Elvira

Elvira - 8 sept. 2006 à 17:02 - Dernière réponse :  Debatir
- 15 avril 2018 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elvira/prenom-7294

Afficher la suite 
Un peu difficile à porter enfant, c'est vrai...
Ensuite, plus du tout. C'est un prénom qui éveille la curiosité, fascine. Il évoque la sensualité, la magie, des épopées lointaines et médiévales. J'en suis assez fière.
Commenter la réponse de Elvira
0
Utile
C'est un prénom qui n'est jamais difficile à porter. Il véhicule pour certains une idée de magie ou de sorcellerie. Ce qui n'est pas le cas ! Je pense que ce prénom a orienté toute ma personnalité depuis mon enfance : différente et fière de l'être.
Commenter la réponse de Elvira
0
Utile
Il est beau, rare et original. Certes, on me taquine un peu sur "Elvira la sorcière" mais tous les compliments que je reçois me font oublier.
Commenter la réponse de Elvira
0
Utile
Différent Aujourd'hui j'ai 27ans et on peut dire que dans les années 80 ça ne passait pas inaperçu au sein de la classe. Maintenant mon prénom m'inspire la magie, la danse, les voyage... bref une vie de bohème avec une connotation slave... Alors merci maman et papa.
Commenter la réponse de Elvira
Elvira R. Trets - 1 juil. 2009 à 00:44
0
Utile
Toute petite mon prénom était assez dur à porter et plus je prenais de l'âge et plus j'adorais, on me fait énormément de compliment sur mon prénom et j'en suis fière ! Merci papa et maman !
Commenter la réponse de Elvira R. Trets