Swann

Yves Mondouzil - 29 mai 2013 à 14:34
 59 62 - 12 juin 2023 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/swann/prenom-7347

magnifique prénom
bhtr; dfùpbvo ,d^ùv
16 mai 2022 à 20:16
esvgfs
^pvkpseùfclwx*lùc^pojkwùcklùqjnvfdesz
Mon fils s'appelle Swann, magnifique prénom qu'on n'entends pas souvent ????????????????
Le meilleur prénon car je m'appelle Swann
swann t le meilleur !:!!!!!!! ;)
Ma petite fille de 6 ans s appelle Swan, très raffinée et intelligente.. Elle a un côté artistique, aime danser et joue du violon, hyper active très créative, jamais à court d idée.
Et fort sensible, très inspirante..Et je l aime tellement..
Notre petit Swann né en août 2018 est un amour de petit bonhomme ❤️ J'aime ce prénom à la folie ????????????
Swann est le prénom de mon fils né en août dernier, il lui va si bien ❤
Swann la menace
28 mai 2021 à 09:50
Je m’aime trop
Vic (rend l'argent)
18 mai 2021 à 15:11
Médiocre!!! Je connais un Swann qui me doit de l'argent, détéstable!!!!!
N'appelez surtout pas vos enfants comme ca si vous ne voulez pas qu'ils finissent en prison!!!
Meilleur prénom
Swann prénom de mon bébé d'amour née en 2021 .
Magnifique prénom que j' ai donné à mon fils né en 2021,
son prénom lui va à merveille.
Très beau prénom
Mon fils Swann a 17 ans aujourd'hui. Je trouve que ce prénom lui va a merveille. Il est a son image : beau, tendre, attentionné....parfois rebelle. J'adore. Son papa
trop bien
bibiclacla85
27 juin 2019 à 14:02
Les Swann sont des personnes incroyable , qui aime rire et qui ont la joie de vivre
Très beau prénom et j'espère que mon petit fils se prénommeras aussi Swann.
j ai donné ce joli prénom à mon fils ( Swann ) en 1982 __il aime son prénom et à notre époque c était un prénom très rare ....jusqu a ce qu il passe à l école des fans et là ça a été l explosion ....

Prénom masculin devenu mixte comme les chemises à Papa

"plutôt adapté aux filles" LOL

Très beau prénom pour Garçon
assez vrai;
Mon fils est née en 2011, est porte très bien son prénom swann. C'est un enfant plein de caractère et qui sait ce qu'il veut.
Ma fille porte le prénom Swann à merveille ! Elle a 20 ans et les gens qu'elle croise se souvienne d'elle aussi parce qu elle a ce prénom. Brillante, déterminée, douce et humaniste !
Prénom à majoritairement masculin, aujourd'hui beaucoup de parents l'attribuent à leurs filles dénaturant ses origines
Mon fils s'appel Swann mais les gens pensent à chaque fois que c'est une fille
Leila.benour
18 déc. 2016 à 14:47
Mon copain s'appel comme ca et je trouve trop beau et ca change des prenoms
Nous avons craqué sur ce beau prénom en 2014 pour notre petit garçon. À aujourd'hui 2ans et demi Swan adore son prénom et nous n'avons encore jamais entendu ce prénom ailleurs autour de nous. Je confirme qu'il a un caractère très affirmé mais toute sa douceur et son amour équilibrent tellement bien la balance .
Si j'avais un garçon aujourd'hui c'est le prénom que je lui donnerais. Je le trouve doux, léger et original.
0
Swann est le prénom que j'ai donné à ma fille née en 2005. Même s'il peut s'appliquer aux 2 sexes, je le trouve plutôt adapté aux filles, probablement à cause de la consonance ("Sou - Anne"). Je trouve ce prénom original sans être excentrique.
0
Céline Florange
2 août 2005 à 21:04
Swann est le prénom que nous avons donné à notre fille née en 1998. Nous voulions un prénom court, original et doux à prononcer. C'est une petite fille de 7 ans unique comme son prénom et de caractère mixte également. La signification en anglais "cygne" nous a séduit également car c'est un très bel animal.
0
J'aime beaucoup mon prénom pour sa consonance, ses références littéraires (Proust, pas Dave), ses références étymologiques (swann = cygne en anglais).
0
Laurence Pointe-à-Pitre
21 févr. 2007 à 16:27
J'ai aussi donné ce prénom à mon fils né en 2000 parce que j'avais adoré le livre de Proust adolescente. J'ai depuis découvert qu'il est en fait assez courant dans la communauté indienne qui l'écrit généralement "Swane". Maintenant j'aimerais en connaître la signification. Mon fils âgé de 7 ans aujourd'hui aime beaucoup son prénom pour lequel on lui fait souvent des compliments.
0
Amanda L. Rouen
16 déc. 2008 à 11:58
Beau prénom Ma fille Swann a 4 mois. J'ai choisi ce prénom car il veut dire la "grâce du lys blanc" en hébreux. Il est tiré de Sue-ann, puis est arrivé chez nos voisins scandinaves, et s'est transformé en Swann. Voilà pour la petite histoire sur ce beau prénom gracieux.
0
Marjolaine A. Quessoy
12 sept. 2009 à 11:07
Swann J'ai eu un petit garçon en octobre 2008, et nous l'avons appelé Swann ! En plus d'avoir des références littéraire, Swann signifie aussi "signe" en allemand, mais s'écrit avec un seul "n", et "doux" en vietnamien. Peu de temps avant son arrivée, un jeune prodige de flamenco était présenté au journal de 13 heures. Nous étions alors définitivement conquis par ce prénom et ces références. Aujourd'hui notre petit bout approche de ses 1 an et il est beau comme un cœur sans oublier d'avoir du caractère.
0
Maria N. Suisse
25 janv. 2012 à 20:13
Ma fille Swane C'est le prénom de ma petite fille qui est née en 2005, elle a aujourd'hui 6 ans et porte magnifiquement ce prénom qui est beau et a du caractère comme elle..!
0
Hélène Rennes
23 juin 2012 à 23:09
Prenom mixte Notre petit cygne à maintenant 6 mois. C'est une petite fille très chipie, elle a vraiment du caractère. Si c'était a refaire je mettrai un E Swane car on la confond souvent a un garçon
0
Swann C. Grenoble
4 août 2012 à 20:09
Bizarre Swann j'en es le prénom mes parents l'on choisi ils disent que ses originaire de la hollande mais il parait que ses originaire de l'angleterre est il vrai ?
0
Céline Sigournais
9 août 2012 à 23:35
Ma fille Swane Nous avons donné ce prénom à notre fille née le 1er juin 2012.Nous l avons choisi pour son originalité et sa douceur. Nous avons rajouté le "e" pour le coté féminin!
0
Swann Ma petite maman s'appelle Swann et j'adore
0
Yves Mondouzil
29 mai 2013 à 14:34
Trop mignon Prénom très agréable et original
0
Leonie Paris
27 oct. 2013 à 08:59
Donne mon avis Ma fille s'appelle Marie-swann et tout le monde adore quand elle dit son prénom.
0