Clovis

Valérie Avranches - 18 avril 2009 à 19:41
 Clovis - 20 avril 2024 à 08:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clovis/prenom-7391

Je suis exactement ce qu’ils ont décrit et j’adore mon prénom. Mais moi mon numéro de chance c’est le 37.
prenom tres chaleureux parfois tetue
prenom tres chaleureux parfois tetue
J'ai cru être le seul clovis dont le pere est charpentier ( vis clou )
CVS Burundi
14 oct. 2022 à 14:06
C'est mon nom!très illustre et beau
Un amour de cloclo
cloclco le clodo
15 mars 2022 à 10:14
prenom de bg j'adore
Le prénom de mon fils
Audrey Szypula
26 nov. 2021 à 01:55
J'adores le prénom Clovis c très beau !!!
Mon prénom est bg de ouf
Clovis la vis
20 juil. 2021 à 11:08
Je trouve que mon prénom me correspond bien.
prénom de mon frère .Ma mère a toujours aimé les prénoms de roi et de reine .
Clovis
Ooooi día
se prénom m'inspire toujours courage et force a. tout les clovis notre prénom c'est notre force
Je m'appelle Clovis et je remercier le seigneur d'avoir guidé mes parents a me donner ce nom qui me rend toujours si fort fasse au difficulté de ma vie et aujourd'hui je suis dans une force d,élite dans mon pays le Cameroun
Je ne regrette pas qu'il soit peu attribué à ce jour. Les Clovis sont des enfants exceptionnels
et correspondent (du moins le mien et ceux que j'en apprend) à étymologie de leur prénom
Combattant et gloriex
Loulouetlili617
4 févr. 2017 à 09:37
J'aimais déjà ce prénom pour ma 2eme grossesse et je voulais appeler ma fille "Clovisse", mais mon aînée étant retissante, j'y ai renoncé. C'est lors de ma 3eme grossesse que Clovis est apparu comme une évidence pour mon fils, d'autant plus qu'il est né très prématurément et que la signification de Clovis lui allait comme un gant "fort au combat ". Il lui en a fallut de la force à mon petit guerrier qui a aujourd'hui 2 ans.
Clovis, quel beau prénoms que tu porte là mon fils. Né le 25 juin 2008, tu incarne vraiment bien le roi! Fort caractère, mais fondant tout au fond de toi. Tu as un franc parlé ....
Mon fils s'appelle klovis car il y avait déjà un Clovis dans la famille. C'est un enfant de 10 ans passionnant et passionné par la nature les insectes les sciences. Il est d'une gentillesse ! Je l'adore. C'est un prénom qui lui va bien unique et symbolique. On fête St Louis car Clovis au fil du temps est devenu Louis au moyen âge le c à disparu et le v s'est transformé en u.,..
Qui se porte bien
Ca fait tomber les filles...
0
Mon prénom préféré J'ai appelé mon fils Clovis et ce prénom lui va tellement bien. Ayant 22 ans, il était le seul enfant à porter ce prénom à plusieurs kilomètres à la ronde... original et simple à la fois. Et si c'était à refaire, je ferais le même choix.
0
Nathalie F. Les rousses
11 mars 2009 à 12:28
Beau CLOVIS J'adore ! Normal, mon fils de 18 mois se prénomme CLOVIS. C'est un prénom qui lui va bien et, quand je l'appelle, au moins il n'y a pas 10 enfants qui se retournent en même temps (Killian, Noah, Léo et autres effets de mode !). De toutes façon quand vous dites le prénom de votre fils c'est tranché, soit on adore, soit on déteste et, ceux qui détestent vous jugent aussi ! Non mais quels parents donnent un nom pareil à son enfant ? Et, tout de suite, il font référence au roi de France ! Mais apparemment ils ne connaissent absolument pas Clovis Gauguin, le fils du célèbre Paul !Et oui, je suis une fan de Paul Gauguin mais Paul est à l'heure d'aujourd'hui un prénom fort répandu donc toujours pour rendre hommage à mon idole j'ai opté pour le prénom de son père et de son fils Clovis ! Original est super beau!
0
Emmanuellle
30 mars 2009 à 16:47
Prénom de mon fils Nous avons choisi ce prénom pour notre fils qui est né le 21 mars dernier. J'aime beaucoup ce prénom, doux et original. Et je ne connais pas encore d'autre enfant se prénommant ainsi...
0
Valérie Avranches
18 avril 2009 à 19:41
Mon fils Ce prénom, nous l'avions déjà choisi pour notre premier bébé mais c'était une fille donc notre petit Clovis est né 3 ans plus tard en mai 2008. Son prénom je l'adore et il le porte si bien.
0
Marie C. REBAIS
6 mai 2009 à 19:05
Prénom chargé d'histoire Quel beau prénom chargé d'histoire et si bien porté par mon petit bout né le 30 novembre 2006 ! Ce prénom est indémodable et à mon sens, il forgera la personnalité de mon petit fils qui l'a déjà bien affirmée.
0
Clovis : ça passe ou ça casse Mon fils Clovis est né le 3 septembre 2005 et je ne regrette pour rien au monde le choix de son prénom. C'est mon mari qui a proposé ce prénom, qui m'a plu d'emblée, mais j'ai tout de même hésité car il n'est pas facile à porter. A chaque fois que je vois la petite bouille de Clovis, je me dis qu'aucun autre prénom n'aurait pu lui aller mieux que celui-ci. Clovis ne passe pas inaperçu et j'espère qu'il aimera son prénom toute sa vie !
0
Prenom de roi ,un choix pour la vie J'adore!c'est le prenom qu'on a donne a notre fils.Au debut quand on l'a dit a la famille ça a fait grincer les dents et puis aujourd'hui tout le monde trouve son prenom tres joli .En plus il le porte a merveille et se prend pour un ROI.Pour sa soeur on a choisi Faustine!Voyez ça sort des sentiers battus et on ne regrette rien!
0
Dominique Gaillard
29 oct. 2013 à 05:20
Mon fils Clovis Quand nous avons dit que le bébé s'appellerait Clovis, notre entourage était mort de rire. C'était en 1975. Mais depuis, nous ne regrettons absolument pas ce choix et lui non plus. Il est très aimé.
0
Clovis A. Pampa
28 août 2014 à 11:31
Le prénom "Clovis" est à honorer Clovis est mon prénom né le 22/11/1996, et je remerci les parents qui m'ont donné ce beau prénom. Lorsque j'étais au cours sécondaire, les ami(e)s m'appelaient roi parce que je travaillais dans toutes les matières scientifiques et je me mets toujours à la tête de la classe en chaque année jusqu'à ce que j'ai fait la série "C" or mon but en ce temps c'est être un architecte et voilà je suis maitenant ce que je désirais et d'ici quatre ans je serai directeur d'entreprise. Je dirai que ce prénom est sacré et je me demande comment mes parents ont découvert ce prénom.
0
Clovis A. Pampa
28 août 2014 à 11:33
Le prénom "Clovis" est à honorer Clovis est mon prénom né le 22/11/1996, et je remerci les parents qui m'ont donné ce beau prénom. Lorsque j'étais au cours sécondaire, les ami(e)s m'appelaient roi parce que je travaillais dans toutes les matières scientifiques et je me mets toujours à la tête de la classe en chaque année jusqu'à ce que j'ai fait la série "C" or mon but en ce temps c'est être un architecte et voilà je suis maitenant ce que je désirais et d'ici quatre ans je serai directeur d'entreprise. Je dirai que ce prénom est sacré et je me demande comment mes parents ont découvert ce prénom.
0