Jennyfer

Jennyfer L. Varades - 10 août 2008 à 12:15
 Jennyfer.bzrd - 8 juil. 2021 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jennyfer/prenom-7365

Jennyfer.bzrd
8 juil. 2021 à 16:44
Âge moyen des personnes qui s’appelle Jennyfer on 28 ans bh pas vrmt j’ai seulement 16 ans
Moi mon prénom s'écrit "jennyfere" un prénom impossible à trouver cependant cet article me définit très bien
Salut moi aussi c’est jennyfer
Moi c'est Jennyfer et j'aime beaucoup ce prénom sauf j'ai le gardé pour moi il est très beau et c'est surtout sa rareté qui fait son exception.
Je me nomme jennifer et ma personnalité coïncide énormément avec vos argument et je kiff grave mon prenom
Salut je m’app Jennyfer et je trouve que sa colle un peu avec ma personnalité j’ai 13 ans est j’ai l’impression que en lisant Jennyfer est une fille pas tres sociable alors que moi c’est tout le contraire
moi aussi je m'appelle jennyfer et je parie que vous ne vous doutiez pas voila bonne journée
J'aime beaucoup se prénom, ma meilleure amie lèpre je trouve que sa lui vas tres bien elle a un fort caractère qui colle parfaitement avec ce nom
Jennyfer . A
25 juil. 2016 à 12:40
Moi j'aime bien mon prénom . Sa signification colle avec ma personnalité . J'ai 13 ans et les filles du collège trouvent mon prénom " stylé " !
Jennyfer Paris
2 janv. 2007 à 17:34
Le stéréotype qui cole au prénom c'est une fille un peu vulgaire et pas très féminine et classe. Sans compter la chaîne de magasins qui porte ce nom... Je ne me sens vraiment pas en phase avec ce prénom !
0
Jennyfer B. Béziers
11 mars 2008 à 18:19
Mon avis sur mon prénom J'aime beaucoup mon prénom et en suis très fière !
0
Jennyfer L. Varades
10 août 2008 à 12:15
J'adore Je m'appelle Jennyfer, j'ai 15ans et je le porte très bien. Il est très joli et sa signification me convient parfaitement !
0