Evie

Evie Lyon - 22 mars 2014 à 17:27
 Anaïslalouve - 9 févr. 2022 à 01:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evie/prenom-7297

Je l'apprécie énormément! C'est d'ailleurs mon numéro un
Je vais appeler ma fille Evie c'est certain ! La signification et la beauté de se nom est tout simplement époustouflante
flgyizregtry et voilahuh
laydrfhhgg et jaimemon prnom car ya quemoi qui la
J'ai appelé ma fille Evîe. J'adore ce prénom et sa signification, vie, source de vie, correspond parfaitement à notre histoire, son histoire
J'ai appelé ma fille Evîe. J'adore ce prénom et sa signification, vie, source de vie, correspond parfaitement à notre histoire, son histoire
Evie, le surnom de ma grand-mère Evelyne. Une femme adorable !
Je m'appelle Éveline et mon surnom c'est Évie!
Je m'appelle Evie et je remercie ma maman de m'avoir attribué ce prénom. J'aime ce prénom car il est rare et joli. Parcontre pas trop de significations sur mon prénom sur ce site. Dommage.
Genial
Evie Toulouse
10 mars 2017 à 01:01
J'adore mon prénom, il est très doux et il est très rare
Je suis juste émerveillée de n'en avoir jamais croisé une autre evie dans ma ville. La rareté fait la valeur d'un bien
j adore mon prenom il es très beau en plus et pas beaucoup donné et j aime bien
Mon prénom étonne toujours! Je m'appelle Evie et à chaque fois on me répète qu'il est magnifique. Merci à mes parents pour m'avoir donné un prénom aussi peu porté et pourtant fort apprécié !
0