Dimitri

Laura - 22 mars 2007 à 15:36
 je m'appelle... Vous ne le saurais pas - 1 avril 2022 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dimitri/prenom-7261

je m'appelle... Vous ne le saurais pas
1 avril 2022 à 18:34
prénom bg
c le prenom de beaux papa
Dimitri est tout simplement le meilleur prénom sur terre!
Dimitri est tout simplement le meilleur prénom sur terre!
gros bg
C’est le meilleur
J’ai commencé ce produit et j’en suis réellement pas déçu !! Son endurance et son coté autoritaire est un plus ;) Bref ayez un dimitri dans votre vie????????
Prénom super même si il est long haha
Salut à tous moi aussi je m'appelle Dimitri (mdr) étant petit j'avais du mal avec mon prénom, mais depuis le temps ça va, de plus mon surnom Cole littéralement à la peaux des gens (PS : mon surnom c'est Dim oui comme la marque XD) et pour info il y a un autre Dimitri très connu ! C'est celui qui a crée le tableau de classification périodique des éléments XD voilà voilà !
trop cool
Un prénom à éviter, c'est un prénom qui passe très bien en Russie mais pas du tout en France et encore moins en province, mon enfance et adolescence à été couvert de moquerie avec ce prénom, les enfants sont souvent méchants entre eux donc méfiez vous avant de donner ce prénom à votre enfant. Par contre aucun problème si vous habitez en Russie.
Dimitri Nomo ????????
9 avril 2021 à 21:22
Dimitri Nomo ????????
Je suis russe d'origine tchetchene et ce prénom me va à ravie
Héo salut à tous les internautes qui auront à fréquenter cette page et â lire ma poste je suis Djimitry SAINT-ANGE je suis satisfait des écrits concernant mon prénom et c'est une folie de voir tout ce qu'il y a de bon attribué a ce nom, comme parent si vous cherchez un nom à donner à votre fils on peut dire c'est l'un des meilleurs #Dimitri#Dimitry#Djimitry Merci à vous de prendre le soin de bien lire le contenu
Je mapele DIMITRI ET JE SUIS CONTAN MON PRENON IL 2 JOLI MA MA MAN ELLE A DI QUE JORAI DES PISTACH POUR MON ANIVERSER SI JéTé SAG ET JORAI 30 AN
Très beaux prénom c'est super.
Très beaux prénom c'est super.
Akonde dimitri
16 déc. 2020 à 14:06
Ajouter un avis...
Le meilleur prenom qui est rare en plus .????__perso je suis dans les hauts de seine
Le monde nous appartient, mes frères !____;)
Cool
Le plus beau prénom du monde entier et même de la galaxie même si Zorbuzak sur une autre planète est pas mal.
Vive les Dimitri
jm bien ce prénom je le connais je le porte
les meilleurs
Ca m'étonne pas ????????
Les Dimitris vaincront
Mon fils Dimitri je l’aime tellement ce prénom ❤️
cool
Quand on vois la définition (tempérament) du prénom Dimitri ses bien moi ça ????
Fière de mon nom__
Je trouve ce prénom très jolie ! J'adore ! Salut a tout les Dimitri !
magnifique prénom je suis fière d’être de m’appeler ainsi merci a mes parents la description est tous moi
Le plus beau prénom au monde ????
Mon copain s'appelle comme sa très jolie et prénom et trop réel la description du caractère..merci à ses parents au passage !!
Salut à tous je suis aussi Dimitri née le 26 octobre 1989 en Afrique précisément à la république du bénin. Tout le monde aime
Ce prénom Dimitri est très beau. Je suis moitié Russe et moitié Suisse. Et je suis fière de l'être.
Je salut tous mes frère Dimitri, je suis un burkinabé et je suis très fier de porter ce nom.
salut a tout mes frères moi aussi je m'appel Dimitri je suis née au burkina faso je peut dire que se nom représente beaucoup de choses comme la foi et l'adaptation dans la vie peut importé ce qu'il fait ou ce qu'il a sa ne l'empêche pas de continue sa petit vie en se confiant a Dieux et il tien beaucoup a sa famille et a tous ses amis
Ce prénom je le porte avec merveille, j'en suis ravi. Mon entourage l adore surtout ma princesse. Elle me le fait savoir tout le temps. C'est le meilleur prénom; vive les Dimitri.
super cool comme prenoms__
Mon 2ème enfant, Dimitri, est né en 1993, à Carcassonne, c'est un des 3 amours de ma vie...son prénom vient d'un oncle de mon papa Démétrio (qui était espagnol, de Castille), et je le reconnait bien là, dans l'étude de caractère !!.....s'il fallait rajouter qqchose, Il est très "câlin", gentil, serviable et attaché à la famille...Ce prénom lui va très bien (normal, c'est moi qui l'ai choisi !...lol :) ), je suis fière de lui, je l'aime de tout mon cœur, tout comme sa sœur aînée et son "petit"frère !!.....♥♥♥
Trop cool quel bonheur encore merci à mes parents
Chatondoudou100516
27 oct. 2017 à 23:24
C un prénom merveilleux mon copain s'appelle ainsi et j'en connaissais pas avant je trouve ce prénom très jolie il le porte vraiment très bien ❤❤❤❤ au passage je taime
Il y a eu un Dimitri né dans leJura en 2015 lol
Je tiens à le souligner vu qu il embellit notre vie depuis ❤❤❤
Notre aîné qui va fêter ses 40 ans s appelle Dimitri c un prénom charmant tout comme lui
Très BG ces Dimitri
DIMITRI est un prénom venant de l'ancien Empire d'Orient, Grec ou Russe, il rappelle qu'Istambul s'appelait Jadis Constantinople.
C'est le meilleur prénom que j'ai jamais connu, je suis un Dimitri. je suis exactement ainsi...
C'est trop beau comme nom.
Très intelligent et très appliqué dans leur travail.
Notre deuxième qui est né le 22 novembre 2016 s'appelle Dimitri . on l'a choisi des que j'ai su que j'étais enceinte avec mon mari . d'ailleurs pour notre premier fils c'était pareil des le début de la grossesse et on a jamais changer .
Tout d'abord on a fait le tour des prénoms bretons mais aucun me convenait , on ne voulais pas de prénom américain . et puis au moment d'en parler j'étais en train de choisir un DVD qui est Anastasia et bien sûr dedans il y a un Dimitri et quand on l'a dit c'était une évidence qu'il s'appellerait comme ça . voilà la petite signification .
Oui c'est tous ce que cela dit
En plus je suis exactement pareil
bg
Je trouve que Dimitri est un très joli prénom, original et classique. Son origine est grecque (il vient de la déesse Demeter) et non russe comme le pensent beaucoup de gens.
0
Dimitri vient du grec "demeter" (la terre). C'est un très beau prénom pas trop courant.
0
Dimitri F. Avranches
29 déc. 2005 à 23:08
Très beau prénon ! Dimitri est un prénom d'origine Grecque venant de la déesse Démeter (Déesse de la nature et de la campagne notamment...).
0
C'est un prénom doux, original... qui m'évoque la douceur et la finesse.
0
Juliette S. Genève
18 déc. 2006 à 10:19
Dimitri est un prénom positif qui me fait penser au cirque...(clown suisse)! Et je le trouve très positif, il me fait sourire quand je le prononce !
0
Musical et éternel... souvent très bien porté... et tellement évocateur de la Grèce... Hagios Demetrios !
0
Beau prénom Prénom magnifique et doux à porter. Peu de personnes le portent c'est ce qui fait un peu la magie du prénom.
0
Pauline B. Clamart
19 févr. 2009 à 13:33
Le prénom de mon futur garçon Si j'avais un garçon, je l'appellerais Dimitri. Quel prénom affectueux, joyeux, tendre. C'est une musique pour les oreilles. C'est frais et léger comme de la crème fraîche !
0
Ce nom signifie en fait "amoureux de la terre" en grec, et j'adore la nature ! On porte ce prénom si rare avec fierté quand on devient adulte car les adolescents cherchent, on le voit avec les modes, à être pareils que leurs copains ! J'ai donc souffert un peu de la différence avant d'en être fier ! Bien que beaucoup de gens nous demandent si on est russe...
0
Joelle Italie
4 mars 2013 à 20:22
Avis sur le prénom dimitri C'est le prénom de mon fils.ce prénom m'a plu tout de suite. je le trouve très doux et très chic car il n'est pas ordinaire.
0
Samia S. Beyrouth
21 oct. 2013 à 10:29
C'est un prénom de saint Que celui qui porte ce nom soit apte à bien le mériter.
0
Fabrice P. Drancy
23 oct. 2013 à 13:21
My fils le plus beau jour de ma vie Donné en 1994 par sa mammy d 'origine slave il m'a plu tout de suite par sa sonorité il est original et pas commun.
0
Nathalie A. Reims
26 sept. 2014 à 22:58
Très classe " ce prénom est très classe, doux et original car très peu porté.Ces origines slaves en font un prénom très beau à porter et riche en histoire."
0
Nathalie A. Reims
26 sept. 2014 à 22:58
Très classe " ce prénom est très classe, doux et original car très peu porté.Ces origines slaves en font un prénom très beau à porter et riche en histoire."
0
Layla S. Beyrouth
4 juil. 2015 à 23:46
Prenom chic C'est un prénom magnifique et original. Il se caractérise par une très belle sonorité quand on le prononce. Les trois i qui se succèdent lui donnent un charme et un cachet classy. De plus il symbolise la fertilité et l amour
0