Malicia

Malicia Toulouse - 4 févr. 2007 à 21:49
 maliciamalimali - 25 mai 2023 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malicia/prenom-7509

maliciamalimali
25 mai 2023 à 18:34
mon prenom je le trouve geniale il est magnifique est je recoi enormeùent de compliment de la parte de mes amieen^luse pas beaucoup de personne s apelle malicia pour rien au monde je le changerer
Elliot.mns (insta)
3 févr. 2022 à 22:51
Ma soeur s'appelle malicia elle déteste que l'on prononce mal son nom j
Genre maïs, malice, alicia...
Sinon se prenom est génial
Un specimen
17 juin 2021 à 14:44
Ma bff c'est la meilleure et elle s'appelle Malicia !! C la meilleure????
Malicia2901
29 nov. 2020 à 00:24
Je suis né en 2005 et je suis fière de mon prénom surtout que il y a 2 jours je me suis faite 2 mèche blanche pour faire référence à Malicia (Rogue) de XMEN.
J'aime énormément le prénom que je porte et il est vrai que je ne supporte pas quand on le prononce mal! Je ressois souvent des compliments a ceux sujet. Enfin tous ça pour dire que je suis très fière de m'appellée Malicia et je ne le changerais pour rien dans ce monde !! ????????♥️
Malicia1318
16 nov. 2019 à 18:57
Je l adore mon prénom car il est tres rare mais c est vrai que les personnes prononcent mon prénom Alicia et sa m enerve , je changerais de prénom pour rien au monde.
Je suis contente car le nom que je porte très bien !!!!!☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
Prénom de ma fille de 2006, mais prénom choisit en 1996. Il étonne les gens et rare sont ceux qui n'aime pas.
Moi cest ma meilleure amie qui porte se prénom et je l'adore ❤.
Je trouve que c'est un très jolie prenom
Breizh Malicia
9 déc. 2017 à 16:43
J’adore mon prénom par sa rarete et tout les compliments que je reçois mais au début les personnes ont du mal à le prononcé correctement ou à le retenir au début
L’avantage c’est que y en avait pas 2 comme moi dans mes classes comparer à d’autre prénoms ou il y a minimum 2 enfants portant le même prénoms
Ma fille, mon bonheur. Malicia au pays des merveilles. À écouter Jorge Ben ou version forrocana, menina mulher da pelé prêta. Malicia est bien plus courant au Brésil
Malicia Belgique
4 mars 2017 à 08:29
J adore mon prénom .mais les gens le prononce mal
j ai une fille qui s appelle Malicia elle est née en 1987 c'est un joli prénom et ma fille le porte bien elle est adorable ...je l'ai trouvé dans le guide des prénoms du crédit mutuel ...
J aime bien mon prénom même si la première fois que les gens le prononcent ils le prononcent très mal et sa m énerve beaucoup
j'aime mon prénom mais les gens ne le prononcent pas bien
Angéline Fougères
14 sept. 2005 à 17:28
Je l'imagine très souriante,coquine, rêveuse et pleine de malices!!!
0
Malicia Toulouse
4 févr. 2007 à 21:49
J'aime bien mon prénom, bien que les gens ne le comprennent pas toujours la première fois.
0
Sophie M. Villefranche sur saône - St Bernard
16 nov. 2007 à 11:19
Le prénom de ma fille J'aime beaucoup le prénom de ma fille, c'est le papa qui a trouvé l'idée. J'hésitais entre Alice et Mélissa, et c'est Malicia un mélange des deux qui a été choisi. Son deuxième prénom est Rose. Malicia Rose, ma princesse qui me comble de bonheur.
0
Joli prenom Ce prenom est tres joli et rare. Peu de personnes le connaissent et c'est bien dommage.
0