Téo

M V. La Chaussée d'Ivry - 26 oct. 2007 à 10:43
 Teo - 20 févr. 2024 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/teo/prenom-7378

Salut je m'appelle Téo et je suis du Lot
Le meilleur prénom aha
Venez on fait un regroupement de Téo, on se rencontre tous entre Téo, on l'appellera la teoparty
Incroyable
J'adore mon prénom
Loïc vauthier
19 mars 2021 à 21:44
Je m'appelle Téo et je doit dire que ce n'ai pas faux tout ceci , néanmoins je suis un peu bête
J'ai un ami qui s'appel Téo, quelqu'un de très ambitieux, toujours à l'écoute et aide les personnes en détresse.
Je m’appelle Teo depuis longtemps et je suis formidable
Je m'appelle Teo, très bon prénom mise appart certains qui m'appelle Théodore
Téo mon petit fils très humain un défaut à notre époque, j espère qu il ne changera c est ça force, un sportif, ceinture bleu de judo à 13 ans.lui aussi beau comme un dieu avec ses yeux bleu. Mamie et moi. Nous l aimons.
J’ai donné ce prénom à mon fils âge actuellement de 24 ans . Ce prénom qui signifie « Dieu des dieux » était un prénom à défendre en 1995 .. « et non pas Théodore pas Théophile .. juste Teo et en plus sans H « .. tant et si bien que quand on demandait à mon fils « comment t’appelles tu ? Il répondait sans hésitation. « Téo sans H !! « Et encore aujourd’hui il est obligé systématiquement de préciser Teo sans H !!I il a toujours eu un caractère intrépide et il est très intelligent .. adorable beau comme un « dieu » bien sûr ! __Je ne regrette surtout pas qu’il s’appelle ainsi ! J’adore toujours autant ce prénom ! ..
je m'appelle Téo je suis trop maigre tellement que personne ne me vois aider moi s'il vous plait mon prénom est tellement banale que personne ne me remarque
mon collège s appelle théodore monod...
J’adore ce prénom je recommande
Notre Téo ? 21 mois
A la limite de l hyperactivité. Super debrouillard. Mais un caractère fort. Il sait aussi être colérique avec papa et maman. Mais sait comment nous amadouer avec sez bisous et ses câlins.
J'adore toujours ce prénom.
Téo est effectivement très vivant et tres craquant le prénom de mon fils bientot 3 ans le 29 novembre le petit Dieu avec un caractere bien trempé et trop mimi en meme temps pas de quoi s'ennuyer...
Mon fils Teo est né le 26 juin 2013.
Sans H à l'italienne.
mon fils est né le 29 novembre 2013 Téo est un prénom original sans le h petit débrouillard gantil mignon et avec du tempérament et tétu, très heureuse d'avoir donner ce prénom a mon fils unique que j'aime.
Simplement mignon et craquant pour un petit garçon doux et débrouillard.
0
Valerie Taverny
20 févr. 2007 à 11:41
Même si ce prénom est très répandu aujourd'hui, cette orthographe lui donne un petit côté original. Doux, simple, il semble intemporel et indémodable. Je suis ravie d'avoir donné ce prénom à mon fils de 6 ans.
0
Original et européen Nous avons choisi cet orthographe pour notre fils de 9 ans car il évoque la simplicité, un petit côté exotique avec sa voyelle O en fermeture et sans le H qui fait référence à Dieu.
0
M V. La Chaussée d'Ivry
26 oct. 2007 à 10:43
Téo le Dieu Téo est également un prénom beaucoup donné en Polynésie, c'est pourquoi nous l'avons utilisé. Les petits Téo sont vivants, est-ce l'avis de tout le monde ?
0
Wilfrid A. Le Mans
13 juil. 2008 à 22:06
Téo notre fils Enfant vif et dynamique, intelligent et sensible. Le prénom peut rappeler la Polynésie.
0
Parfait C'est un prénom parfait pour notre fils de 6 ans. C'est un petit gars très vif, charmeur, et beau comme un coeur §
0
Céline S. Bourgoin
9 nov. 2015 à 17:20
Craquant Un prénom adorable qui me fait penser à un garçon plein d'énergie et de tendresse et un futur jeune homme doux ainsi qu'un papa très attentionné
0