Alice

Alice D. évreux - 6 févr. 2007 à 16:31
 Queen - 28 févr. 2024 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alice/prenom-7349

Je m'appelle Alice et J'aime bien mon prénom
bertille2008
14 juil. 2019 à 13:09
j adore le prénom de mon amie__
ccoooooooooooooooooooooooooooool
j ai une amie qui a ce prenom et elle a exatement le caractere donne__
Mon amie s'appelle Alice et je l'adore!????
Je m’appelle alice et je suis là plus belle de mon école et ma maman est très fière de moi .__Alice 6 ans
Une jolie petite Alice vient de naître, me voici la plus heureuse des Mamies !!!
❤️❤️❤️❤️❤️Moi g une amie qui sappelle alice j'❤️ bocou se prenom puis comme g 25 ans se prenom je v peut etre si g une fille le lui donne signe de mon amitié avec mon amie❤️❤️❤️❤️❤️
J'ai une amie et elle et pas on le dit
J'adore mon prenom. Il m'accompagne ou que j'aille, c'est mon compagnon depuis deja plus de 13 ans...
c plutot simpa de s appeller alice aller bisous __signer alice
Je m'appelle Alice et ça fait 13 ans que j'adore mon prénom. (Malgré les remarques du genre "Alice aux pays des merveilles")
Gamine j'aimais pas du tout mon prénom, à 20 ans je l'ai adoré, et là à 30 ans bizarrement je l'aime moins, enfin je l'aime bien mais il fait un peu fille précieuse et ça me gonfle
Ma sœur s'appelle Alice et j'aime beaucoup son prénom !
ethounlafripouille
12 avril 2020 à 21:54
C'est le plus beau prénom du monde parce que la personne la plus incroyable de ce monde le porte. Oui je parle bien de Alice Bourgery ma meilleure amie de tout les temps c'est une vraie peuf.
J’aime beaucoup mon prénom
Avant j'aimais pas mon prénom c'est arrivé au secondaire que jai commencé a l'aimer parceque de tout mes prenoms tout le monde a choisi m'appeler Alice????????????
Ma petite-fille est née à Addis Abeba. Son prénom est moitié français moitié amharique: Alice-Imanda. Elle a 9 ans. Son prénom Alice lui va merveilleusement bien et sa personnalité correspond exactement à la description donnée dans votre rubrique "caractère des Alice". Elle est vive, alerte, sociable... J'aime ma petite-fille et j'adore son prénom qui était aussi le prénom de ma mère Alice-Marie...
J'adore mon prénom . Merci à mes parents , je leur serais toujours reconnaissante de m'avoir nommée ainsi! Mais je ne suis pas très d'accord sur le fait que Alice aime la vie et qu'elle est optimiste car je suis passée par la dépression et même dans une dépression de type sévère mais sinon c'est cool.
J’adore ce prénom •U•
Je kiffe grave mon prénom! Je l'aimais déja avant d'avoir lu tout ça!
Alice est je trouve le meilleur prénom . Il est trop beau et toutes les Alice qui me lisent, vous êtes les meilleures un jour, on dominera le monde.
Je m'appelle Alice et j'aime bien mon prénom. Je suis très contente en voyant votre avis à propos de prénom Alice.
Je déteste mon prénom à cause des surnoms donné enfant et la raison pour laquelle on me la attribuer.
jolie prénom grande intuition je valide trop vraie
Waouh! Maintenant je comprends pourquoi papa m'a donné ce prénom. Je l'adore et encore plus depuis que j'ai lu ça. A toutes les Alice, nous sommes les meilleures !!!!
C'est un prenom magnifique ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ !!!!!!!!!!!
je trouve que j'ai un prénom de grand-mère
J ai 65 ans je n aimais pas mon prénom que je trouvais vieillot, il me rappelais une vieille tante, les années passant j ai appris à l aimer et j en suis fière aujourd'hui
ma mère ma fille et ma petite-fille s’appellent Alice alors !!!! c’est dire que j’aime ce prénom avec amour
Je suis née l année de la sortie d Alice au pays des merveilles. .. folie de ma maman que j adore.. petite je n aimais pas mon prénom j étais aux pays de toutes les moqueries???? Aujourd hui je me dis que ce prénom me rend différente sans prétention bien sûr. .. Mais ce prénom est rare et il est vrai que nous avons un talent même s il est petit... soyons Alice et soyons en fière
Très joli, à la fois doux, élégant, affirmé sans excès, simple et évoquant une fleur. C'est le prénom que j'aurais choisi pour ma fille, si j'en avais eu.
Moi aussi , je déteste mon prénom à cause des raisons pour les quelles il m'a été attribué !
LILICE /Liciou/ LILY/AI LIEN en Vietnamien
31 déc. 2020 à 06:34
J'aime mon prénom et il me correspond bien de plus c'est pour moi Alice au pays des merveilles de Dieu de ma génération j'en connais peu
Alice est un prénom porté dans ma famille par ma défunte grand-mère, ma mère et moi-même si on me taquine toujours avec Alice aux pays des merveilles je parie que les porteuses du prénom Alice l'ont toutes vécu ???????? mais avec le temps j'ai compris que c'était un prénom pour les femmes battantes celles qui n'abandonnent jamais comme ma mère ♥️ et ma défunte grand-mère♥️ qui m'ont donné le meilleur exemple possible donc je suis fière de porter ce prénom ????????????
Ce prénom que je porte me plaît,il est simple court et sans prétention même si son origine germanique signifie "noble" et "lignée "
Merci pour cette belle soirée
J'aime bien mon prénom, surtout qu'il permet de détecter les bofs à l'humour lourdingue (qui se croient originaux) en quelques secondes, juste en se présentant (y compris passé l'âge adulte, et dans des contextes divers, comme au travail, chez le médecin, etc.), entre le Pays des merveilles, la chanson de Francky Vincent, et le "Wouhou" de la pub qui date un peu mais qui est tenace dans certaines mémoires, on a un bon choix de blagues. Ce que je préfère dans mon prénom, c'est qu'il est très féminin, sans finir en A, ce qui lui donne une petite touche d'originalité, sans non plus trop sortir des sentiers battus.
......
????????????????✨????
C'est un superbe prénom mais à l'école il y avait une Alice et des vilains garçon lui chantaient : "Et la police - Toujours pleine de malice - A retrouvé la pauv'Alice - Trempée de sa pi..e - Ficelée comme une saucisse!" Parfois les gamins sont des terreurs à l'école...
Je m’appelle Alice, j’aime bien mon prénom, je trouve d’ailleurs que le prénom Alice se marie assez. J’en avec le prénom Thomas????, pour une Alice je suis assez possessive, chiante et surtout assez stupide, j’aime énormément faire rire les gens, rigoler..., mais je suis aussi très sensible, pour moi les Alice sont assez réserver, après je dis sa car j’en suis une mdrr
c'est vraimant touchant d'avoir un prénom aussi magnifique
O toppe
J'aime bien mon prenom même si je déteste qu'on m'appelle Alice au pays des merveilles
J'aime bien mon prenom même si je déteste que l'on m'appelle Alice au pays des merveilles. J'ai lu le livre Alice détective et j'ai adoré.
Mon amoureuse s'appelle Alice elle est blonde aux yeux bleues.
Je m’appelle Alice et ça me correspond trop !!!
Je m'appelle Alice et ce vous Avez noté me correspond vraiment
Alice Cullen
27 avril 2021 à 07:21
J adore ce nom
Une certaine Alice
26 mai 2021 à 18:41
En voyant ces commentaires, je remarque que je suis pas la seule qu'on surnomme "Alice au pays des merveilles" ! Je me sens moins seule... Mais MDR je suis Gémeaux comment ils ont su xD
Alice la glisse
18 juil. 2021 à 13:49
Je m'appelle Alice et beaucoup de gens m'appelle Alice au pays des merveilles ???? cela m'énèrve profondément mais c'est tout moi sauf le calme et la simplicité car je suis plutôt fofolle et je suis trés très trés sociale
queenchiara.vogua
19 juil. 2021 à 16:30
JE SUIS UNE QUEEN
licelagérante
19 juil. 2021 à 16:32
JE GÈRE LA FOUGÈRE
Alice la queen de CDP
2 août 2021 à 11:29
Désormais toutes les personnes qui m 'appelleront " Alice Aux Pays Des Merveilles"
1.JE VOUS DOMINES
2.J 'AI DU SANG NOBLE
Alice, juste Alice...
2 août 2021 à 14:33
C'est vraiment moi sauf sur deux points, je suis associable et je n'aime pas particulièrement la vie, sans la détester non plus. Sinon tout le monde me surnomme Alice au pays des merveilles, ça m'énerve beaucoup !!!
Merde... je voulais trop ce prénom pour ma fille mais je vois les commentaires et je me dit que j’ai pas trop envie qu’elle ce fasse appeler Alice au pays des merveilles... bon je réfléchie...
( j’ai 13 ans) bye!!
j'adore ce prénom trop beau et tellement féminin
On ne m’a jamais appelée Alice au pays…. C’est un prénom très doux et très féminin.
Alice la blg????
22 août 2021 à 11:32
mec chuis une noblesse logique je 5 étoiles
Joli prénom, mais ma fille est capricorne
fan-de-alice
14 oct. 2021 à 17:38
alice rioual est la plus célèbre
Je m'appelle Alice,et je trouve que c'est un tres beau prénom
Zeldouche ????????????
11 nov. 2021 à 09:26
C'est bien mais je connais une Alice qui est à l'opposé de la description ????
Alice est un super beau prénon
Le plus beau prénom au monde
Maman d’Alice
30 nov. 2021 à 16:25
J’adore c’est le prénom que j’ai donné à ma fille d’amour et oui il y’a Alice au pays des merveilles mais c’est mignon ????
je m'appelle Alice, avant d'appeler votre fille alice ecoutez la chanson de franky vincent
cordialement
Je m'appelle Alice est c'est un super prénom !!
Bonjour,
Le pays des merveilles c'est ma vie. Donc quoi de mieux que ce prénom que je porte avec bonheur
J'adore ce prénom ! il me va à merveille, surtout le côté artistique :)
le plus beau des prénoms
Super prénom !
J'adore mon prénom ! (Je m'appelle Alisse)
Prénom joli et doux, je recommande pour une fillette née en Juin. Ma fille aurai voulu s'appeler Alice et dit que je lui ai gâché la vie en lui donnant le prénom Rassaminéa.
j’aime
Exceptionnel
J’ai toujours adorer porter ce nom.
C est le meilleur prénom du monde ! ???????? j adore
C est le meilleur prénom du monde ! ???????? j adore
alalalalalala
27 mars 2022 à 16:05
Je m'appelle Alice et je trouve que mon prénom me correspond bien mais il est tout de même assez classique et quand on se fait appeler Alice.F toute sa primaire, sa nous reste dans la tête. Ce prénom a quand même une sonorité assez douce et ce n'est pas compliqué d'en trouver un surnom (lilice, lilicette, licette, lili, Alicette)
Ce prénom est magnifique ???????????? bonne journée à toutes les Alice on est les BESTS ! Prénom très facile à porter, sonorité douce je n'est que des compliments sur mon prénom
Le prenom de ma future puce (si c'est bien une fille comme me le hurle mon instinct !)
Tres doux, facile a porter.
J'adore mon prénom mais quand on en parle des blagues sur Alice au pays des merveilles ? C'est pas ça mais ma mère avait des blagues sur ça déjà avant ma naissance, limite j'aime pas trop le disney à cause de ça mais sinon c'est vrai que c'est un beau prénom !
J'adore mon prénom mais quand on en parle des blagues sur Alice au pays des merveilles ? C'est pas ça mais ma mère avait des blagues sur ça déjà avant ma naissance, limite j'aime pas trop le disney à cause de ça mais sinon c'est vrai que c'est un beau prénom !
Alyssia2008
24 mai 2022 à 13:17
Mon prénom est le plus beau mais je rêverai m appeler alyssia
Plutôt joli mais sans plus.
tièrrrydu53
11 oct. 2022 à 17:34
j'ème baucou les alicees c'et lé plu baunes
Le prénom de ma crush
Prénom superbe, classe et féminin sans finir comme tous les autres par un a. Sonne à la fois tendre, doux et fort, éminent. Prénom intemporel et qui passe parfaitement à l'international.
INCROYABLE prénom
Prénom de ma future fille ❤️
Moi je trouve mon prenom super sauf que les blagues sur mon prenom c est aggasan mais bon
YxMuq4xH
${10000137+10000406}
555
bcc:074625.20-352153.20.065e5.19587.2@bxss.me
555&n932558=v965894
to@example.com>
bcc:074625.20-352154.20.065e5.19587.2@bxss.me
response.write(9183028*9059457)
'+response.write(9183028*9059457)+'
"+response.write(9183028*9059457)+"
!(()&&!|*|*|
^(#$!@#$)(()))******
HttP://bxss.me/t/xss.html?
bxss.me/t/xss.html?%00
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
echo gedfoj$()\ nbuvnn\nz^xyu||a #' &echo gedfoj$()\ nbuvnn\nz^xyu||a #|" &echo gedfoj$()\ nbuvnn\nz^xyu||a #
create
|echo ozjrxm$()\ kyietm\nz^xyu||a #' |echo ozjrxm$()\ kyietm\nz^xyu||a #|" |echo ozjrxm$()\ kyietm\nz^xyu||a #
create
create/.
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
${@print(md5(31337))}
${@print(md5(31337))}\
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
Http://bxss.me/t/fit.txt
../555
./555
bxss.me
IBy3Yj1d
${10000134+10000371}
555
bcc:074625.20-352170.20.065e5.19587.2@bxss.me
to@example.com>
bcc:074625.20-352171.20.065e5.19587.2@bxss.me
response.write(9685264*9611007)
'+response.write(9685264*9611007)+'
"+response.write(9685264*9611007)+"
555&n954632=v920369
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
HttP://bxss.me/t/xss.html?
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
bxss.me/t/xss.html?%00
Http://bxss.me/t/fit.txt
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
!(()&&!|*|*|
1CdCTISxctO
^(#$!@#$)(()))******
U9fl2cX9
bxss.me
response.write(9082106*9288407)
${@print(md5(31337))}
'+response.write(9082106*9288407)+'
5559502138
create
${@print(md5(31337))}\
create
"+response.write(9082106*9288407)+"
create/.
|echo fkvtrr$()\ atihal\nz^xyu||a #' |echo fkvtrr$()\ atihal\nz^xyu||a #|" |echo fkvtrr$()\ atihal\nz^xyu||a #
${9999187+10000498}
555&n930456=v931377
555
bcc:074625.20-352187.20.065e5.19587.2@bxss.me
to@example.com>
bcc:074625.20-352188.20.065e5.19587.2@bxss.me
!(()&&!|*|*|
^(#$!@#$)(()))******
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
HttP://bxss.me/t/xss.html?
echo ygzmzs$()\ dmbwvo\nz^xyu||a #' &echo ygzmzs$()\ dmbwvo\nz^xyu||a #|" &echo ygzmzs$()\ dmbwvo\nz^xyu||a #
bxss.me/t/xss.html?%00
create
http://dicrpdbjmemujemfyopp.zzz/yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs?_jpg
create
|echo escibd$()\ akxesw\nz^xyu||a #' |echo escibd$()\ akxesw\nz^xyu||a #|" |echo escibd$()\ akxesw\nz^xyu||a #
1yrphmgdpgulaszriylqiipemefmacafkxycjaxjs.jpg
create/.
Http://bxss.me/t/fit.txt
bxss.me
;assert(base64_decode('cHJpbnQobWQ1KDMxMzM3KSk7'));
../555
./555
${@print(md5(31337))}
${@print(md5(31337))}\
../555
imNBliZW
./555
1*555
1*555
1*555
1*555
2dL3lwTd
1*555
1*555
5559442063
1*555
1*555
5559676025
@@6RkVQ
1A0Wi3FP
@@YqFnN
1*555
1*555
1*555
1*555
@@aAlMy
Agacée par le fait que la plupart des gens rajoutent "au pays des merveilles" à l'énoncé de mon prénom!
je trouve que Alice est très jolie.
Alice est un prénom formidable
IL ne se démode jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les Alice !!!!!!!
j'adore ce prénom je rêve de m'appeler comme ca❤️????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️