Clara

Solenne - 12 août 2013 à 08:57
 Eva - 30 mai 2017 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clara/prenom-7538

trop bien mon prenom
Rosalys Vendamme
18 juin 2016 à 09:56
C'est un magnifique prénom, et il faut le préserver car c'est le plus magnifique des prénoms que j'ai pu entendre.
J'ai une vie merveilleuse, et elle est dû grace à cette magnifique appellation. Elle adopte une magnifique signification. “Clara” signifie la clarté des idées, et il n'y a pas plus remarquable comme signification. Je me rappelle de mon fabuleux vécu ou mes amis me disaient : “Clara ? Cette appellation est remarquable, tu n'imagines pas la chance que tu as de pouvoir la porter.” Elle est douce, et sa sonorité est admirable grâce à l'alliance parfaite des lettres “Cla” et l'ajout d'une pincée de rigueur avec la lettre “r” pour se terminer dans la grâce la plus considérable avec la lettre “a”. Tout cela rappelle la beauté de la personne qui la porte, et j'en remercie éternellement ma grand-mère de me l'avoir attribuée.
Notre petite fille se prénomme Clara et ce prénom lui va à ravir, il est aussi joli que notre Clara est belle. Nous l'aimons tellement notre petite sainte.
Le rêve de toutes les filles sont de se délecter en affirmant fièrement qu'elles s'appellent Clara.
Qui n'a jamais rêvé de porter une appellation qui signifie “glorifiée de la grâce de l'éternelle pureté” ?
Clara est une admirable appellation latine signifiant littéralement “éternellement claire” et philosophiquement “glorifiée de la grâce de l'éternelle clarté”, elle est magnifique.
quand j'étais plus petite je n'aimais pas mon prénom mais en grandissant je me suis rendue compte que j'adore ce prénom et qu'il est magnifique. Je suis fière de dire que je m'appelle Clara
Clara représente l'éternelle grâce de la clarté. C'est un prénom magnifique.
Clara signifie l'éternelle grâce de la clarté, dans la beauté de l'âme. Ce prénom représente aussi la douceur pure de la personne qui porte cette magnifique appellation. Un prénom ravissant !
Clara aeterna est. ♡
moi j'adore mon prénom car sa signifie brillant et glorieux est nous avons un fort caractère .
j aime bien mon prenom mais a cause du prenom clarus (origine de clara en latin ) je le trouve bizarres mais l origine du mot brillant est superbe alors clara aimez votre prenom !!!
se prenom na rien de special il est trop ituliser et les clara son des peste
J'aime beaucoup mon prénom car sa signifie claire brillant et glorieux
J'ai une amie qui s'appelle comme ça et elle est très douce .C'est un très joli prénom
Clara schmitt
24 juil. 2016 à 07:12
Je m'appelle Clara et je suis vraiment contente de mon prénom car il représentant glorieux et brillant
Tout les prénoms sont aussi beau que les autres nous avons tous la chance d'être different❤
Une charmante petite poupée de la marque Corolle s'appelle Clara. Il y a des bisous qui se perdent !
C'est magnifique ! J'aime ça signifie "brillant" "glorieux" et ça me donne du courage quand je peine à faire quelque chose je me dis toujours, "tu as un prénom d'illustre alors fonce" et ça me donne de la force. En plus les références des années 90 sont magnifiques ! Je suis fière de m'appeler ainsi !
Moi aussi je m'appelle Clara j'habite vert Belfort et je trouve que c'est un beau prénom.
coucou tu tapelle clara et bien moi aussi
jjjjjjjjjjjjjg
10 sept. 2016 à 18:49
je suis fiere de portee se nom
Bonjour moi aussi je m'appelle Clara, j'ai 16 ans ! C'est vrai qu'étant petite j'avais du mal avec mon prénom, je ne l'appréciais pas et puis en grandissant j'ai appris à aimer ce prénom et depuis j'en veux moins à mes parents de m'avoir appelé comme ça lol! Par contre je trouve qu'il y en a pas mal des Clara!
je n'aime pas beaucoup se prénom car je trouve qu'il y en a de trop c'est comme Chloé ou Emma!
mon amie s'appelle Clara je trouve se prénom très jolie
clacla chocolat
6 oct. 2016 à 18:39
je m'appelle Clara et je suis fier de mon prenom
clacla chocolat
6 oct. 2016 à 18:41

merci ses très très très gentil

Une des premieres CLARA des années 80 , je suis née en 1985, j'adore mon prenom !
Ma meilleur amie s appelle Clara j adore se prénoms ❤️ Mais elle ne l aime les bcp et envoyant sa signification elle a commencer à l aimer !
J adore mon prénom
ma meilleure amie s'appelle Clara.Elle est trop gentille je l'adore
la fan de C
29 oct. 2016 à 15:48
J adore les Clara. Ce n est pas le plus beau prénom mais pour moi, il est dans le top3
c'est le plus beau nom que les Clara soient fière de s'appeler comme ça
tulipe noire
29 oct. 2016 à 22:22
vive Clara c'est le prénom parfait il n'y a pas mieux
Moi je m appelle Clara et je trouve effectivement que se prénom et cool
Mimiclaclalove
30 oct. 2016 à 19:15
Tres inteligente arrive facillement a ce faire des amis Clara c est le nom parfait pour moi JE L ADOR gros ceux
Mon nom est clara et je suis une battante et j'obtiens ce que je veux si je veux
Je kiff mon nom
Moi j'ai découvert le prénom Clara grâce à Animal Crossing car l'adorable lapine brune porte ce joli prénom et j'ai tout de suite adoré. Ça fait depuis 2009 que je connais ce prénom et je l'aime toujours autant.
Clara c'est celle qui brille. Vive Clara !
Moi c'est Rosa et mon prénom signifie "celle qui a un rang glorieux" alors que Clara signifie "celle qui est glorieuse", ça ce resssemble vraiment !
Maintenant je me demande si je n'aurais pas préfère m'appeler Clara, plutôt que Rosa ; c'est plus doux.
Magnifique prénom.
j aime bien
Je m'appelle Clara,j'adore ce prénom il est beau
Mes parents ont bien choisis ce prenom en plus Clara c est italien et moi je ne sais pas vous mais j adore l italie
Avant je détestait mon prénom et maintenant je l'adore ! VIVE LES CLARA !!!!!
J adore mon prénom a l epoque je brillais j ai 56 ans et c était rare il me va bien .....et en plus je suis sagittaire l accord parfait....
Ma fille s'appelle Clara et elle le porte vraiment bien ! Elle n'a que quatre ans et tout le monde se retourne déjà sur son passage, j'en suis fière !
Ce prénom est simple et pourtant génial!
Clarounette
29 nov. 2016 à 20:17
Je m appelle clara ce prénom est magnifique je ne suis peut être pas sagitaire et je déteste le vert mais le chiffre 3 me porte énormément chance. Ce prénom est espagnol et j aime l espagne. J ai un très gros caractère mais je suis aussi très douce!!!bref j adore les clara et vives les clara 5/5
Claraa4545_chr_
30 nov. 2016 à 18:23
Wsh Clara c'est la base j'en suis fière de m'appeller comme sa merci papa merci maman je bous aimes le s
Je suis aussi une Clara. Ce prénom plait au hommes c'est moi qui vous le dit je suis au collège et beaucoup de clara son avec des garçon et ce sont des plus beau
Merci mon dieu de m'avoir donner se prénom❤️❤️
J'ai une amie qui s'appelle clara elle est trop belle et trop sympa oui il y a beaucoup de délires avec elle elle a la même couleur porte-bohneur que moi,bref elle porte bien son nom.Bisous si tu regarde Clara Granget
je suis nee en 2006 et jai 10 ans je mappelle clara et jadors mon prenon je le trouve magnifique!
J'adore mon prénom j'en suis fière
Bonjour je m'appelle Clara, j'ai 16 ans:) C'est vrai qu'étant petite, je me souviens que j'appréciais pas mon prénom, je le trouvais trop courant, j'avais beaucoup de copines qui portaient le même prénom. En grandissant je l'ai de plus en plus apprécier, à mon âge j'aime bien ;)
Je m'appelle Clare et je hais ce prénom, j'en veux beaucoup a ma mère et mon père pour sa, se prénom n'est pas moi, i l ne m'identifie pas en plus de cela , je le vie comme un fardeau sur mes épaules..
j ai 10ans je trouve que mon prenom est tres beau, et je suis fiere de m appeler comme ça
J'aime trop ce prénom , il définit très bien ma personnalité et personne ne résiste au charme des Clara , elles sont pleines de vie et savent ce qu'elles veulent , que dieu bénisse mes parents de m'avoir appelé comme ça pcq on est trop géniales de fou quoi
Vive Clara !

Le prénom Clara est le plus magnifique des prénoms, et je défends quiconque de dire le contraire. Je me rappelles de mes années passées à l'école qui étaient les meilleures périodes de ma vie d'enfant, où Clara était un prénom si unique, j'étais si heureuse d'entendre dire : « Clara ? Ce prénom est le plus magnifique que je connaisse, tu as de la chance de te prénommer ainsi. », à mon amie Clara. J'ai toujours été jalouse d'elle car en plus d'avoir un magnifique prénom, elle était d'une beauté sans pareille. Elle avait de jolis cheveux bruns, une peau blanche, des yeux bruns brillants et de jolies pommettes roses ; une apparence vraiment mignonne !

J'embrasse toutes les Clara, vous êtes les meilleures !
Je m'appelle Clara :3
Moi aussi je m'appelle Clara et je suis très fière de m'appelle comme sa j'ai 12ans et pendant le reste de ma vie je vais le garder
Moi je m'appelle Clara et javou chui pareil de se que sa dit sauf que je suis tête en l'air et chui un peu une thug dans mon domaine mdr mais voilà ya juste sa qu'ils ont oublier bon byeeeee
Cc je m appelle clara et je suis contente de m appeler comme ça. Je trouve qu il es très beau et la description me correspond assez bien !
Clarinette 40
20 janv. 2017 à 17:34
j'adore mon prénom il me plait beaucoup je vais le garder toute ma vie et j'ai 10 ans
J'adore mon prénom!!!
J'aime beaucoup mon prénom. Normalement j'aurais dû m'appeler Clélia mais mon père n'arrivait pas à le prononcer, du coup on a choisi Clara à la dernière minute et je ne regrette pas mon prénom. Il fait preuve d'odasse, en plus ce qui est drole c que ma couleur préféré est le vert et mon chiffre porte bonheur le 3 comme ce qu'il dise sur le site et j'ai les yeux émeraude. Je vous conseille le prénom Clara.
Je suis née le 26 janvier et je m'appelle clara mon caractere est exactement le meme je suis assez choqué ... Je suis portugaise est fiers de l'etre !! Je vais me confier a sa je vais chercher les prenom des gens est je vais commenter pour voir si cela est vrai (pour moi c'est vrai )
C'est vraiment vrai ce qu'il est écrit ! Bon, appart pour le vert tout est vrai ! C'est génial ;)
Je adore mon prénom et je ai 18 ans
Les clara ont un bon caractere il sont tres intelligente et ne se laisse jamais faire et sont tres jolie.
Moi j'adore mon prénom je suis assez fière sur ma maman est choisi de prénom pour moi mais il est très fréquent surtout dans les année 2000.
Car j'ai dela chance d'avoir le nom clara
J'ai mon prénom . C'est un beau nom
ma fille s apellle clara est c est un vrai soleil qui aime rigole elle contarmie tout monde avec sa envie de vie
Je m'appelle Clara-Mylène en vrai mais on m'appelle Clara et je suis fière de avoir se prénom et j'ai une soeur elle s'appelle Léa et elle est très chiante avec moi .
Clara c'est cool comme prénom.
Jem'appelleClara
10 mars 2017 à 09:52
Salut je m'appelle Clara
YoungGillium_Clara
10 mars 2017 à 22:44
Je ne suis pas sagittaire mais scorpion, j'aime beaucoup mon prénom je le trouve très original, mais point de vue amour toutes mes amies qui sappellent Clara ont un côté plus dangereux que sage !
Just_clara_
25 mars 2017 à 14:34
Je m'appelle Clara et fière de l'être ce prénom c'est la joie de le porter chaque jour
le plus beau prénom du monde
J NE suis a sajitaire mis Gemeaux mais je suis très fier de porter ce Nom merci a mes parent de m' avoir rappel comme ça !!!
Clara est très fréquent à Toulouse ! C un très beau prénom
moi j'ai pas
Ma fille elle s'appelle Clara
Je m appelle Clara et je l adore
Princesseclara
14 avril 2017 à 00:02
J'aime mon prénom et je suis fière de m'appeler comme ça
j adore mon prenom et j'en suis fière je le trouve beau et il sonne bien . il a beaucoup de caractère
Moi je m'appelle Erika mais j'ai m'anquer m'appeller Clara et j'adore ce prénom
Ma meilleure amie s'appelle Clara elle est trop simpa mais je trouve qu'il y a beaucoup de prénom en A
Je m appel Clara et franchement y a pas plus beau nom. Pour moi en tout cas!
Je n'aime pas du tout mon prénom je le trouve moche, j'aurais voulu m'appeler autrement meme si j'aime bien les prénoms en A
Quelle est belle
Je m'appelle Clara, et se prénom ça va je l'aime mais c'est pas un prénom italien normalement ??
Ma soeur s'appelle Clara et elle m'écoute jamais quand je le lui parles. Elle me saoule mais je l'aime #tutereconnaitra soeurette
J adore mon prénom je suis fière d ´avoir ce prénom
J'ai re-regardé le texte j'avais déjà laissé un commentaire et j'aime toujours mon prénom(même le nôtre plutôt...) . Même si vous vous appelez Clara mais que vous aimez pas votre prénom, faites comme moi et gardez le smile
j'ai le plus beau nom du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clara.CLara
28 mai 2017 à 12:14
Moi meme je m'appelle Clara et mon amie aussi je trouve que se prenom est très jolie§

Merci
Clara est un prénom que j'ai toujours aimé. Dans ma classe il y en a une et l'été dernier je suis allée en camping et je me suis fait amie avec une Clara et grâce à elle je crois que j'ai trouvé le prénom de ma fille pour plus tard