né,sa, marche pas trop pour elle
Très belle description.....????Les Jess sont inoubliables et magique !!!!
Top je appelle comme ça
Bonjour j'adore mon prénom et fière de l'avoir
J' adore mon prenom et je trouve que la personnalité est presque comme la mienne ☺! Je donne un gros bisous à toutes les Jessica ????????????
J'aime aussi mon prénom et la personnalité de rite ressemble beaucoup à la mienne pas à 100% bien sûr mais presque ;)
J'aime mon prénom il est pas très courant au lycée sur 700 élèves il y en avais que 2 .
Jessi3original_
3 déc. 2019 à 19:33
Presque tout ce qui est écrit est telllllleement vrai ! Ce n'est pas moi à 100% , mais en même temps toutes les Jessica peuvent pas être exactement pareilles .Je trouve que mon nom est magnifique et intemporel !❤????
Ça me correspond totalement ☺❤????????
J aime bien mon prenom merci maman :)__
J’adore mon prénom et correspond à ma personnalité .
Idem jadore mon prenom __Et ce que sa dit sur mon prenom est a 200% vrai
Ma.fille se prénomme Jessica ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Marhys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Jessica
J adore mon prénom et fière de l’avoir ❤️
J'aime beaucoup mon prénom
Nom de ma petite amie
Jessica la pie...
Jessirat c 1 prenom de taupe !!!
C’es le prénom de Ma Chérie ❤️ et j’adore (le prénom et Ma Chérie ❤️)
louve_glaciale_compteIg
16 sept. 2018 à 21:59
J'adooore mon prenom #Jessica
Moi cè yiska (jessika) j'aime pa notre côté explosif.mè par contre Jessica sont calme.k fèr
J'aime beaucoup mon prénom même si tout le monde me surnomme Jess,ce que je préfère!! Le caractère colle tout à fait avec le prénom c'est hallucinant j'en reviens pas!
ce prénom est magnifique
Un prénom digne d une princesse , se terminant par un a tellement jolie et feminin j adore❣
77Lilou Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 23:12
J'adore ce prénom
prénom de bombe
C'est un beau prénom de star !
J adore mon prenom moi c est Jessika !!
Moi j adore aussi mon prénom pour mes amis c'est jess ma maman c'est Sika que jdr aussi ❤️ Bref c'est vrai que c'est un prénom de diva pour moi je trouve
Hello ! How are you ? J'ai 25 ans et je m'appelle Jessica. Je suis de double nationalité française/anglaise car mes parents sont anglais.Ils sont installés en France depuis 27 ans maintenant.Et ils ont choisi Jessica comme prénom car en Angleterre c'est un prénom féminin courant (peut-être un peu plus aux Etats-unis ou au Canada).Je suis toujours triste voire vexée quand on me dit que je porte un prénom de séries américaines sûrement parce que ma mère a passé son temps sur son canapé à regarder les séries US. Et pire quand on me fait comprendre qu'en France Jessica est socialement marqué. Mais bon...ainsi va la vie.Moi j'aime mon prénom car il est tout simplement joli et sa prononciation est très féminine.Quand je dis que je suis franco-anglaise les gens modèrent leur avis.
Prenom tres femimin j adore♥️
Moi j'adore mon prénom
J'aime trop mon prénom il me caractérise tellement <3
j&eacute;ss
13 nov. 2017 à 17:38
mon prenom est jéssica et je l adore love love ......
Moi j'adoooore mon prénom, de part sa sonorité mais aussi sa rareté.
J'aime aussi les surnoms qui me sont donnés , jessy pour ma famille, Djess pour mes amis(es). Enfin bref Jessica Power quoi
J'aime mon prénom plus particulièrement mon diminutif Jessy
Merci mais j'aime pas mon prénom
Moi je m'imagine pas etre appele autrement,mon petit ami me rend encore plus amoureuse de mon prenom,surtout il m'appelle "Jess"c juste wow et suave.
J'adore mon prénom !
Je l'adore c mon prenom
C'est Mon prenom aussi es j'en suis fiere de le Porter
Chloe jessica
13 août 2017 à 23:32
J'aime bien ce prenom et le donnerai a ma fille!!
ce prénom est juste sublime et je ne ds pas sa parce que c le mien
J'adore mon prénom! J'aime sa sonorité
J'adore ce prénom même si étant petite on c'est déjà moquer de moi je m'en fiche moi j'aime ce prénom
À mon avis un prénom très feminine et très doux j adore et c est le prenom de notre petite princesse
À mon avis ce prénom es magnifique ,très feminine j adore
J'adore mon prénom!!
J'ai plain de surnom: Jess Gégé jessi...
Et ma couleur préférée c'est le bleu !
Jessica❤️❤️
18 mai 2017 à 19:36
J'aime mon prénom il est différent est très beau à dire . J'aime mon prénom et je vous le conseille pas car je. Veux le garder pour moi
J'aime beaucoup mon prénom même si des fois on me critiquer sur se prénom mais je m'en moque de se que les gens pense sur moi l'importance s'est que ce que moi je pense sur moi même.
Jessicalili15
16 avril 2017 à 13:05
Je conseille fortement ce prénom car il est très jolie est ceux qui sont croyant jwaaica signifie " dieu et ... " ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je m'appelle aussi Jessica et j'aime mon prénom,je me verrai pas avec un autre prénom
Trop cool je m appel Jessica aussi. Et je suis contente de le porter
Mon prénom est magnifique et c'est sûr que le 4 novembre personne ne souhaite notre fête
Je suis contente de m'appeler Jessica c'est cool
Je m'appelle Jessica et j adore mon prenom. Toutes les personnes que je rencontre croive que je suis New Yorkaise et je trouve ca trop class!!!
Trop joli ce prénom, c'est celui de ma fille qui a toutes les qualités, elle fait l'unanimité !
Intelligente, jolie elle a tout pour elle et surtout pas la vulgarité
Et pour les jecica on fait comment
Martine. C 13180
28 janv. 2017 à 20:39
J adore ce prénom. C celui de ma fille depuis 1982 .j ai compris pourquoi il me plait. C un cadeau de dieu. J t aime ma fille.
Trop beau
Je m'appelle aussi Jessica. J'adore mon prénom, bien que je préfère qu'on m'appelle Jess (pour les personnes proches et Jessica pour le reste du monde), et je trouve qu'il me va très bien. C'est vrai notre fête, le 4 novembre, ne m'a jamais été souhaitée.
Je mapel aussi Jessica j'ai 28 ans tout ce qui et écrit et bien vraie...effectivement notre fête le 4 novembre nés pa souhaiter...j'adore ce prénom..
Ma fille qui et née en 2015 s appelle Jessica. J adore ce prénom. Peu commun pourtant si beau
ce qui est dit par rapport au prénom me correspond parfaitement. je porte ce prénom et j en suis très heureuse.
Jéssica P.A
29 déc. 2016 à 21:17
J'ador mon prenom je le trouve trop cool
C' est tres beau
jessica35200
6 nov. 2016 à 17:32
Le plus beau prénom du monde . Merci papa et maman
Très heureuse de porter ce prénom, je le trouve charmant, original et gracieux.
Je ne le changerai pas pour un autre, merci à ma maman de l'avoir si bien choisi :-)
Jessica soares
4 nov. 2016 à 16:03
Je m'appelle Jessica tout le monde m'appelle jess ou jessi malheureusement car je déteste ces surnom et le plus triste c'est que ce prénom n'est pas célèbrer tout les 4 novembre je suis la seul à me souhaite une st Jessica. Mais c'est un joli prénom et tout ce qui est écrit est vrai.
Et je rajouterais même que j aime autant que mes ami(e)s m appel jess que j ai également tatoué sur moi.
J adore mon prénom d autant plus que oui il est très bien caractérisé.
moi, j'adore mon prénom. on dirait que tt ce qu'on dit est vrai..........
J'aime beaucoup mon prenom mais je me vois mal vieillir avec jai 22ans je trouve que jusque la sa passe mais je me dit quil ne va pas tarder a perimer mdr mais je trouve quand meme que cest un tres jolie prenom tres americanisé certes dans le style Brenda etc mais jolie.
Et bien moi j'ai adoré mon prénom mais il a un hic les gens viennent à raccourcir mon prénom trop rapidement... "Jess" dès le premier jour c'est agaçant, Vraiment.
Jessica je trouve ça jolie ma mère s'appelle comme cela et ça lui va bien .
Mais bon les surnoms sont pratiquement tous les mêmes ...
(Jess )
je connais une Jessica, elle est dans mon coeur depuis 3 ans (2013) et elle le restera à jamais...
Jessica M. Drancy
16 sept. 2004 à 13:04
Prénom jessica J'adore ce prénom : normal c'est le mien
0
Américanisé Un peu américanisé à mon gout !!!
0
Sébastien D. Liège
22 oct. 2004 à 23:02
Ce nom me parait céleste C'est le nom que j'ai toujours aimé...J'ai une attirance vers ce nom car il y a comme un idéalisme dans ....le "a" de fin fénimise le nom le "jessi" ajoute une pointe de dynamisme...je saurais pas expliquer c'est comme un nom en lien avec le sacré...C'est peut-être mmon Flash
0
Jessica K. Chessy
6 nov. 2004 à 14:51
Mon prénom Jessica Je l'aime beaucoup mais plein de personnes m'appellent par un de mes diminutifs : "Jessie" que j'aime pas du tout.
0
Trop nombreuses Je trouve que ce prénom est très bizarre mais il n'est pas dur à porter.
0
Il est précieux C'est un prénom que l'on ne m'a pas donné au hasard, il a été choisi depuis très longtemps par mon père qui est anglais.
0
J'adore La signification de Jessica est cadeau de dieu.
0
Coup de foudre Il a tout : doux,fort, féminin et original. La première fois que je l'ai entendu, à 16 ans, j'ai eu le coup de foudre ! 10 ans plus tard j'ai appelé ma fille Jessica.
0
Je trouve ce prénom lourd. Je préfère son diminutif :"jess". En fait, Jessica est un beau prénom mais les adolescentes le portent mieux que les adultes.
0
Jessica N. Liege
2 mars 2005 à 09:24
Je porte se prénom et maintenant je me fais appeler Jessy car je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom.
0
Je trouve ce prénom un peu vulgaire et trop commun mais j'aime bien le diminutif "jess".
0
Jessica Bruxelles
17 mai 2005 à 09:44
Je trouve le prénom de Jessica très beau et cela donne un petit côté américain aussi et le diminutif est assez sympa je trouve, souvent on m'appelle Jessy.
0
Jessica Paris
19 mai 2005 à 10:19
Un prénom très ancien J'ai toujours été fière de mon prénom car c'est un prénom original et qui fait un peu anglo-saxon, mais aussi car c'est un prénom très beau car très vieux. Et oui, Jessica est un prénom biblique qui vient de l'hébreu (et non de l'américain). En gros ça veut dire 'Le regard de Dieu', c'est pas beau ça ?
0
Ayant passé mon enfance au Canada, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon prénom avant d'arriver dans l'hexagone. Et maintenant, depuis trois ans, j'encaisse des "Barbara" "A quand le prochain épisode des feux de l'amour ?". Un peu trop américanisé pour les Français ! Cela dit j'aime bien le diminutif Jess.
0
Je trouve ce prénom merveilleux ! Il donne un sentiment de douceur, de tendresse et de gaieté !
0
C'est un très beau prénom, et je suis très déçue de ne pas trouver Sainte Jessica sur les calendriers! N'oubliez pas le 4 novembre!!
0
Je m'apelle Jéssica ... dommage Je m'appelle Jéssica et je n'aime pas mon prénom ! Je trouve que c'est un prénom trop commun et en  plus il fait trés américain ! 
0
Jessica Paris
23 sept. 2006 à 22:48
Une sonorité à la fois dynamique et féminine et deux diminutifs très sympa par lesquels mes proches m'appellent : Jess et Jessie. Seul regret : pas de sainte Jessica dans le calendrier chrétien... Mais notre fête est le 4 novembre, n'oubliez pas !
0
MARIE S. Capdenac
2 nov. 2006 à 00:08
Ma fille a 10 1/2 ans et je voulais un prénom original qui tranche avec notre nom de famille polonais. Beaucoup de caractère, elle adore les diminutifs comme jess et surtout Jessi. Prénom d'origine juif, du roi Jesse et non américain comme beaucoup de pense.
0
Commentaire sur mon prénom Jadore ce prénom car il est a certains endroits essez rare!il a une douce sonorité et un coté mytérieu!! avec une sensation de glamour et de force de caractère ! voilà jadore mon prénom meci les parents!
0
Jessica B. Saint Saturnin les apt
3 févr. 2007 à 14:56
C'est un prénom un peu démodé à ce jour pour un nouveau né, mais pour mon année de naissance ça passe!
0
Jess pour les intimes Chilly mazarin
26 févr. 2007 à 23:05
J'adore mon prénom et je remercie mes parents de l'avoir choisi. Je le trouve très moderne pour un "vieux" prénom, et ce grâce aux différents surnoms associés. En plus il définit bien ma personnalité : mystérieuse et dynamique.
0
Jessica Poitiers
10 avril 2007 à 15:55
Ma Jess T J'adore car il existe beaucoup de diminutifs : Jess, Majess, Majesté...
0
Jessica G. Reims
2 mai 2007 à 15:24
Je m'appelle Jessica (née en 1987) et suis tombée pendant la tendance des séries américaines et j'avoue que cela ne m'enchante guère. Je trouve mon prénom beaucoup trop américanisé et j'aurais aimé quelque chose de beaucoup plus rare ou même Jessie serait mieux passé.
0
Jessica Aulnay
13 mai 2007 à 12:01
C'est assez bizarre comme prénom mais j'aime bien, il est moderne et peu porté. Je tiens mon prénom de la série américaine "L'âge de cristal". Le seul souci : même sans donner notre âge, les gens savent tout de suite qu'on a la vingtaine. Alors que pour une Isabelle, une Sophie ou encore une Marie, c'est impossible à savoir.
0
Jessica M. Quessoy
21 août 2007 à 18:36
C'est mon prénom et je l'aime! Même si l'on m'appelle toust le temps Jess! Mais il me fait penser aux femmes fortes qui n'ont peur de rien!
0
Jessica F. Versailles
29 août 2007 à 15:01
J'ai toujours aimé mon prénom d'autant plus que je n'en ai pas souvent croisé (deux dans toute ma scolarité). J'aime encore plus son origine et pouvoir clamer haut et fort que ce n'est pas un prénom anglo-saxon ! Je n'ai jamais rencontré de Jessica de mon âge (1979) ou plus âgée. S'il y en a faites le moi savoir !
0
Mon prénom Moi, on m'a appelé comme ça, à cause de Jessica Lange, vu qu'elle passait souvent à la télévision à l'époque! C'est  vrai, y a pas beaucoup de Jessica pourtant c'est un prénom commun ! Je suis triste que la fête ne soit pas marquée sur le calendrier.
0
Dommage que ce soit une chanson de Patrick Juvet ! A la base, mes parents avaient choisi "Virginie". Tout compte fait, merci Patrick pour ta chanson ! Ma maman l'a entendue à la radio et a décidé de changer mon prénom ! Je l'aime beaucoup mais pas trop les diminutifs... Enfin, avec le temps, je m'y fait !
0
Jess' C'est un très beau  prénom et je suis bien contente de l'avoir...
0
Lénna D. Volonne
26 févr. 2008 à 21:51
Jessica j'adore Jessica est un prénom que j'adore, j'en connais une et elle est trop gentille.
0
Jessica Paris
3 mars 2008 à 20:35
Jessica par Jessica J'adore mon prénom, il à une sonorité mystérieuse et forte à la fois qui symbolise parfaitement mon caractère. Ma maman me l'a choisi quand elle était enceinte. Merci maman tu as très bien choisi !  Et je suis aussi très fière de l'origine de mon prénom, hébraïque et non américain comme beaucoup de personne le croient. Dommage.... C'est un prénom qui est très féminin, qui fait femme et jeune à la fois et pourtant il est très vieux mais contrairement aux autres prénoms il reste moderne et peu commun.... tant mieux pour les Jessica!
0
Je m'appelle Jessica et non je n'aime pas mon nom alors quand j'ai vu que 81 % aime leur nom, je suis resté surprise ! En fait, je n'ai aucune idée de quel nom pourrait bien m'aller et mes amis ne le savent pas non plus...
0
Jessica B. Paris
3 juin 2008 à 22:57
Où sont les Jessica? Je n'ai pratiquement jamais rencontré de Jessica, et ce, malgré le nombre énorme de personnes appelées ainsi (surtout dans mon année 84). Je trouve qu'on s'en sort assez bien au niveau des surnoms, Jess c'est rapide sans être ringard comme les Soso ou les Lili, et au pire, Jessy ça passe encore (certains ont quand même reussi à me surnommer James, hum). J'ai eu tendance à penser que les Jessica que j'ai croisé étaient plutôt aguicheuse et superficielles, j'espère que je me trompe! En tous cas, le syndrome américain a fait que c'est devenu facile à retenir dans n'importe quel pays. Moi ma mère hésitait avec Marine, mais c'est mon père, fou de Jessica Lange, qui a forcé la main...
0
Mon prénom Je m'appelle Jessica et je suis très contente de m'appeler ainsi. Généralement, les personnes me disent que c'est un joli prénom et pensent aussi très souvent que c'est d'origine américaine. Ce prénom a été trouvé par ma grand-mère qui regardait Arabesque en 1984, année de ma naissance et qui aimait beaucoup le personnage de Jessica Fletcher. Il est cependant vrai que je croise rarement des Jessica, ce qui me fait plaisir, j'ai ainsi plus l'impression d'avoir un prénom peu courant en France !
0
Jessica T. Montastruc
29 juil. 2008 à 17:57
Je m'appelle Jessica grâce à mon père. il l'a choisi à cause de l'actrice Jesscia Lange. Je trouve que c'est quand même un joli prénom. Bon, il arrive que les gens m'appellent Laëticia, Vanessa ou encore Sonia... mais bon tant pis. Ma soeur, pour me faire plaisir, a même appelé une des ses filles comme moi alors... De plus pour mon année (87), dans la classe on était 3 Jessica. Il a fait fureur cette année-là !
0
Autre signification En hébreu, le nom Jessica (qui s'écrit en lettre hébraïque ainsi ג'סיקה) signifie aussi et surtout "il y a un cadeau".
0
Jessica CARCASSONNE
29 oct. 2008 à 15:53
Jessica, un prénom original Je m'appelle Jessica et j'aime bien mon prénom, je trouve qu'il est indémodable et qu'il fait jeune ! Les gens autour de moi adorent mon prénom, surtout les garçons ! Le seul défaut que je lui trouve, ce sera plus tard quand mes petits-enfants m'appelleront Mamie Jessica. Je trouve que ça fait jeune. Mais bon au moins je serais obligée d'être une mamie cool !
0
Je trouve qu' il est simple et à la fois qu'il cache quelque chose de mystérieux. C'est un prénom qui n'a pas d'époque. Il reste à la mode. J'adore les diminutifs comme Jess et Jessie
0
Tous mes surnoms J'adore mon prénom. Il me va bien, il montre bien mon caractère, mon tempérament de feu, ma classe et ma gentillesse. De plus, selon mes fréquentations, on me surnomme Jess à l'accent américain ou Jess, à la française. On peut aussi m'appeler Jessi, Ica ou Sica pour les enfants. Ma petite cousine m'appelle Jessacoy et mes cousins et mon frère Jessicassesouille !
0
Jessica Gatineau (Canada)
8 déc. 2008 à 20:25
Très joli C'est un prénom très joli.
0
J'adore J'aime beaucoup ce prénom parce que c'est le mien. Mais je n'aime pas quand on l'écorche en le prononçant à l'anglaise.
0
Mon prénom magique C'est mon prénom et je trouve que c'est le plus magique et le plus mystérieux de tous. Je n'ai rencontré personne s'appelant ainsi. Ce prénom est a la fois doux et énergétique. Je l'adore. La fille de J.K  Rowling, l'écrivaine de Harry Potter se prénomme comme cela.
0
Brigitte S. Querqueville
10 mai 2009 à 01:06
Superbe En mai 1984, j'ai donné naissance à une petite Jessica adorable. Elle est devenue vite indépendante, surprenante dans ses activités, bref superbe !
0
Jessica B. Suisse
15 mai 2009 à 22:17
Merci papa Le 13 janvier 1984, mon papa a trouvé le prénom Jessica. Ma maman voulait m'appeler Gwendoline. Au final, je m'appelle Jessica et je trouve ce prénom vraiment très beau. Je suis fière de le porter. Encore merci papa.
0
Jessica H. Athènes
30 juil. 2009 à 07:09
Un prénom qui vieillit mal Un prénom qui ne m'a pas posé de question pendant de longues années, c'était le mien point. Aujourd'hui, j'ai plus de distance avec mon prénom : pas trop confortable de vieillir ensemble, je suis née en 68 et je suis évidemment une des seules françaises Jessica de cette époque. Prénom très américain dans l'esprit des gens, et pas qu'en France: je vis depuis 12 ans à l'étranger et je n'apprécie pas franchement que l'on me prenne pour une américaine et pour une fille sans esprit un peu bebête (les séries américaines font des ravages : clichés et stéréotypes nous collent à la peau...) Pour être encore un peu négative (...) je n'aime pas trop sa sonorité, mais je dois quand même concéder que c'est un prénom dynamique.
0
C'est vrai si ce n était pas le mien je pense que j'aurais  bien appelé une de mes filles ainsi. Merci à mes parents de l'avoir choisi je l'aime pour sa simplicité. J'aime les noms qui finissent en a, ils reflètent le féminité et puis  Jessica commence comme Jésus pour moi je pense que c'est un signe de bonté et ça me plaît...
0
Magnifique J'aime beaucoup ce prénom, c'est le prénom d'une de mes meilleures amies et ça lui va parfaitement !
0
Jessica est super comme prénom il est même mieux que celui de Jade.
0
Prénom choisi suite à la série américaine "l'âge de cristal". L'actrice était pleine de charme, de caractère, de sensibilité et de joie de vivre. Les Jessica ont un caractère très fort, tempétueux et vif. Mais elles sont un amour de tendresse, savent garder leurs amis et vous apportent beaucoup de joie dans la maison. Sont très bavardes. Diminutifs donnés : Jess, Jessy, Sicca ou Sikki
0
Le plus beau prénom J'adore ce prénom et je suis très contente de m'appeler comme ça ! Je trouve que c'est un prénom qui est mignon et qui est joli à porter, même une fois adulte !
0
Jessica Paris
12 août 2011 à 20:36
Vive les Jessica !! J'adore ce prénom, c'est le mien et je le trouve juste magnifique
0
J'aime beaucoup ! J'aime beaucoup ce prénom (peut-être parce que je m'appelle pareil :) )
0
Jessica M. Yverdon-les-Bains
30 août 2011 à 16:35
J'adore ! C'est un nom à porter petit ou grand ! À la fois mignon et beau. J'adore mon prénom ! Je n'aurais pas voulu m'appeler autrement ! Pas comme 90% de mes amies qui détestent leurs prénoms. Moi je suis fan du mien. Vive les Jessica !
0
Arnold K. Lubumbashi
13 déc. 2011 à 13:34
A propos du nom Jessica Cest un Joli parceque jen connais une et ça me plait souvent de lappeler par son nom parceque ça sonne bien
0
Arnold K. Lubumbashi
13 déc. 2011 à 13:34
A propos du nom Jessica Cest un Joli parceque jen connais une et ça me plait souvent de lappeler par son nom parceque ça sonne bien
0
Martine B. Courthezon
15 janv. 2012 à 09:38
Avis Très beau prénom depuis 1978 c'est celui de ma fille chérie.
0
Mon avis Je trouve le prénom Jessica vraiment mignon. C'est l'un de mes préféré!
0
Jessica Ce prénom est vraiment super beau. La sonorité donne un coté doux à l'entendre. Et si j'ai la chance d'avoir une petite fille, j'aimerai l'appeler comme ça.
0
Camille B. PARIS
23 juil. 2012 à 13:57
Belle sonorité Ce prénom est à la fois dynamique et doux à entendre... et avec beaucoup de personnalité et de féminité. Cela change des autres prénoms souvent donnés....
0
Jessica E. Yaoundé
16 mai 2013 à 10:09
JESSICA Jessica est un prénom craquant spirituel adorable et doux
0
J'adore mon prénom J'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas si courant et puis je trouve qu'il est agréable à entendre, il est doux.
0
Clara P. Fougeres
28 janv. 2014 à 12:14
J'aime Alors j'aime bien le prenons jessica
0
Jessica le super prenom J adore ce prénom qui me rappelle l enfance de mon arrière arrière grand-mère qui s appeler marie-jeanne
0
Beauté J'aime trop ce prénom je voudrais m'appeller comme sa mais bon ce n'est pas possible malheureusement c'est trop mignon je trouve pour ce prénom
0
;) J'adore ce prénom ma mère n'aurait pas pu mieux choisir
0
Cherche une reponse Poste qui date déjà un peu, oui comme beaucoup de Jessica j aime mon prénom il me va très bien et me représente assez !! Mais si jamais une personne avait une réponse au pourquoi il faut éviter le noms de famille avec un Q ,K Qu ?? Mon nom de famille commence de la sorte !! Bref si personne ne peut me répondre j essayerais de trouver par mes propres moyens .désoler pour les fautes
0
Lizzy H. Moosch
23 oct. 2015 à 15:59
Satisfesent Ma maman s'appelle Jessica et elle a un caractère!!!!  mai j'aime quand ma maman chérie!!!! ;)
0
Ma soeur C'est le prénom de ma soeur
0
Rosalie P. Nantes
28 mars 2016 à 23:35
Sens C'est un prénom qui je trouve met en avant les femmes et c'est un prénom qui donne envie d'aller vers la personne que se sois fille ou garçon (amitié ou amour)sa rajoute un côté séduisant
0