Aloyse

Aloyse - 30 mars 2009 à 20:51
 Aloyse - 5 nov. 2022 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aloyse/prenom-7305

Je m’appelle Aloyse et je suis une 2007 et j’aime ce prénom original
????????aloyse
19 déc. 2021 à 20:49
Je suis née en 2010 et j'adore mon prénom je suis une fille
Je suis un homme et m'appelle Aloyse .... Je l'ai mal supporté dans ma jeunesse, avec l'âge, je m'y suis fait. Sur les réseau, je change de sexe et devient très souvent femme...cela m'amuse.
Aloyse Ndiogoye Moi je suis né en 1980 au Sénégal et j'aime bien car les gens disent que c'est original. Ce sont les musulmans qui prononce ça mal.
Aloyse 2003 chacal
moi aussi je suis de 2006 les filles???? je n ai jamais rencontré d aloyse avant
J'adore mon prénom et je suis née en 2006 comme AloTheOnlyOne ????
je m'appelle Aloyse et je suis née en 2006 et j'aimerai savoir qui sont les deux autres Aloyse né(e)s en 2006
bonjour, je m’appelle Aloyse, j’adore mon prénom. Au fait, votre diagramme ne dit pas que 3 Aloyse sont nées en 2003 (j’en fait partie!!)
J'ai toujours eu du mal avec mon prénom mais j'ai commencé à l'apprécier et maintenant il m'est précieux, il fait partie de mon identité. Tout le monde me dit qu'il est original, bien que dur à écrire et à prononcer du premier coup.
phoebel - idf
1 sept. 2016 à 18:43
Ma sœur aime bcp le prénom Aloyse pour une petite fille. Elle aimerait savoir comment il faut dire afin de bien le prononcer.
Démodé Je m'appelle Aloÿse et j'aime bien ce prénom mais tout le monde me dit que cela fait "démodé" ou que je suis l'intrus. Et ça m'énerve.
0
ALOYSE D. KAOLACK(senegal)
20 mai 2009 à 19:58
Je n'aime pas Je m'appelle Aloyse. Je suis sénégalais. Dans mon pays, Aloyse est un prénom rare et les gens le prononcent mal. Moi, je n'aime pas.
0
JOELLE R. NIMES
25 mai 2009 à 23:01
Dérivé de Louise ALOYSE est un prénom que j'adore et j'ai prénommé "ma fille" ALOYSE en 1980- c'est un dérivé de LOUISE en Breton. Et elle même aime beaucoup, d'ailleurs on lui dit souvent qu'elle porte un joli prénom.
0
Mon prénom ... Moi même je m'appelle Aloyse. Beaucoup me dise qu'il trouve sa orignal, beaucoup ne savent pas le prononcer, Et moi je ne trouve pas sa super super.
0
ALOYSE D. KAOLACK
5 déc. 2013 à 20:49
J'aime mon nom Au fait j'aime bien le nom de ALOYSE j'adore même, mais ça me fais mal quand quelqu'un le prononce mal
0