Ladislas

Arabelle C. Namur - 20 sept. 2012 à 23:38
 ladbrgs - 10 mars 2020 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ladislas/prenom-7224

je m'appele aussi Ladislas mais des personnes se moquent
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
28 avril 2019 à 15:08
Il y avait un présentateur télé qui portait ce prénom : Ladislas de Hoyos.
Je Porte ce prenom. Je suis congolais de Kinshasa et jai 27 ans et dans ma vie jai juste rencontre deux ladislas
C est mon prenom, difficile a prononcer mais si beau ! Mon fils se prenome luciano, un lien de cause à effet ?
Meilleur prénom de la planète
Super prénom. J'adore le porter. Le problème c'est qu'en soirée Il est compliqué de le dire pour se présenter sans qu'on nous demande de le répéter plusieurs fois, ou qu'il soit déformé en Stanislas ou Lanislas !?
Elise <3
23 nov. 2016 à 21:39
J'aime bien le nom Ladislas, mais n'en n'avait jamais rencontré avant cette année !
Prénom cependant plutôt mignon <3
Un prénom original car rare Je regrette de constater qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce prénom. Surtout que je sais que nous sommes quelques Ladislas à porter ce prénom.
0
Ladislas D. Saint Maurice de Beynost
25 oct. 2009 à 10:01
Ladislas Ladislas est un très beau prénom mais tout le monde se trompe dans la prononciation ! Ladislas est un très beau prénom qui signifie "le roi glorieux" et je suis donc très fier de mon prénom.
0
J'ai flashé sur ce prénom rare et prestigieux (porté jadis par de nombreux rois) alors que j'étais enceinte d'un garçon, et j'ai tout de suite su que ce serait le prénom de mon fils ; j'ai découvert ce prénom en lisant un roman historique très romantique et je suis tombée sous son charme .
0
Arabelle C. Namur
20 sept. 2012 à 23:38
J'aime ce prénom Mon petit ami s'appelle Ladislas et j'aime beaucoup. C'est un homme de belle allure avec un bon caractère. Je n'avais jamais entendu ce prénom avant lui, c'est ce qui le rend attrayant certainement. Dommage qu'il soit deformé par certains (Stanislas).
0