Inès

Ines R. - 7 mars 2014 à 22:45
 Ines - 19 avril 2024 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ines/prenom-7364

Inès
22 oct. 2017 à 12:20
J'aime mon prénom !
Ines le caractère
22 oct. 2017 à 13:49
J adore mon prémonitoire et je suis ne en 2008 et je connaît 4 autre Ines je suis en CM2
Magnifique nom,sans doute le plus beau prénom (et le plus uttilisé...) ! Je trouve les Inès gentille,intelligente,généreuse et sociable ! C'est le prénom que je préfére le plus ! Et si j'ai une fille je l'appelerai Inès sans aucune hésitation !
Coucou, ma meilleure amie s'appelle Inès je trouve son prénom très jolie il lui correspond totalement (sociable, sympa, gentille, avec un caractère)
Je l'adore ma Inès qui est née en 2005 et elle est en 5 eme elle a 11 ans et elle aura 12 en décembre
Je lui fais de gros bisous et à vous aussi !!❤
Nénése
7 nov. 2017 à 20:16
C'EST trop bien de s'appeler Inès!!
Je m'appelle Inès et ça me correspond parfaitement,j'aime mon prénom ❤️
Inès The impossible girl
17 nov. 2017 à 20:11
Je suis très fier de porter ce prénom très répandu. Même si parfois je suis perdu au milieu de toute les Inès. Je suis en 5e et nous sommes 4 Inès dans la même classe donc pas facile... Mais j'adore ce prénom et jamais je ne regretterais de m'appeler comme ça car c'est un très beau prénom
Utilisateur anonyme
13 déc. 2017 à 15:11
J’aime mon prénom même si je trouve que ça rime avec « fesse » un jour l’ai dit à une copine et depuis elle me le dis tout les jours mais ce ne me dérange pas au contraire ça la fait plutôt rire sinon je suis une 2005 et je suis en 5ème je fais de la musique et je suis d’origine algérienne même si quand même dans mon collège il y a beaucoup trop d’ines
Utilisateur anonyme
13 déc. 2017 à 15:11
J’aime mon prénom même si je trouve que ça rime avec « fesse » un jour l’ai dit à une copine et depuis elle me le dis tout les jours mais ce ne me dérange pas au contraire ça la fait plutôt rire sinon je suis une 2005 et je suis en 5ème je fais de la musique et je suis d’origine algérienne même si quand même dans mon collège il y a beaucoup trop d’ines
jouile la girl
26 déc. 2017 à 20:40
super beau prenom ma meilleur amie s'apelle comme sa et je l'aime trop
inès c la base wshhhhhh
Je trouve que c'est un très joli prénom
moi je mappelle ines et fier de letre love love love love love_
Ma bestouille s'appelle inès J'adore
Ines56764366
26 mars 2018 à 21:55
Moi je m’appelle Inès quand j’ai vu ça j’ai aimé même si tout le monde m’appelle Inès il a pas de magret tout le temps Inès et j’en ai marre
Très cool c'est le nom a ma petite ami
Je m'appelle Inès et je suis très fière de mon prénom
Ma fille s'appelle Inès et je l'adore. Elle répond réellement aux caractéristiques de Inès
Je m'appelle inès est je suis fière de mon prènom !
Je m'appelle Inès et j'adore se prénom
jaimeunefille
14 mai 2018 à 01:42
ma femme sappelle inès elle repond vraiment au caracteristique je suis fier.
J'adore mon prénom ❤❤ c'est génial de s'appeler Inès c'est un prénom hyper connue , trop de bol !!!!
Je m'appelle Inès et je suis très fière de mon prénom ! Merci a mes parents de m'avoir appelée comme ça .( en plus ça rime avec princesse!)
Ma petite fille de 1 an s'appelle Inès c'est un très joli prénom doux à l'oreille et très charmant
Je suis folle de cet nom Inès j'adore trop. Merci à mes parents
Je m’appelle Inès (avec un accent) et j’aime beaucoup mon prénom. J’aurais préféré qu’il soit un peu moins courant mais je l´aime vraiment bien
je m appelle inès j adore se prénom sa rime avec prinsesse .se qui me gène c est que sa rime aussi avec fesse .:
Je m'appelle Inès avec un accent et j'aaddoorree se prénom je dit merci mes parents de m'avoir donner se nom(seul problème sa rime avec fesse)
Ajouter un avis ... Jaime Le Prenom Ines. Je Remercie Mes Parents De M'avoir Donner Le Nom Ines
Plus beau prénom du monde <3
j'aime mon prenom
tellement fière de ce magnifique prénom
je mappelle ines est je sui treeeees fiere
j adore mon prénom ________ love love love
J'aime trop mon prénom et j'en suis trop fière même si je le trouve un peu trop dépendu et qu'il rime avec "fesse". La la la la je m'appelle Inès Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ! (La description me correspond à peu près)
CPOUSINEDINES
1 nov. 2018 à 14:43
ma cosine s'appelle ines et elleporte très bien ce prénom , il est pétillAnt , artistique , monotone et désopilant comme elle
C mon prenom et il est génial
Bien
j'aime mon prénom mais aussi ma patrie, LOZÈRE UN JOUR LOZÈRE TOUJOURS!
Inès et autre
J'adore
Moi je m'appelle ines et j'en suis fière YES !
Je suis fan de ce prenom!
Moi je m ' appelle Inès et je suis fière de moi
Je m'appelle INES et je suis fier car c'est un prénom qui me donne beaucoup de bonheur et je l'aprici énormément et il ne faut pas avoir honte de son prénom car tout les prénom du monde son génial et très beau donc soiyer vous même et il aura toujours un de tes amis ou de ta famille qui te soutiendera ????
ma 35e femme sapel inès et c'est vrai quel se rapel de tou les moment torid kon à eu au lit jador
Jaime bien mon prénom__
j'adore mon prénom merci papa et maman
oim j ai une amie qui s'appelle natacha heu nan amixem eu nan INESSSSSS

elle est facile comment hehe !!!

J'ai une amie qui s'appelle Inès mais la description du prénom ne lui convient pas!!!! Elle n'est pas douce du tout!!!! Mais j'aime bien ce prénom
Ines2015-1986
6 mai 2019 à 09:20
La description me decrit totalement , Ce prenom me rend majestueuse.thanks moom and dad
J'aime bien mon prénom mais le description est TOTALEMENT à coté de la plaque.
Ma meilleure amie qui est petite est choupi j adore de prénom craquant les filles voter bise
Superbe prenommm❤❤❤
Ma chérie s'appelle Ines et je l'aime pour ce qu'elle est
Tout est vrais je suis choquée ????
Tout est vraie sauf quelque chose je suis pas Bélier je suis Verseau bref moi j'aurais aimer m'appeller Camille ou Hermione. Hermione car j'adore Harry Potter!
je m appelle ines et j aime bien mon prenom
ça me représente pas trop trop :/ #déçue
Incroyable. Je m'appelle Ines, je suis Bélier et je me reconnais totalement dans la description
Je m'appelle Inès et j'adore mon prénom ,il est trop jolie
Ma fille s appelle Inès et cela lui ressemble 100 pourcent #exellent et j adore ce prénom.
Je m'appelle Inès et je me reconnais pratiquement sur tous les points du caractère des Inès. Personnellement, j'adore mon prénom ????
inesssssssss2323
13 sept. 2019 à 05:09
Moi aussi je m'appelle Inès et j'adore mon prénom merci maman et papa pour se prénom mais la description c un peu moi et sinon mon signe c pa belier mais vierge
Je me reconnais dans la description et je suis bélier ???????????? vive nous ????????????
ineslove0312
18 sept. 2019 à 15:24
moi aussi je m appelle ines je savais pas quil y avait plein d ines je suis tres fiere de mon prenom et je suis versaux et mon chiffre preferer est le 1 car je suis ne le 1 er fevrier 2007 et toutes les ines je vous adore
J’adore mon prenom ! Toutes les Ines que je connaisse sont des verseau dont moi ????!! (1er Février) k
inesssssssss j'adore mon prénom et ces caractères me décrivent exactement
Ilonaaaaaaaaaa
11 nov. 2019 à 02:22
J’ai une amie qui s’appelle Inès mais elle est trop jalouse et possessive
J’ai une amie qui s’app Inès mais elle est trop jalouse et possessive
Je m'appelle Inès et je me reconnais totalement dans cette description !
Pour moi le plus beau prénom...
Bonjour je m'appelle ines et je suis sagittaire cool !!! Et je suis née le 20 décembre 2005 ????❤
Mon 2 Eme youtubeur préféré et inoxtag et il s'appelle ines
Je m’appelle Inès je suis taureau Et je suis une 2005 et en tout cas je me suis vraiment reconnue dans ce que vous avez dit je suis vraiment fière de m’appeler comme ça j’aime bien ce prénom il est passe partout et s’accorde parfaitement avec ma personnalité... j’ai des amies qui s’appellent Inès mais elle sont assez différentes de moi elles sont confidentes et s’affirment vraiment bcp.. Elles sont charismatiques et très souriantes contrairement à moi qui me fait plutôt discrète????
Comme beaucoup d'entre vous je l'appelle Inès et moi j'aime bien????ce prénom mais quand je le regarde je trouve qu'il me va bien !!! Et petite précision :je suis né le jour de ma fête (10 septembre) drôle non ? ????
Bonjour,je m’appelle Inès et ce que vous avais raconté sur le prénom "Inès" c'est totalement moi,je vous fait de gros bisous et bonne continuation je vous remercie infiniment
je m'appelle ines et j'ai du mal à me faire respecter
je m'appele ines et je suis de m'appeler commes sa
VictoriaH105 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020
10 avril 2020 à 23:12
Pétillant ! Joli prénom et terriblement classe ! Forte personnalité. Va aussi bien aux petites filles qu’aux jeunes femmes ou femme plus mâtures. Intemporel et irrésistible !
Je n'apprécie pas
Je ne voudrais pas un autre prénom
Cool! Le prénom Inès, c'est le meilleure ! Vive les Inès :)
Je kiff
Je m'appelle Inès, je suis une 2008 et je suis capricorne puis franchement je kiff mon prénom ❤️♑
Je m'appelle Inès et je suis fière de mon prenom, moi je suis vierge car je suis née le 1er septembre.????
Je m'appelle Ines et j'adore mon prénom
emiliequidittout
26 oct. 2020 à 22:50
Le prénom Inès est ravissant , je n'est jamais entendu un prénom aussi doux même si certaine personne dévalorise beaucoup ce prénom il reste beau. Merci aux Inès qui crit dans le bus d'arrêter vous ruinez la réputation de ce prénom.
Je suis très fière de l'appellera INES
Je m'appelle INES je suis Bélier et les traits de caractère me correspondent parfaitement
Mon prénom (Inès) c'est le meilleure je ne voudrais pas un autre prénom vive toute les Inès :)
mon nom est ines . j'ai 8 ans et comme toute les fille comme moi nous nous aimons toutes.merci.J'adore votre site.
Je m’appelle Inès est franchement j’adore dire que je devais m’appeler lea mais Inès a était trouvé ????
Je m'appelle ines , est les caractères me correspondent. J'aime mon prenom
Je m'appelle Inès et je kif trop ce prénom
Je trouve mon prénom très bien et je mes la note de 4/5 mais ma couleur préférée est le bleu et je suis née en janvier donc je suis Capricorne :)
je suis auréa une meuf cool
10 janv. 2021 à 04:25
Ma cousine a un beau prénom point. Bisou
Je suis Inès une meuf cool
10 janv. 2021 à 04:25
Je m’appelle Inès et je vais bien, je suis satisfaite de mon prénom après 19 ans d’existence. Bisou
Je m appelle Inès je suis née en 2009 et mon signe est lion. Je suis fier d avoir ce prénom ????
Ines♥️????
18 janv. 2021 à 19:55
Je kiffe trop mon prénom
J’adore mon prénom ines mon signe astrologique c scorpion mon chiffre de chance c le 11 et j’ai 15 ans Mon prénom c le plus beau ❤️
je m’appelle j’ai tourner comme la roue est je suis fière de mon prénom vive les ines
Je m’appelle Inès j’ai 23 ans, je suis scorpion, et j’adore mon prénom
Je suis contente de mon prenom ... Antoine si tu passe par la je t’aime
Je m'appelle Inès je suis née en 2009 je viens des Landes et je suis poisson. Et je suis fière de ce prénom (même si je suis assez déçus de savoir qu'il n'y a pas plus d’Inès dans les Landes)
Je m’appel Inès et je suis scorpion et j’ai 11 ans
Je m’appelle Inès je suis poisson ???? et j’adore mon prénom !
je m'appelle Inès j'ai 12 ans et je suis poisson
Je m’appelle Ines j’ai 19ans et je suis taureau
Je m’appelle Ines j’ai 19ans et je suis taureau
je m'appelle Inès jai 15 ans et je suis capricorne je suis très fière de mon prénom
gabrielle.dubus
8 mars 2021 à 16:31
TAPIS SI TU PASSES PAR LA LOVE LOVE
Mon amie s'appelle Inès !!!
9 mars 2021 à 18:36
Mon amie s'appelle Inès
je mappelle ines j ai 15 ans je suis lion
Et ben moi je m'appelle INES et je suis née un 10 septembre. Donc ça tombe bien on fête mon anniv et la sainte ines au même temps
Bg de fenelon
11 mars 2021 à 22:21
Bonjour je m'appelle Kyllian 13 et je suis amoureus
La boss des Inès
12 mars 2021 à 14:33
Je m'appelle Inès, j'ai 16 ans (bientôt 17 hahaha) , je suis gémeaux et je kiffe à donf mon prénom. ❤
Lea de nice
14 mars 2021 à 20:29
J’ai une copine qui s’appelle Inès
Je connait une Ines elle fait trop la folle, cette tarée !
wawww
Ma meilleure amie s'appelle Ines, elle est casse pied (Je riggggggooooooollllllleeeee)
Je m’appelle Ines et j’ai 10 ans. Je suis née le 13 octobre 2010 et j’adore ???? mon prénom
je m'appelle inès je suis née le 13 octobre 2008 ma couleur préferer c'est le bleu ca me corespond en vrai
je m'appelle ines et je n'aime pas du tout mon prenom rip
J’ai une copine qui s’appelle Inès et si vous voulez mon avis elle se la pète un peu ????
Joli prénom
cri au fond du bus
cri au fond du bus
je déteste les cliché sur mon prénom ! je suis fière de le porter !!
Je m'appelle Inès et je remercie mes parents pour ce beau prenom qu'ils m'ont donné car je l'adore.
VousAvezPasÀSavoirQuiJeSuis
9 mai 2021 à 21:45
alors dans mon école y'a 23 Ines donc 5 dans ma classe c'est soulant y'en a trop mais bon si y'a des parents qui adore ce prénom ou qui sont fans d'Inoxtag je comprends mais ... ARRETER À LA FIN !!!!!!!
Je ne m'appelle pas Inès mais j'ai une amie qui s'appelle comme ça et c'est une personne formidable
Ines dans l'bus
16 mai 2021 à 17:54
J' cri au fond du bus
Ines binbinks
19 mai 2021 à 01:52
C'est moi au fond du bus gros chignon et tshirt roi lion tkt
nulos
Je m'appelle Inès, j'ai 17 ans et je suis vierge (de signe astro) lol et j'aime bcp mon prénom!!
J'ai toujours aimé mon prenom
je m'apelle ines et je suis tres fier de mon prenom de mon signe astrologique et de mon caractere je suis exactement comme la liste des caractere et oui je suis tres sociable a un point vous nimaginait pas mais a moin que sa ne soit pas dedans je suis tres senssible
Pourquoi la réputation de mon prénom a tant dérapé ? On est pas tous comme vous le croyez.
fandharrypotter
16 juin 2021 à 00:49
hey , je mapel ines je ss lion de signe astrologique par contre et ma couleur preferer c noir m pa grv les caracteristique sa me defeni !!!! Le prenon top
Bonjour je m'appelle Ines je suis fier de mon prénom mon signe astro c'est verseau pas bélier
Ines fier d'elle
28 juin 2021 à 19:57
J'adore se prénom je m'appelle Ines je suis fier sa me va bien se prénom
En plus
Je m'appl Ines (sans accent stp) je kiffe mon prénom,c cool de nous décrire comme ça mais c pas forcément vrai(et je hais le rouge et je suis lion dsl)
Ines SANS ACCENT SUR LE E *****
3 juil. 2021 à 10:00
Par contre g pas d'accent a Ines et c soulant quand des profs me corrigent avec ça JE SAIS ECRIRE MON PRENOM!!
Ines et pas Isabelle
3 juil. 2021 à 10:04
Par contre heureusement que mon père a suggéré Ines,allais m'apler Isabelle (JE HAI SE NOM)
ce prenom est cou joli et ajuster je l aime c est mon prenom preferer apres le mien
une de mes potes s'appelle Inès elle est obséder elle a pas d'avenir elle regarde des film d'horreure alors que c une grosse trouiard si vs vs voulez une belle fille appeler la comme ça mais elle a un caractère de merdre comme toute les Inès que je connais
Je m'appelle ines et je suis vierge
Ma couleur préférée c'est le jaune
Mon numéro de chance ça a toujours été le 8
Mon caractère c'est tout sauf se qui est écrit
Mon prénom est d'origine kabyle qui veut dire en français "dit lui" et enfin je suis très fière de mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde
j'aime bien mon prénom, mais je suis déçue qu'on considère les Inès comme celles qui crient au fond du bus ????️????????????????️
on n'est pas toutes pareilles hein ✊
J'aime beaucoup mon nom, mon père l'a choisi pour moi et je lui en suis reconnaissant et j'aime la signification de mon nom en arabe, mon nom est principalement ethnique avec de nombreux endroits et pays différents je suis fier de mon nom.
J'aime beaucoup mon nom, mon père l'a choisi pour moi et je lui en suis reconnaissant et j'aime la signification de mon nom en arabe, mon nom est principalement ethnique avec de nombreux endroits et pays différents je suis fier de mon nom
J'aime beaucoup mon nom, mon père l'a choisi pour moi et je lui en suis reconnaissant et j'aime la signification de mon nom en arabe, mon nom est principalement ethnique avec de nombreux endroits et pays différents je suis fier de mon nom
Les inès sont des femmes exceptionnelles
le meilleur name au monde et on cris pas au fond du bus bande d'imbecile
Je suis d'avis avec ce que vous avez dit sur mon caractère
Vraiment mon nom c'est pépite
ines kouadio
12 oct. 2021 à 11:12
ja dore mon prenom je sui tre sociabl avec quelque amis mais je ne sui pas ne le 10 septembre mais pluto le 24 septembre mon signe astrologique nai pas du tou berlier mais sais balance
ines kouadio
12 oct. 2021 à 11:12
ja dore mon prenom je sui tre sociabl avec quelque amis mais je ne sui pas ne le 10 septembre mais pluto le 24 septembre mon signe astrologique nai pas du tou berlier mais sais balance
ines kouadio
12 oct. 2021 à 11:11
ja dore mon prenom je sui tre sociabl avec quelque amis mais je ne sui pas ne le 10 septembre mais pluto le 24 septembre mon signe astrologique nai pas du tou berlier mais sais balance
ines kouadio
12 oct. 2021 à 11:12
ja dore mon prenom je sui tre sociabl avec quelque amis mais je ne sui pas ne le 10 septembre mais pluto le 24 septembre mon signe astrologique nai pas du tou berlier mais sais balance
Un prénom presque parfait
Je m’appelle Ines et je trouve ce prénom simple, jolie, facile à retenir et je suis scorpion ♏️ pas Bélier et ma couleur c’est pas le rouge c’est le bleue. Voilà
je crie pas au fond des bus ptnnn
????????è????//????????????????????????????????????❤️‍????
12 déc. 2021 à 23:11
J’aime bien mon prénom et j’en suis très fier ????J´aime mis quatre étoile car y'a d'autre prénom plus beau et j'en ai des favoris????????
Inés la boss
24 déc. 2021 à 22:13
Je ne suis pas une Inès qui crie dans le bus je ne changerai rien au monde mon prénom. J’adore mon prénom
J'adore mon prénom !! Tout le monde m'appelle nénésse ????
J' ai appelé ma fille Inès car j' adore ce prénom . Ça lui va bien elle a un. Caractère bien trempé
je m'appelle Ismail je parle avec une Inès et ces la meilleur je t'aime Inès
Jem'appelle INES et je suis contente de mon prénom
oui oui
Toutes les Inès que j'ai connu ont un fort caractère voire même de la méchanceté (parfois), ma petite sœur s'appelle Inès. Ce prénom est beau mais le caractère de celle qui le porte ne l'est pas.
Je me nomme Ines‚j’aime très bien mon nom‚mais je suis tressée à chaque fois.je ne sais pas si mes homonymes ont ce même problème ou je suis la seule. J'attend vos réponses mes amis.merci
J'adore mon prénom ! Et contrairement aux préjugés de ce prénom, je suis assez calme, treeees timide et gentille. (NON JE CRIE PAS DERRIÈRE DANS LE BUS ! Voilà ;)
J'adore mon prénom ???? et il me correspond bien car je suis très loin d'être calme
Inès elle crie au fond du bus
je m’appelle Inès un nom imaginaire, meilleure, agréable, respectueuse et aimable je ne sais pas si tout le monde aime ce nom mais bref . quand j'avais 9 ans une fille ma dit tu as pas la tète du nom INÈS donc moi j’étais énerver et j'ai dit et ton tu as le visage du diable. DONC NE LAISSER PERSONNE SE MOQUER SUR VOUSSSS .
Inès du 75
17 juin 2022 à 22:07
Weee moi jmapel Ines et j'kiff mon blase mais ya trop de meuf qui s'apele ines et qui on sali le prénom
Très beau prénom car sais celui de ma fille
C’est le meilleur prénom du monde????!!!
Ce nom est magnifique et beau ????
je suis très belle, généreuse, très gentille, et adorable. Je suis très mignonne et on me surnomme la princesse de la famille.
Je n'aime pas du tout ce prénom Trop répandu en quelques années et paradoxalement déjà démodé. Arrêtons d'appeler nos enfants selon des lubies du moment, un prénom c'est pour la vie A quand, les prénoms commençant par A, B, C suivant l'année comme nos compagnons à quatre pattes.!
j ai ma minette qui a 18ans et 8mois s appelle ines elle est décede le 3 decembre 2022 c est triste je m en remé pas elle etait tres gentille
j ai ma minette qui a 18ans et 8mois s appelle ines elle est décede le 3 decembre 2022 c est triste je m en remé pas elle etait tres gentille
Nennes du 92
3 mai 2023 à 21:22
Beau prenom, 4 lettres, sympa, tip top ????
Je recommande d'appeler sa fille ines, tres gentille bien qu'elle puisse etre un peu bruyante dans les grosses voitures
on dit que les ines que c'est tous des bdh mes c'est faux
Les Inès sont toute des petasse j’ai jureee
mais c est le plus neau prenom au monde
❤️❤️❤️
25 juil. 2023 à 13:22
Ma meilleure amie s’appelle Inès mais le caractère ne lui ressemble pas. J’aime ce prénom
Ma meilleure amie s'appelle Inès elle est magnifique gentille sociable et généreuse elle assume se qu'elle pense que n'est pas une bdh ni une hypocrite comme certain le disent
La meilleur !
28 déc. 2023 à 09:09
J'adore ce prénom espagnol portugais et arabe parce que je m'appelle INÈS et c'est l'un des plus beau prénom espagnol. ???????? ???????????? merci à mes parents de m'appelle INÈS !
Moi j'adore mon prénom il faut dire que Lenny Miguel léonor Xiomara et Kessy mes amis sont c contents de me connaitre. au revoir Inès de Millau dans le 12
Les meilleurs inès
7 janv. 2024 à 13:45
Bonjour Alex a tort de jurée des méchancetés les Inès son forte intelligentes et gentille.trop mignonne et très belle son les Inès bonne journée et au revoir ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis Inès belle oh merci à vous???????????????????? je me kiffe beaucoup Inès
Lilya pote de Inès
18 janv. 2024 à 21:31
Moi c'est Lilya mais j'ai une amie qui s'apelle Inès est je peux vous confirmer que je reconer ma Inès que j'ai rencontre sauf q'elle est scorpion comme moi mon anniv c'est le 13 nov 2012 est elle 12 dec 2012
Moi parlais français
J'ADOôooooooRe les Daft punk et The weeknd ???????????????????? ????. à tout les fan répondé moi ? Je m'adore
Lutte contre le meilleur coureur que je dit ?????e édition des nations nouvelle version de France.
Yoshi ???????????????????? est trop mignon !