Mario

Valéria - 17 juil. 2008 à 09:03
 Mario-yoshi - 3 janv. 2024 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mario/prenom-7295

Mario et Yoshi dans Mario kart 8 de luxe .J'adore le prénom Mario dis Yoshi et moi dit Mario j'adore les Yoshi. Je m'appelle INÈS et je suis une fan de Yoshi dans Mario kart et v bien sûr de Mario .????????????????????????
L'origin n'est pas hebraique, mais romaine. Il n'est pas la masculin de Marie ou Myriam
jaime bien ce prénom
here we go again , team Mario on est laaaaaaaa :)
je suis un autre mario et oui la description est bonne.
Mon fils s'appelle Mario, il est né un jour de septembre 2012 et je suis fier de son prénom !
Mon grand père s'appelle Mario pour lui rendre hommage pour fils s'appellera mario
Mon fils s'appelle Mario et il a déjà de la moustache à 2 ans, le pauvre gosse.
Familledemario
8 déc. 2019 à 00:53
Mario Luigi Wario Waluigi
Excellent
Mon fils a 9ans et il se prénomme mario et il adore son prénom
Mon prénom est Mario et je suis né en 1957
Mon fils s’appelle Mario et ça lui va tellement bien !
je m'appelle mario j'ai 10 ans et j'adore mon prénom
Une personne qui a certaines qualités mais il éprouve des difficultés à comprendre. Un peu nerveux etborné, mais dans l'ensemble ça va.
Je m'appelle Mario g 11 ans et je trouve que cette déception est exacte
Mon fils s'appelle mario. J'adore ce prénom. Tellement mimi...♥️
mon frere s apele mario j adore c est trop joli
Oui,je me nomme Mario et je trouve que je suis une tête de Mario.Bref!j'aime beaucoup mon prénom,merci Maman!
Mon père s'appelle Mario et quand je le dit on me demande si mon tonton s'appelle pas Luigi
Maman de Mario
30 déc. 2016 à 17:39
La description faite est exacte! Une maman qui a donné ce prénom sans connaître comment il le porterait. Mon fils est capricorne, l'origine est en effet hébraïque, d'un caractère rigoureux, affirmé, compétitif, affectueux, généreux mais parfois têtu. On ne peut être parfait!!
J'adore mon prénom
très beau prénom normal c est le mien hihihi
Excellent!
C est le prénom de l homme que j aime du plus profond du coeur sûrement parcequ il en a un très grand justement
Mario Montréal, Qc. Canada
9 oct. 2004 à 05:00
Mon prénom J'aime mon prénom, parce qu'il est court et surtout, se prononce pareillement dans toutes les langues.
0
Mario St-Hugues ( québec) Canada
16 janv. 2005 à 02:29
J'aime beaucoup mon prénom je le trouve court et il se prononce bien.
0
Mario Québec
29 mars 2006 à 07:41
Quel prénom ! Super pour un prénom. Court, efficace et les femmes l'adorent.
0
Un prénom positif qui marque l'intelligence et la simplicité.
0
Signification du nom hébraïque Si Mario vient du nom Miryam ou Myriam, il signifie "amertume" ou "amère" comme pour le nom Mara.
0
J'adore J'en suis amoureuse donc forcément c'est un prénom très craquant.
0
Mario K. Paris
16 juin 2009 à 11:27
Je m'appelle Mario, mais allez savoir pourquoi, tout le monde m'appelle Markus. Tout le monde sauf ma mère !
0