Nathan

Amandine - 8 juin 2005 à 15:24
 Minette Yvelines - 19 août 2015 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathan/prenom-7423

Le prénom nathan vu par nathan Le prénom Nathan est très joli et en plus il est encore assez rare au moins tout le monde ne s'appelle pas  pareil que moi.
0
Annie M. Commentry
5 oct. 2009 à 10:35
Tout sauf américain ! Mon fils de 10 ans porte ce magnifique prénom qui commençait à faire parler de lui, à l'époque (en 1999). Mais, de grâce, qu'on arrête d'assimiler ce prénom hébraïque à la culture américaine...!
0
Fin et doux Mon fils Nathan a 4 ans. Cela lui va comme un gant, c'est très fin, très doux... comme lui.
0
Mon Nathan (d2jà 11ans!) est d'une grande douceur et gentillesse, ce qui ne l'empêche pas de savoir ce qu'il veut. Méthodique, intelligent, il va au bout de ses idées et envies. Il est droit, n'aime pas le mensonge et adore la vie !
0
Mon attend a bientôt 5 ans. Il est très calin et généreux. Mais aussi très canaille ! J'adore toujours autant ce prénom qui lui va si bien !
0
Patricia N. Bordeaux
12 juil. 2011 à 22:57
Mon Nathan Mon fils à 7 ans Cela lui va très bien il adorable, attachant, séducteur meme créatif, câlin quand il veut et ne se laisse pas manipuler , entier, franc, n'aime pas être seul
0
Celine F. ROSPEZ
22 août 2011 à 20:52
LE 3 EME HOMME DE MA VIE Mon Nathan a 19 mois, il est câlin, drôle, très canaille et super affectueux : un vrai petit amour.
0
Avis sur Nathan Mon fils s'appelle Nathan, il a 13 ans il est gentil, câlin mais sensible. C'est un enfant pas rancunier du tout et de plus craquant avec ses yeux bleus.
0
Ruth G. Paris
25 oct. 2011 à 15:47
Le prénom Nathan Mon fils s'appelle Nathan, il est né le 12 décembre 2000. Ce prénom biblique m'a beaucoup plu. Nathan est le dernier d'une famille de 3 enfants, franc parler, doux, câlin, sensible et bouge beaucoup.
0
Nathan G. Nantes
21 nov. 2011 à 10:02
Mortell Je trouve ce prénom tropp "Chôôuuu"
0
Nathan Un peu ras le bol     prénom  lassant
0
Nathan Moi, je trouve qu'il est très beau ce prénom.Ce n'est pas du tout démodé.Aujourd'hui beaucoup de gens s'appelle comme ça.
0
Nathan D. Durrenbach
16 juin 2012 à 13:28
Le nom Nathan J'adore y a du swag se nom
0
Nathan F. Lyon
20 mars 2013 à 08:23
Bonjour J'aime les Nathan
0
Mystérieux Un prénom ancien indiquant la sagesse de celui qui le porte
0
Super C beau
0
Nathan C est top
0
Minette Yvelines
19 août 2015 à 16:28
Trop anglo saxon Beaucoup trop anglo saxon à mon gout, le français est si beau pourquoi allez voir ailleurs ? Je trouve en plus que ça vieilli mal, petit ça va mais grand c'est une autre histoire
0