Elen

Karine - 13 août 2010 à 13:05
 balou68480 - 4 août 2022 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elen/prenom-7293

ma petite fille s'appelle Elen elle est adorable
Le plus beau ????prénom doux et écriture originale ????
Elen Michelle
28 juin 2021 à 18:33
Moi c'est mon nom de famille
Née en 1992, je suis très fière de mon prénom doux et original.
Mes parents ont eu du goût et on sûrement senti que leur fille serai une original ????
Un prénom souvent confondu avec la version anglaise mais je revendique le côté breton :)
J'adore mon prénom !!!!!!!
Ma puce née en 2008 se prénomme Elen. C'est une petite fille douce, câline, curieuse, joyeuse ... Son papa et moi continuons d'adorer ce prénom pour lequel nous sommes souvent complimenté pour son originalité
Très beau prénom Je suis enceinte et si c'est une fille j'aimerais beaucoup qu'elle porte ce prénom. Je le trouve très doux.
0
Breton Je m'appelle Elen, et j'aime particulièrement cette écriture ! C'est Hélène, mais en breton, et j'ai beaucoup de compliment au sujet de cette écriture ancienne qui semble "moderne" aux yeux des gens ! Doux et classique, c'est un prénom avec sa petite touche d'originalité !
0
Ma petite Ellen va naître en décembre 2010... Nous avons craqué mon mari et moi sur ce prénom... Je le trouve très doux et fort à la fois !
0