Léana

Léana - 31 mai 2014 à 01:47
 Matheo - 22 oct. 2023 à 23:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leana/prenom-7425

les leana sont tres belle
j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Léana et vous êtes adorable.
j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Léana et vous êtes adorable.
Bonjour ! Moi c'est Léana j'ai 14 ans donc je suis née en 2008 et j'adore mon prénom pour rien au monde je le changerais !
Je déteste mon prenom
J’ai prénommée ma fille Léana qui est née en Juin 2011 au Québec. Il y en a très peu mais c’est un nom bien aimé.
J'adore mon prénom!!! Pour rien au monde je le changerai!!!!
Même si on le confond avec "Léanne"!
Coucou ! Moi j'ai 23 ans cette année et j'adore mon prénom, bien que les gens qui ne me connaissent pas ou peu m'appellent bien souvent "Éleana" ou "Léane"... mais je suis fière de porter ce prénom et de faire partie des fossiles ???? juste un peu triste que ducoup maintenant beaucoup de petites filles s'appellent ainsi... pendant longtemps j'ai vécu avec un prénom unique et que personne ne connaissait, mais bon ça c'était avant ????
bonjour
je m'appelle leanna et je n'aurai jamais penser sa de mon prenom. Normalement je devais m'appeller annael (qui est le contraire de leanna) mais je suis tout aussi fière de porter ce prenom
Léa paillettes en neige
17 avril 2021 à 00:12
J'adore mon prénom mon prénom est unique une fois j'ai rencontré une autre Léana à force de se rencontrer nous sommes devenus amis j'ai passé un où 2 ans avec elle à l'école on s'entendait super bien jusqu'à ce que je quitte son école mais oui je suis contente d'avoir mon prénom apparemment certaines personnes ne l'aime pas comme d'autres l'aime je remercie ma mère de m'avoir appelé comme ça au passage j'ai 10 ans et je vais bientôt en avoir 11 je suis né le 4 août 2010 et mon signe astrologique et lion c'est pour ça que j'ai un certain caractère je suis fière de mon prénom et je l'aime car je suis unique ça j'en suis sûr.
je m'appelle Leana j'ai 12 ans est je l'aime aussi mais y'a pas beaucoup de personne qui s’appelle comme nous du coup on n'est unique
meilleur prénom
Mon prénom ! Je ne l’aimais pas étant petite, il n’y en avait pas, je me sentais seule ! Et maintenant à 20 ans je l’adore ????
Bonjour je m'appelle Leana et très fière de ce prénom !
Bonjour ma fille s appele Léana et je suis fière de lui avoir donner se prénom. En effet c est un prénom court et doux à la diction. La description rien à redire tout à fait la petite chipie quebjaiba la maison. Je t'aime ma puce.
Je m'appelle Léana et j'aime plus que tout mon prénom et je remercie ma mère de me l'avoir donner , je suis née le 10 février 2008 et j'ai 12 ans
bonjours aux personnes qui lirons mon commentaire moi aussi je mappelle Leana et jaime enormement mon prenom est tres rare compare au fille qui sappelle lilou ect….
Je m’appelle Leana et j’aime vraiment beaucoup mon prénom ????
je m appelle léana j ai 10 ans et j adore ce prénom.tout ce qui est décrit est vrai.
Sublime prénom, doux et original !
Née en 1992, je suis fière de faire partie des 1eres.. ????
Ma puce est née en 2014 et elle a vraiment le caractère qui décrit... Ç est fou et je l aime très fort...
Le prénom de ma future fille ????
Ma fille <3
Bonjour , mon mari a vraiment insisté pour donner ce prénom . Il est souvent déformé et je le trouve très commun . Je rencontre sans cesse des petites filles qui s appellent Léana , Liana , Léna , Lina , Louna , Ileana etc ..C est pénible
Jappeleraismafillelanaaussimesavec2nnlanna
1 mars 2019 à 15:37
Je m'appelle léana et j'adore mon prémon que ma mère ma donner je suis née le 30 octobre 2001 et j'ai 17 ans
J’ai donné ce prénom à ma fille en avril 2016. Je suis du Poitou charentes et ils disent qu’il y en n’a pas eut ... serait ce un site mal renseigné
Je m'appelle Léana j'ai 26ans je fais partis des Léana " rare " des années 92
C'est le prénom de ma fille qui est née le 8 avril 2015 . La description du caractère et tout à fait le caractère de ma fille . Et malgré son caractère de cochon je l'aime plus que tout au monde .
J'ai appelé ma fille Léana je trouve que c'est un très jolie prénom et le caractère est déjà bien présent malgré ces 7 mois ^^ elle est toute ma vie ♥♥
Ceceleanaluca Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 07:50
C'est un très jolie prénom ma fille s'appelle comme sa elle est née le 01 octobre 2017.
C est le prénom de ma fille, nous habitons en Corse et bien évidemment certaines personnes prononcent avec l accent et donc en mangeant le "a" à la fin ce qui ne passe pas vraiment aux oreilles de ma chipie et qui ne se gene pas pour le dire... tout le monde me dit que c est un beau prénom qui est plutôt rare...
Leana c’est ma vie c mon bébé c’est mon tout
C'est le prénom de ma fille de 1 an et j'adore
C'est le prénom de ma fille de 4 ans et je l'adore! Ça lui va tellement bien et la description faite du caractère des Leana est tout à fait exact en ce qui me concerne
Je m'appelle Léana et j'ai actuellement 20 ans. Au début je n'aimais pas trop ce prénom mais il a fini par me plaire car c'est un prénom original et très peu porté. Je suis tout de même ravie de constater que ce prénom plaît autant!
C est le prénom de ma fille née en 2004.
J adore ce prénom et elle aussi.
l&eacute;ana
30 juin 2017 à 15:51
je m'appelle Léana j'ai 17 ans et je suis fière que mes parents m'ont appelés comme ça.
me s parents ont toujours pris des prénoms très peu connus ma soeur et mon frère s'appelle SALOMÉ et ABEL.
depuis toute petite des personnes m'appelle Lena ou Iliana ou autre qui ressemble à cela mais je répète toujours que je m'appelle bien Léana.
a mon école primaire une petite fille s'appeler Léana et on était bien les seuls a s'appeler comme ça on était même des meilleures amies malheureusement la vie nous à séparés et depuis je n'ai plus jamais entendu une personne s'appeler léana.
mais quand je vois vos commentaires je trouve ça très surprenant que beaucoup de personnes ont appelés leur fille léana .
Moi aussi je me nomme Léana j'aime bien ce prénom
J'ai tout de suite aimer se prénom !
Ma fille Léanna aura 1an ce 27 mars 2017 ! Un magnifique prénom pour une petite merveille ! J'espère qu'elle aimera autant son prénom que nous !!
Moi aussi je m'apelle Léana, je suis en 2005 et je viens du Rhône (69) moi personnellement j'aime ce prénom car il est original mais il y a plus jolie prenom par contre.
J'ai choisi ce prénom avec le papa de ma fille qui a 9 ans depuis décembre car nous le trouvions original et très joli et surtout pas commun ! Nous habitons la marne et ma fille n'a pas d'homonyme dans son école ! J'adore ce prénom ! !
Moi aussi je m'appelle Léana et je suis en 3e dans le collège au même à l'école il n'y a jamais eu de personne s'appelant Léana et je suis heureuse de mon prénom car c'est un prénom rare et jolie il y a beaucoup de fautes d'orthographe car les gens vont croire que le prénom est Léanne ou même Léna car il se prononce de la même façon. Je suis de 2002
Déjà je m'appelle Léana et j'aime vraiment bien mon prénom je suis au collège en 4° et dans mon collège je suis la seule à avoir se prénom mais il il a toute sorte de detournation comme : ileana leiana ....
Je l'aime bien comme prénom car il n'est pas comment
Moi aussi je m appelle leana j ai 12ans je suis nee en 2005 jaime bcp se prenom deja ya pas bcp de leana et c style comme prenom
Moi aussi je suis contente de m'appeller Leana et c'est un très beau nom merci maman de m'avoir appelé Leana

Bien sur qu'en corse il y a au moins 1 Léana elle a bientôt 9 ans

ma petite fille vient de naitre !! elle s' appelle Léana c'est super joli comme prenon suit trop heureuse !!
je suis hyper contente de m appeler léana car sa prouve un jolie prénom une belle vie c est magnifique merci a mes parent de m avoir appeler léana
Je trouve ce prénom assez original et inventif
J'adore ce prénom je le trouve super mignon déjà j'adore le prénom Léa et j'aime beaucoup la plupart des prénoms qui finissent en -na je trouve que ça rajoute un côté mignon! Enfin bref je suis dingue de ce prénom il a tout ce que j’attends d'un beau prénom il est super chou.
Très joli prénom en plus j'ai une p'tite couz qui s'appelle Leana
Nous avons donné ce prénom à notre fille et cela lui va très bien... Sérieuse et espiègle à la fois !
0
Angie Rochechouart
29 août 2006 à 15:06
Leana convient aussi bien à un bébé qu'à une petite fille.
0
Leana A. Lussan-adeilhac
6 nov. 2007 à 20:02
Petite mais contente Je suis ravie de m'appeler Leana.
0
Je m'apel Leana :) Quand j'étais petite je n'aimais pas se prénom car j'étais la seule a m'appeler comme ça mais maintenant ça me plait.
0
Cecile D. Mourmelon-le-Grand
28 juil. 2008 à 22:54
Notre petite Léana Nous avons prénommé notre fille Léana et nous aimons énormément son prénom. Cela change de toutes les Léa !
0
Claire Maubeuge
29 juil. 2008 à 11:21
Prénom raffiné J'ai donné ce prénom à ma fille. C'est à mon goût un prénom très raffiné, en rapport avec le charme et le côté "canaille" de ma petite poupée que j'adore.
0
Super C'est un super prénom.
0
Je m'appelle Léana, et quand j'étais petite, je n'aimais pas ce prénom car les gens ne comprenaient pas quand je le leur disais et je trouvais qu'il était bizarre, mais maintenant, je le trouve très raffiné, différent de toutes les "Léa" et autres, très joli à prononcer et à entendre. J'aime beaucoup ce prénom à présent !
0
Doux et moderne Ma filleule s'appelle Léana et je trouve ce prénom à la fois doux et moderne.
0
Leanna L. Mulhouse
12 avril 2010 à 14:48
Leana Je m'appelle Leanna mais bien avec deux N c'est d'autant plus rare, je n'aimais pas être la seule à m'appeler comme ça. Maintenant ça me plait bien.
0
Je m'appelle Léana , au début je n'aimait pas, les gens me disait que c'était bizarre . Maintenant j'aime bien !
0
J'adore Notre fille porte ce très joli prénom, il lui va parfaitement, elle est belle comme un cœur !
0
J'adoore Je porte ce prénom, et j'adore ! J'aime le fait que l'on soit très peu à porter ce prénom. Grâce à ce prénom, les gens se souviennent facilement de moi, et c'est super agréable ! Bref , je ne changerais mon prénom pour rien au monde !
0
Léana J'adore ce prénom, j'aurais aimé m'appeler comme ça mais j'aime aussi mon prénom. (Léa)
0
Leana M. Honbourg-budange
1 nov. 2011 à 13:03
Le prenom leana Moi aussi je m'appelle Leana, ce nom est rare je ne connais personne de ce nom. J'aimerais en savoir plus et j'ai voulu allé dans ce site pour voir le nombre de personnes qui correspond à ce nom.(16 novembre 2001 10 ans)
0
Prénom de ma fille J'ai appelée ma fille Léana car c'est un prénom qui était rare en 2008! j'aime ce prénom car c'est doux et sa change des Léa! et sa va bien a ma fille!
0
Valérie G. St-jérome
8 févr. 2012 à 02:30
Leana a maintenant 7ans J'ai appeler ma fille Léana en 2005 il ne n'y en avais pratiquement pas je trouvais cela court et féminin !!! encore aujourd'hui il es rare que nous en croisons mais j'adore toujours autant mon choix cela lui va a ravir
0
Maëva A. Anonyme
12 mai 2012 à 11:46
(= J'aime bien Léana, c'est simple et jolis.
0
Léana T. Paris
31 juil. 2012 à 10:07
Léana Mon prénon favorit
0
Léana A. Foulayronnes
1 août 2012 à 17:33
Moi je kiff Moi j'adore ce nom (je m'appelle leana) je vais vous copier des commentaire les filles car je les adores :-ce nom est très rare et il me représente bien (pétillante ) -je repète souvent mon nom aux autres ^^-ce nom est petillant -et je suis une petite folle ^^les filles soutené ce nom qui est si jolie-voila ,leana un nom magnifique
0
Léana R. Cavalaire
31 oct. 2012 à 18:32
Léana Je m'appelle moi même Léana. Je ne trouve pas que c'est un prénom extraordinaire, mais il faut l'avouer c'est original, et puis au moins pas tout le monde s'appelle Léana! Donc c'est pas si mal finalement!!!;-) Je m'adresse aux jeunes maman qui sont encore incertaines pour le prénom de leur bébé.Léana est un jolie prénom avec si vous ne le saviez pas un temple qui porte ce nom. Donc revenons à nos moutons, si vous décidez d'appeler votre bébé Léana vous verrez que beaucoup de compliments vous seront fait!=)
0
Nathalie I. ASHDOD
12 déc. 2012 à 13:37
Prénom Léana J'adore ce prénom, j'ai appelé ma fille de 12 ans comme ça en 2000. Je n'en connaissais aucune et je pense avoir lancé la mode... On m'a dit aprés coup que c'est un prénom qui vient de RUSSIE. Super original et joli,
0
Je m'apelle Léanna J'aime beaucoup ce prénom quand j'étais petite je n'aimais pas du tout mais maintenant je suis très contente de m'apellé Léana
0
Hortense S. Aucun
15 mai 2013 à 11:32
Ou lala Je trouve se prénom juste horrible!!!et puis chacun c'est aime ce qu'il veux
0
Leana 1. France
19 janv. 2014 à 17:57
Je m'appelle Leanab Je m'appelle moi-même Leana et j'adore ce prénom, je suis née le 16 mai 2000 vers 16h, tous les gens qui me voient disent qu'ils adorent ce prénom et qu'il le trouve original.Et les personnes qui disent qu'ils n'aiment pas ce prénom, euh merci de ne pas squater! Bref moi en tout cas j'adore même je kiffe ce prénom, bon allez bisous à toutes les Leana
0
Adeline HUSSIGNY
20 janv. 2014 à 15:28
J'adore J'ai donné ce prénom à ma fille qui va avoir un an, on me fait des compliments tous les jours sur ce prénom très féminin et original. Nous avons beaucoup hésité mais aujourd'hui tout le monde s'appelle Emma ou Lea, au moins avec Leana on a peu de risque qu'il y en ait plusieurs en classe!
0
Originalité et caractère Il est original pour moi il va bien pour une fille de caractére
0
Nytie G. Marseille
10 févr. 2014 à 01:32
Ma fille se prénomme Léana En 1996 ma fille est née et nous l'avons prénommé Léana. Ce prénom est pour moi le plus beau et ma fille l'aime beaucoup, je le trouve original sans être excentrique
0
Nanou C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui a 18 ans aujourd'hui et je la surnomme Nanou....je n'ai toujours eu que des compliments sur le prénom de ma fille !
0
Unique mais plus pour lontemps ! Depuis toute petite j'adore mon prénom dont je n'ai toujours reçu que des compliments ! Née en 93, je n'ai jamais trouvé une fille de ma génération avec mon prénom. Cependant, étant égocentrique et aimant être unique, je n'aimerai pas devenir aussi banale que les Léa ! Alors sauvez le prénom ! Mangez un bébé Léana !
0
Natacha M. Thimeon
7 juin 2014 à 00:49
Trop beau!!! C'est un prénom magnifique que j'ai donné à ma magnifique fille!!! Mais je l'écrit avec 2 n. Leanna
0
Laetitia ROmorantin
9 oct. 2014 à 12:41
Super prenom que j'adore J'ai également donner ce jolie prénom a ma fille , qui étais pour moi une évidence depuis petit je rêvais d'appeler ma fille ainsi; je n'ai encore jamais entendu quelqu'un de mon entourage s'appeler Léana et trés peu de gens de mon entourage connaissaient réellement ce prénom ; je n'aime pas les prénoms banal ; mais je n'aime pas les prénoms trop sorti du commun . Léana est un prénom parfait et je suis super heureuse d'avoir appeler ma fille ainsi
0
J'adore Tellement doux et pas courant.
0
Leana S. Clayeures
1 janv. 2016 à 10:53
Je m'apelle Leana Je m'apelle Leana ma mère a choisi se prénom avec amour jaime le prénom Leana pas parce que je m'apelle Leana mais car il n'y a pas beaucoup de Leana que je connais
0
Jennifer C. Vailhauques
4 mai 2016 à 23:46
J'adore Je m'apellé Léana et j'aime mon prénom c'est ma mère adoré qui me l'a donnée et j'en suis heureuse (Léana année 2007)
0