Tonin

Véronique - 15 févr. 2012 à 18:08
 Toto - 9 oct. 2022 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tonin/prenom-7231

Mon prénom Tonin me rend unique mais je préfère qu’on m’appelle Toto
Que dire à part que les Tonin sont parfait
Que dire à part que les Tonin sont parfait
JeMappellePasTonin
5 mai 2021 à 20:04
Les Tonin sont forcéments parfaits lol
Je connais un Tonin, il est gentil marrant beau garçon et très cartésien
Bas je mappelle Tonin. Rien a dire.
Tropcoollavie
10 oct. 2018 à 19:11
Je m'appelle Tonin et j'aime ce prénom, il est agréable à porter
Virginie P. Les Rosiers sur Loire
16 oct. 2006 à 13:18
C'est très doux et peu commun.
0
Juliette M. Paris
15 oct. 2007 à 21:41
Tonin C'est très frais, je le préfère à son "cousin" Antonin, je trouve Tonin plus actuel... Et à ceux qui le trouve "non fini" il y a bien plein de petit Alex, ou Max et ça ne choque personne!
0
J'adore! Mon fils s'appelle Tonin ! Et j'ai préféré l'appeler ainsi plutôt qu’Antonin, trop commun à mon goût!
0
TONIN Mon fils Tonin a presque 18 ans et il aime bien son prénom, il apprécie beaucoup d'être le seul du lycée !
0
Sylvie F. Le buisson de cadouin
22 août 2013 à 22:27
Pas commun Nous voulions un prénom cours pour notre fils voici pourquoi nous avons choisi tonin trés doux et pas commun et original de plus j"adore les vieux prénoms
0
Marie-Christine R. CEYRAT
17 juin 2015 à 22:26
Mon fils s'appelle Tonin Nous avons choisi d'appeler notre fils Tonin, il a 4 mois aujourd'hui.Son père voulait Antoine ou Antonin, mais je trouvais ces prénoms trop classiques à mon goût.Je n'étais pas sure de mon choix, encore à la naissance de notre fils.Mais aujourd'hui déjà, ce prénom lui va comme un gant.C'est un petit bonhomme extraordinairement calme, souriant et communicatif.
0