Aurélia

Aurélia Chambéry - 23 juin 2008 à 17:36
 Auré32 - 19 avril 2022 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelia/prenom-7373

Excellent Au début jusqu'au lycée j'avais un peu de mal à porter ce prénom difficile à retenir et surtout ayant des origines italiennes... Avoir un nom de famille italien et un prénom italien ça fait beaucoup quand on est à l'école. Mais par la suite, cela a été une vraie fierté, j'assume ma double nationalité. De plus, comme j'aime l'originalité, ce prénom est vraiment fait pour moi. Merci maman pour ce prénom
0
Jean-paul P. Lodeve
13 mai 2015 à 08:58
Prénom donné par le papa J'ai toujours aimé ce prénom et rêvais d'avoir une fille pour une de ces raisons que je ne regrette pas et qu'elle même aime beaucoup ainsi que son entourage,elle est d'une sensibilité extrême, à 25 ans maintenant elle est très bien affirmée dans la vie, aime les gens et ne porte aucun jugement sur qui que ce soit sans connaitre la personne et se trompe très rarement sur le sien car le contact aimant lui permet de connaitre les gens qu'à leur comportement, son intelligence certaine domine en reine dans son entourage qui l'adore de suite
0
Lolita L. Marseille
10 août 2015 à 16:13
Un prénom magnifique. Ce prénom est vraiment beau  ... J'aurai voulu avoir ce prénom ... il me fait craquer...333
0
Christina G. Antibes
23 avril 2012 à 10:20
... Aurélia est un prénom de vipère ... Je déteste
-1