Erina

Erina R. St Aubin de Médoc - 12 mai 2013 à 15:20
 erina watteau - 23 mai 2023 à 10:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erina/prenom-7287

erina watteau
23 mai 2023 à 10:50
le plus beau pènom !!!!!!!
Ma fille de 2 ans s'appelle Érina.
Je n'ai jamais entendu ce prénom sur personne d'autre. Mais je vois ici que celle qui le porte l'adore. J'espère que ma fille l'aimera aussi. :)
Je m'appelle aussi Erina et je suis africaine.
J'adore mon prénom a 5 lettre car il est très rare.
Erina est le meilleur prénom !!! (Erina Joestar est la femme de Jonathan Joestar au passage)
Je m’appelle également Erina et je vois que je suis pas la seul
Pour ma part je m'appelle Erina et j'ai 21 ans. Je "connais" une autre Erina, c'est une streameuse sur twitch. Ça m'a fait très bizarre car c'était la 1ere fois que j'entendais parler d'une Erina autre que moi.
Imagine tu née t’es une reference a Jojo mdrr ????
Ma fille de 7 ans porte de magnifique prénom. J adore erina n est pas un prénom courant.
Mon bébé de 4 mois porte ce joli prénom :)
Je m'appelle Erina et j'adore mon prénom .Il est original et très très beau .
Je trouve mon prénom très beau et très original. Je m'appelle " Erinna " mais les gens que je croise se font un malin plaisir à s'acharner sur l'orthographe de mon prénom en m'appelant " Errina, érina ou encore Erina. À force je m'y suis habitée mais je ne vais pas vous cacher que c'est agaçant ! Pour finir, voir que je ne suis pas la seule " Erinna " me réchauffe le coeur. Bisous à vous toute, vous êtes toute magnifique ! ^^
Je m'appelle Erina,toute ma scolarité on m'a appelée Erine, Erika, Irina... Mais j'aime bien mon prénom, et tout mes proches le trouvent très beau :)
Moi lorsque je fais la connaissance d’autre personnes ils me disent tous que mon prénom est magnifique :3 a toute les Erina qui passent par là vous êtes les best je vous aimes <3 (Même si je vous connais pas)
je m'appelle erina et j'ai 11 ans je ne connais personne qui s'apelle erina j'ai été la première fille a m'appeller erina en 2007 ce prénom est très originale
Ma fille s'appelle erina elle a 10 et elle connais personne qui s'appelle comme elle
Je m'appelle Erina et j'ai 15 ans
Erina R. St Aubin de Médoc
12 mai 2013 à 15:20
J'adore mon prénom !!! Je m'appelle Erina j'ai 14 ans et j'adore ce prénom !!!Il est original et peu commun : tous mes amis ne connaissent aucune autre Erina et les gens se souviennent de nous grace à notre prénom.Nous sommes inoubliables, vive les Erina !!!( Si vous choisissez ce prénom pour votre enfant et si il aime les prénoms peu commun, croyez moi il ne sera pas décu. )
0