Farah

Farah Paris - 4 juin 2005 à 09:36
 Ptitlutin - 25 août 2023 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farah/prenom-7448

Elles sont bien éduquées mais avec un tempérament bien trempé
je m'apelle farah et ce qui est dit est faux .
J aime bien le violet je suis forte et heureuse
J'aime trop farah psk ma cousine s'appelle comme sa et tu vas rien fzire????????
Je m'appelle farah et je suis algerienne ❤????????????????????????????????????????
Farah.commevous
9 mai 2021 à 08:45
Je suis trop d’accord à chaque fois qu’en je dit que j’en m’appelle Farah on me dit Sarra nan mais sérieux quoi ??!
Mais je suis très contente de m´appelé comme sa et fiere d’etre Marocaine
J’aime bien ce prénom il est assez mignon d’ailleurs je m’appelle farah et sa me va assez bien
mon prenom ces Farah et mon nom de famille commence par un R
Farah&Sara
22 mars 2021 à 19:58
J'adore mon prenom je m'appelle Farah et vous savez quoi j'aime tellement mon prenom qui me correspond parfaitement j'appelerais ma filles Sarah comme sa il me ressemblerais J'ADORE JE SUIS MAROCAINE ET JE SUIS FIERE
Je m apelle Farah et j aime le prénom que mon papa m’a donné à ma naissance en voyant Farah Dhiba à la télévision il a tout de suite aimé ce prénom. Cela signifie la joie aujourd’hui tu n es plus là mais grâce à toi tu ma donné le plus beau des prénoms.
Moi-même je m'appelle Farah et je suis fière car tout les adjectifs donnés à ce nom me corresponde parfaitement et à l'île de la Reunion cest peu connu
Juste un prénom, une résonance qui me correspond, joie, amitié sincère, bienveillance... tout me correspond sauf d'être coquette...
Bien
J'ai donné ce prénom à ma fille en 1998. Très peu connu à l'époque. Aujourd'hui c'est un prénom très courant. Farah en arabe signifie "la joie". Il est encore plus beau quand on le prononce en arabe.
Farah-312 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019
29 déc. 2019 à 04:04
Sympa l’article ????____I’m Farah and I love my Beautiful name ????????????‍♀️
Un prénom rare, simple et original. Quoi de mieux ?
Ma meilleure amie s'appelle Farah, c'est la fille la plus joyeuse la plus dynamique que je connaisse, toujours la pour moi a chaque problème. Même si ce prénom lui corressepont totalement, des fois elle est très triste de son origine. Vraiment les Farah sont les meilleures, ma Farah est la meilleure.
J'adore ce prénom car mon prénom correspond totalement à mon caractère je suis déterminé à réussi r donc voilà
farah est fabuleuse, jem'aimepour toute la vie FARAH EPOUSE MOI STP
Je remercie mes parents pour m'avoir donné ce prénom rare et magnifique, la description du caractère me correspond complètement !
J'adore mon prénom
Moi mon prénom s’écrit avec deux r mais sinon j’ado Se prénom même si certains ma pelle Sarah
Aitkaid hidouche
17 nov. 2017 à 09:05
Je tomber d'amours le nom Farah c ma vie et mon amour
Je m'appelle Farah et je suis libanaise. Je n'ai jamais connue d'amie en mo nom donc je croiait que peut de personne lavais . Je suis bien contente d'avoir trouver ce site. Mais il y a une faute : Farah en arabe =joie
Les traits qui vont avec ma fille , car je prend Le temps de l observer comme note :4.8/5
J'adoooore mon prénom il me convient parfaitement !!!!
Vous n'allez pas le croire je suis Farah et on dirait bien que je suis sagittaire Bien que je ne pratique pas les signes astrologiques mais je n'ai rien contre. J'aime bcp mon prénom mais je n'suis pas toujours contente comme on le décrit pour ce prénom. Par consequent je suis gentille, honnête et chances..
J adore
Je m'appelle farah est jai toujours le sourire
23 mai 2017 à 20:33
FARAH est mon prénom j'ai toujours etait contente de se prénom qui m'apporte de la joie pour moi plus il est rare mieux c'est comme sa il est plus précieux
J"adore mon prénom et vive les Farah !
Les personnes qui portent ce beau prénom le portent à merveille car ils ont toujours un joli sourire sur les lèvres et c'est le plus souvent de très belles filles...femmes épanouies qui respirent la vie
Magnifique prénom
Je kiff mon prénom et je le garderer tout ma vie
j mappelle farah et je suis contente de mon prenom je l adore. mon surnom c est jessica mais mon vrai nom ces t farah j aime beaucoup mes deux prenom sa correspond particulierement a mon caractere mais mon signe se nets pas sagitairre .
Anne26 11 1996
29 juin 2016 à 13:54
j'aime bien se prénom il est cool et beau j'aurais aimer m'appeler farha c'est tellement beau ma demi soeur s'appelle farha
FARAH K. Marseille
23 sept. 2004 à 15:10
Et ma fête ? Savez vous quand se fête la Sainte Farah ?
0
Lorsque l'on dit que l'on s'appelle farah, votre interlocuteur comprend toujours sarah, c'est agaçant. En réponse à la question de  "farah k" : il n'existe pas de saint farah.
0
Farah B. La Réunion
19 févr. 2005 à 14:49
J'aime beaucoup ce prénom qui est très original comme le montre les statistiques...
0
Beau prénom facile et gai :  Farah, c'est "joie" en arabe. 
0
Petite j'avais un peu de mal avec mon prénom, je le trouvais trop original, mais j'ai bien vite changé d'avis. Pour moi il signifie la joie de vivre et il me correspond parfaitement!
0
Farah A. Bruxelles
29 juin 2005 à 23:57
Lorsque j'ai dit à mon professeur de français que je me prénommais Farah, ce dernier a voulu directement savoir ce qu'il signifiait. Quand je lui ai dit qu'en arabe, cela veut dire "joie", il a directement comparé ce prénom à celui de Laetitia qui veut aussi dire la joie en latin.
0
Farah B. St Denis
5 oct. 2005 à 17:58
La beauté du prénom Farah Ce prénom signifie en arabe la joie "el farha"!
0
J'aime beaucoup ce prénom : Farah signifie joie, bonheur, fête.
0
Farah Strasbourg
7 mai 2006 à 15:51
Je trouve ce prénom très joli car il signifie "la joie" en arabe. Une reine a également porté ce très jolie prénom.
0
Farah F. Valenton
2 janv. 2007 à 18:05
Un prénom originale bien que trop donné de nos jours. C'est vrai qu'on confond beaucoup avec Sarah ce qui est très énervant!
0
Farah T. Alger
29 févr. 2008 à 00:12
Pensez -y Moi-même je m'appelle Farah avant je n'aimais pas ce prénom mais maintenant je l'adore et on me le dit très souvent qu'il est craquant mon prénom.
0
C'est trop mignon Farah est un prénom, comment dirais-je, parfait ! Il signifie "content" en arabe, mon deuxième nom c'est Kenza et ce prénom est très joli aussi ("trésor" en arabe)... Petit conseil : moi, je vous dit, n'hésitez pas à appeller votre fille ainsi car c'est un nom doux et original, pas comme Sarah où Léa ! Je n'ai que 7 ans et je m'habille déjà comme une belle fille : une Farah quoi ! Au revoir à tout le monde et maintenant, vous saurez comment appelez votre fille !
0
Alex Bordeaus
17 juil. 2011 à 13:47
Ma soeur s'appelle Farah Joli prénom... Ma soeur est calme, posée et douce, mais très perfectionniste... C'est un génie!
0
Farah A. Alger
27 janv. 2012 à 13:58
Mon prefere nom Moi je m appelle farah j ai13 et c est un belle prenom pour les fille j adore mon prenom mon 2 eme nom c baya aussi c un bien nom mais vive farah W
0
Vive les farah!! C vrai kavan dés kon me demandai cmnt je mapelle javais assez honte de l'originalite de ce prenom mais maintenant je suis tres fiere de porter ce prenom qui me correspond parfaitement car je souris quasiment tout le temps et on me le dit souvent (je confirme les farah snt aussi toutes jolies!!! ca ossi on me le dit tout le temps c peut etre le fait kon sourit tout le temps!!! ) LOL
0
Vive les farah!! C'est vrai qu'avant dés qu'on me demandait comment je m’appelle j'avais assez honte de l’originalité de ce prénom mais maintenant je suis très fière de porter ce prénom qui me correspond parfaitement car je souris quasiment tout le temps et on me le dit souvent (je confirme on est aussi toutes jolies!!! ça aussi on me le dit tout le temps c peut être le fait qu'on sourit tout le temps!!! )
0
Farah V. Vitry
27 juin 2013 à 17:52
Je l'adore Mon prenom avant je le trouvai presque pas beau mais apres j'ai conue que sa voulait dire la joie (al ferha)et puis tout le monde disait que s'étai un jolis prenom ! et si vous etes joyeux du nouveau née si c'est une fille appeler la farah et maintenant moi je suis une joli fille qui est joyeuse de son prenom farah
0
Farah D. Besançon
26 juil. 2013 à 15:53
Le prénom Farah J'aime se prénom et en plus je m'appelle Farah
0
Farah Farah, j'adore ce prénom et la personne que je connais qui la je suis fière d'elle Ma BFF JTM et son prénom lui vas parfaitement parfait d84;d84;d84;
0