Walid

Hajar Meknes - 30 juil. 2012 à 19:19
 Walide - 20 mars 2024 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/walid/prenom-7393

Incroyable prenom
waa alors la jai trop de choses a dire sur les walid ok c'est un beau prénom mais vous etes des gros clochard
Franchement il devrait être dans le classement des meilleurs prénoms du MONDE!!!
Bof bof
J'ai mon neveux qui s'appelle walid c'est mon chouchou
Parfai
J'adore ce prénom
Meilleure prénom !
Très grande ressemblance bravo !__
Tous les walid c'est trop des bg, c'est bizarre quand même
Je m'appelle Walid je suis de confiance mais je la donne facilement tout les Walid ne sont pas pareille sachez le pour se qui y crois
C est le prénom de mon chére fils que j aime tellement.
Ouais tout à fait d'accord
mredunWalid
19 oct. 2018 à 20:39
mon fils s appelle Walid . Et en lisant la description du caractére , c exactement le caractère de mon bébé .
J'ai un pote qui s'appelle Noël, et avant il se moquait de tous les Walid mais depuis qu'il a vu que Walid signifiait Noël, il s'est retiré dans une forêt lointaine...
J'ador mon prénom et je le changerais jamais
Trop moi ... Je me kiff
Mon amoureux s'appelle Walid j'aime beaucoup les Walid . presque tout les caractères qui sont donner lui ressemble énormément, il a du mal à faire confiance et lorsqu'il fait confiance, il le fait avec tout son cœur . je t'aime mon amour Walid et je vous aime tous les Walids...
C'est mon prenom et cette description me correspond bien
CéliaBENDJEMA
10 mai 2017 à 16:44
walid c mon amoureux c vrai qu'il ne donne pas facilement sa comfiance
Mon fils de 4ans s appelle walid'petit garçon discret'exigeant'ordonne.qui aime les choses bien faites par exemple si il déborde dans son coloriage il jeté la feuille et recommence.il est tres discret.et a une très bonne mémoire
Frchmt je mappel walid la description est parfaite et reflète exactement ce que je suis c'est incroyable
Walid est mon frère est porte magnifiquement bien son prénom le caractère de mon frère le corespond très bien
Je suis amoureuse d'un walid et c'est l'homme de ma vie ❤️❤️❤️❤️
Le prenom de l'homme de ma vie
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui le beau mon prénom
J'aime ce prénom mon mari s'appelle walid il le porte trop bien et le caractère de ce prénom le décrit vraiment c'est tout lui..
je l'aime plus que tout au monde❤❤.
Walid est le penom de mon fils cheri wue j'aime enormement ,c'est ma vie
Se prénom et l'image que j'aperçois dans mon miroir et je remerci ma mere de m'avoir donné se prénom
mon prénom c walid je suis rare et je l'aime beaucoup
Prénom de mon neveu. J'adore bisous à mon Walid à moi du 42. Ta Douda. ❤️
J'aime bien, mais je m'imagine pas vieux avec.
C'est mon nom et je l'aime beaucoup.
1
Charlotte P. Nice
12 juin 2012 à 22:32
Walid Je suis amoureuse d'un walid et j'adore se prénom
0
Hajar Meknes
30 juil. 2012 à 19:19
Walid Je suis amoureuse d'un homme nommé Walid, c'est pour ça j'adore ce nom!
0
Walid K. Hiroshima
15 oct. 2012 à 15:44
Mon avis J'aime mon nome walid parceque il est tres rar dans notre pays
0
Ahlem H. Alger
31 oct. 2012 à 21:03
J'adoooore bcp ce prénom J'aime ce prénom est c'est celui de mon homme dont je suis amoureuse
0
Craquant Mon homme s'appelle Walid, et je trouve ce prénom très beau
0