Dalila

Jean-luc R. Thionville - 23 mai 2016 à 18:15
 Dal - 13 févr. 2022 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Géniale
Dalila doux et fort prénom à la fois
Merci maman ????????????????????
C'était Prénom de ma maman qui le porté très bien❤️????
Dalila est pour moi ma Doctorante en Pharmacie si Joviale et qui je le sais obtiendra son Diplôme haut la main pour la fierté de son équipe dont sa tutrice de Stage patronne de ma Pharmacie de quartier et la grande fierté de ses Patientes et Patients qui la reconnaissent Brillante
Bravo Dalila
Sitti-Dalilat. Le prénom de ma belle mère et celui de ma fille.
Prénom de ma sœur regrettée. Dalila s en est allée un jour d avril 2008 à l âge de 42ans . Repose en paix ma sœur adorée..????️????????????
Ma chef s'appelle Dalilah. Très joli prénom.
Belle femme qui a beaucoup de ressources.
J'aime beaucoup mon prénom. J'ai toujours reçu des compliments sur mon prénom.
J'adore beaucoup mon prenom....Et jai tous les caracteres qui ont été cités????????. Merci maman pour ce beau prenom
Dalila, un prénom magnifique et printanie. Notre Dalila à nous attire la lumière car elle est tout simplement la lumière. Une patronne exceptionnelle!! Merci à elle! Dalila nous t' apprécions car vous avez tout compris de nous..
Je vois tes yeux dans les miens Nuit et Jour Tu es ka première à ce point Jean-Claude
Super collègue qui nous remplie de bonheur!
Dalila
Je souhaite que tous tes désires se réalisent je te connais humble et sage.
Courageuse et très patiente aussi. Bien plus qu'une jolie femme intelligente. Une personne surprenante.
CanaillesS31
31 oct. 2020 à 14:22
Tres intelligentes, Le monde moderne a besoin de se nourrir de telles personnalité pour avancer.. __
Une fée pour ceux qui la côtoient. On t'aime .
c est un très joli prénom puisque c'est le mien , choisi par ma grand-mère !! je suis aujourd hui moi meme grand_mere et ma fille a donné ce prénom Dalila , à sa fille en 2e place !! j'ai toujours aimé mon prénom !
J aime mon prenom qui est peu commun la personnalité trait de caractere tout a fait moi merci maman
Quelle femme! Lumière et humilité! Les commenotaires ne citent pas Dalila Meksoub! Grande chanteuse! __
lumineuse pure merveille de la nature.
Belle personne. Belle âme. Dalila on t'aime.
Trop sensible mais remonte toujours la pente !!!!__En jetant les cailloux je les ai récolté pour y construire un mur assez haut pour me protéger et avancer sans me retourner ????????
Elle est le meilleur remède contre la morosité. Remplie de valeurs elle ne laissera jamais tomber son prochain.
Un vrai rayon de soleil. Forte et ultra sensible.
Un vrai rayon de soleil. Très lumineuse.
Beaucoup de charme et une sacrée prestance.
Merciiiiii!!!!
Un prénom sensationnel tout comme la personne qui le porte.
Une terrienne extra! Pleine de secrets! Elle illumine avec son regard particulier. __Une amie sûre qui se respecte.
La vie, Merci dalila pour ta sagesse et tes bonnes idées. Merci pour ton entrain.
Une belle âme en toutes circonstance. On t aime.
Sympa courageux
Patiente et redoutable. Elle déteste le mensonge. Si cois mentez, elle vous mettra à terre. __Elle est très attachée aux valeurs humaines. Croyez moi ! Très forte personnalité derrière un rideau de velours. Redoutable ! OK, j avoue, je l admire... Elle est unique.
Une belle personne douée d une intelligence intellectuelle remarquable et d une tenacite hors du commun.
Super prénom ! ????
Un seul mot:fascinante.
Je témoigne aussi, elle est fantastique et enviable pour sa force et son franc parlé. On l'aime, c'est certain. Collègue unique en son genre un rayon de soleil dès qu'on la voit uniquement.????????????????????????
Sans façon et nature. Pour en être témoin . __Attention ! Ne pas sous estimer leur intelligence et leurs valeurs humaines. Elles sont aussi forte qu un roc. Elles n abandonnent jamais. Une vraie amie.
Droite, franche authentique. Une prestance hors du commun. Immense respect pour son courage et son intelligence. Une collègue, une vraie amie a qui on peut faire confiance. Un amie, un modèle authentique. Merci beaucoup Dalila. On t aime...
Une amie très fiable aux capacités humaines illimitées. J'aime sa personnalité indéfectible.
Très belle personne.
Un phénomène !!!????????
@Toutes : je confirme vos commentaires... et MERCI pour elles ! ;)
Très belle personne, nature , authentique, sans façon, Un caractère bien trempé., drôle , vraie, désarmante..Une amie sûre. Hic! Trop méfiante,! Je rêve d elle!!!!!
Excellent!
Je confirme !!!!!!
Nature, intelligente et belle. Forcément on la jalouse.
Très belle personne, lumineuse et bien dans sa peau. On t aime!
Infatigable et optimiste soeur. Tellement de place dans son grand coeur. Gros gros gros bisous.
Très joli prénom hébreu , celui de ma maman. La plus importante personne de ma vie. Une femme forte, et riche de générosité et de joie. Je t aime Ima.
Elle est d'une intelligence bien particulière et d'une franchise désarmante. Je l'admire!
Intègre et franchement elle.
Très beau prénom et très belle personnalité.
Très beau prénom. Belle et surtout dotée d une prestance inégalable.
Je valide tous vos commentaires. Très belle et très intéressante. J en connais une seule et elle me suffit à briller en société, je l avoue.
Un très joli prénom.
Clin-doeil75
25 avril 2019 à 22:14
Kabyle également du côté de mon père et franchement de coeur Franco- Algérien. Née en France mais fière de mes diverses cultures et origines qui font ma force et mon caractère. Ma personnalité ? Un repas qui fait voyager....
Etant d'origine Kabyle, petite je voulais m'appeler Nathalie où Emilie pour être dans les codes de la société. Mais aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde, Dalila et fière de l'être ????
Une très belle personne je confirme car je m apel dalila
Belle femme
Une séductrice impitoyable. Si vous lui faites mal, elle ne pardonnera pas. Elle peut vous anneantir aussi rapidement qu' un coucher de soleil. Très belle personne
Une esmeralda des temps modernes!
Belle personne honnête et intègre, une espèce rare de nos jours.
CollectifStJean-Baptiste
11 mars 2019 à 21:41
Une bien belle personne, je confirme tous vos avis. On d admire Dali.
Pour son honnêteté.
Si le monde était peuplé de cette même belle personnalité, il n y aurait plus besoin de fermer nos portes à clef.
Elles donnent de sérieux complexes aux femmes et une vraie bouffée d'oxygène oxygène aux hommes. Une personnalité bien affirmée, une compagne très agréable.
Etoilefilante
26 févr. 2019 à 22:54
Eh bien oui c est moi Dalila la charmante l intelligente__Je suis un sucre d orge
Elle est unique en son genre et super rigolote.
On est tous d' accord. Très joli prénom et une personnalité charismatique hors du commun.
En Italie, on dit Bella Dalila! Il y a en a beaucoup chez nous. Forte aussi personnalité
Vrai aussi !!!
Non, des femmes aiment bien les Dalila de toute façon elle s' en fou, elle aime bien trop les hommes,
Dalila toujours debout!!!!!!!
Malheureusement vrai...__
Dalila? Oui belle personne !!! Maudi ????????????????par les femmes!!!!!!!!!!
Un peu difficile à cerner parfois, mais pleine de charme.
Je suis d accord avec tous vos commentaires alors un conseil. Pour une fois, les Dalila pensez un peu à vous et partez où vous voudrez car partout où vous irez, vous réussirez. Vous attirez la lumière même si vous la fuyer. Une personnalité hors du commun.
Les descriptions ressemblent à ma grande soeur...un pilier pour notre famille, une boule d'amour et une moralité sans faille. Un caractère bien trempé mais on a toujours suivi ses conseils bienveillants. On t'admire soeurette.
Oui oui c'est tout à fait moi j'attends toujours mon Samson
Une belle femme très intelligente
Dalila n a pas choisit son prénom, elle n a pas non plus choisit ses origines. Son histoire est sa force et sa blessure.. Elle sait qu être née quelque part, c est partir quand elle veut... belle personne. Je__
Vue que c'est mon prenom et bien j'adort
Un régal d'intelligence et de joie. Originale et forte. Quels sont ses secrets?
Ce n'est pas de la naïveté mais de l’innocence, ce qui ne l'empêche pas d'être intelligente.
Pff.Joli prénom mais elles ne sont ni des icônes ou des objets.
Du bon que du bon, mais qui est là pour s'occuper d'elle?
Tout à fait moi :) __Les dalila sont franches sincères et déterminées __Elles ont un grand cœur et sont très sociables! __Peuvent aussi paraître un peu prétentieuses mais ce n’est pas dutout le cas__
Tout à fait d'accord avec tous vos commentaires. Une très belle personne et personnalité.
Elle est brillante et très attirante. Une bien belle et touchante personne.
Elle est tendre et tranchante. De l'originalité sans le vouloir et des valeurs sûres et solides. Je l'admire cette collègue pétillante.
Beau prénom avec un charisme certain.
Calme et intelligente. C vrai bien dans sa tête , ma collegue Dalila est très sympa. Très intéressant vosur commentaires, je pense que ça lui correspond bien.
Les Dalila n ont pas autant de chance en amour que d autres c est vrai car elles sont exigentes et intuitives. Mais, lorsqu elles tombent sur le :bon" c est pour longtemps. Mon amie Dalila a rencontré le 3ème de sa vie... Le dernier je l espère. ... Merci pour son honnêteté et sa franchise. J ai mis du temps à comprendre qu elle était juste elle, naturelle, sans façon. Dal est portée par une philosophie simple: aimes toi suffisamment pour aimer les autres" Une amitié de longue date, nous avons inaltérable.
Je suis une dalila est tout est vraie
exactement !!! se soucis vraiment pas de ce que pense les autres,libre :-)
Une belle personnalité vraie et attrayante. Une femme libre et bien dans sa tête.
On ne connaissait pas ce prénom avant de la voire débarquer dans nos vie d'étudiants.. .elle nous a fait aimé le lycée la culture et traverser des aventures extraordinaires. On a le bac et on l'aime . On ne vous oubliera jamais. Ne changez pas. Trop forte dalila. Certains voudront peut être devenir prof comme elle.
Je suis une Dalila.. Je connais d'autres Dalila et j'ai remarqué que les Dalila n'ont pas de chance en amour ..Elles aiment sincèrement et profondément leur partenaire mais en retour pas autant d'amour! Donc déception en amour pour les Dalila.
Généralement elles sont belles et elles ont beaucoup de classe, elles affichent une assurance et un fort caractère ce qui n'est pas toujours vrai, elles sont très discrètes et serviables, c'est des personnes que l'on veut connaitre!!
Belle et très forte personnalité malgré les apparences. Elles prennent le temps d' observer pour avoir leur propre avis. Justes, sans detours, pragmantègres et redoutables si vous êtes le contraire d'elles mêmes. Exigentes mais douces et aimantes si vous êtes comme elles. Elles vous oublie aussi rapidement qu' un mauvais cauchemar si vous ne remplissez pas les cases des valeurs intégrité, moralité er respect pour l autre. Un prénom rqui devient rare comme sa personnalité. Tout est dit.
Fière de notre beau prénom et belle personnalité __Vive les belles dalila
Personnalité marquante et très très intelligente. Intellectuelle sûrement, agaçante sûrement, celle que l on regarde sûrement. Celle que l on attend dans une soirée, celle avec laquelle on aime briller en société, celle que l on espère dans notre vie secrètement.
Les dalila ont besoin de cadres pour exister et créer, elles ne sont dilletantes que par la pensée et leur créativité. Elles papillonnent dans leur bouillonnent intellectuel. Pour ce qui est de la confiance , celle ci se mérité car "chat échaudé craint l'eau".
Belle personne. Faut il qu elle parvienne à faire confiance à l autre.
Belle personne. Une personnalité vraie, sensible, forte et attachante. Imprévisible, étonnante et rayonnante. Bémol : elle est dilettante... Je ne sais pas si ce trait de personnalite me plait ou me dérange ou m attire...
Une personne digne d'un autre temps. Mais rien dans sa façon de raisonner me confirme sa naïveté. Je ne sais pas encore si elle pense encore à toi. Desolée
Quel déterminisme ! Darwin a encore des jours heureux devant lui. Pour ma part je suis aimante un peu naïve et protectrice. Pas de jeux de séduction. ...j'aime trop la matière brute, état rare aujourd'hui où tout est posture, paraître. J'assume ce que je suis sans détours et cela peut déconcerter je vous l'accorde. Meneuse et non spectatrice dans la vie...
Une personne sûre d elle, tres intelligente, qui joue et abuse de son charme aupres des hommes. C tout.__
Les Dalila s aiment et sont aimées ou détestées elles ne laissent jamais indifférent (es). Je l admire pour avoir compris le jeu de manipulation de deux hommes devenus trop vieux et justes trop stupides pour avoir cru qu ils étaient malins. Resultat, ils sont comme des enfants perdus et en quête de jeunesse et de passe perdus......Lol trop forte la Dal. Merci à elle.)
Lol vous semblez admirer une femme qui vous a piqué votre ex. Je suis juste là pour dire que ma femme Dalila est la plus séduisante et attentionnée des femmes.Merci Chérie tu m as redonné gout à la vie.Sans toi ce serai triste! Elle est humble et intuitive,directe. Elle me suffit et pour rien au monde je ne l'échangerai.Je t'aime Dalila.
Non au contraire les Dalila pense plus aux autres qu'à elle même! Elles s'en oublient de vivre pour elles! Et il ne faut surtout pas leur mentir...elles..ne..vous..ne..le..pardonneront..pas!!!! Quand on a la chance d'en avoir une dans notre vie, mieux vaut la garder car elles sont de véritables amies et seront toujours la pour vous! Leur amour est sincère. Et leur beauté est tellement séductrice, on a du mal à les oublier...
C vrai. Elle a tout compris. Secrètement, je l envie. Elle a le courage, la force, le goût du risque la franchise que je n ai pas. C vrai qu elle est honnête et attachée aux valeurs pas forcement traditionnelles mais humaines mais je crois surtout qu elle sait séduire. Ce qui m insupporte chez elle, c'est que elle fait ce qu elle veut quand elle veut. J ai appris une chose grâce à elle, rien n est acquis.
Je suis une dalila est je veux être aimée pour ce que je suis et par pour ce que je représente. Ma faiblesse c'est l'amour que je desire honnête et simple. Je ne demande pas la lune. Je suis encree dans les valeurs traditionnelles même si la créativité me gagne et que l'on me croit décalée face au commun des mortels. Certes on me croit aussi insaisissable mais ce n'est qu'un leurre. J'aime la vie, l'humanité et j'assume mes principes. À bon entendeur! Bises à vous.
Les Dalila ont tout compris. __Elle sont libres et vous serez étonné de voir qu à votre réveil, elle seront déjà parties. __Trop tard, le manque vous à déjà saisis... __Elles sont belles et imprévisibles.__Dalila l Amour de ma vie est partit. __
Ok avec 'on les aime ou on les deteste'. Elles ne passent jamais inaperçues même en restant simples. Elles déclenchent les pensées envieuses et mesquines de certaines femmes innacomplies. Elles rayonnent d'amour et d'émotions.
Très facile a vivre et forte face aux épreuves. Elles sont lucides et brillante, rêveuse et actives mais attention car elles savent anéantir les prétentieux et les malhonnêtes.
C'est une belle personne humainement et sa beauté physique sort du commun!!!
Très belle personne. Une main de fer dans un gant de velours. La Dalila que je connais, une véritable amie depuis 15 ans prend son temps pour vous mettre à terre si vous lui faites du mal. Elle sera sans regret et impitoyable si vous jouez au plus malin. Elle a ce truc assez spécial et assez agaçant. Elle est intuitive et terriblement attirante. Elle est agaçante et le pireste c est qu elle sent contrefiche.
Personnalité bouleversante sincère , intelligente et sensible. De nos jours où tout est chacun chez soi et pour soi, Dalila est en effet une perle rare. Elle dêteste le mensonge et peut en deux trois paroles vous mettre en face de votre propre défaut. Belle et bien dans leur peau, elle declenche parfois des jalousies mesquines dont elle ne prête aucune attention. Dalila on t aime ou on te deteste pour ta joie de vivre .
Personnalité déconcertante certes mais une joie de vivre et une force au dessus de toute attente. Celle que je connais et si intuitive et vive que l'on peut difficilement se passer de sa présence, ses paroles sages, justes et sensées sont autant d'espoirs et de feux d'artifices.
Etoilefilante
6 avril 2018 à 22:54
Je suis fière de mon prénom Dalila qui décrit bien ma personnalité charmante, honnête, juste et surtout une fonceuse qui n a peur de rien
Jador mon prenom
Les Dalila se détachent facilement.
Je suis née en 1981 et j'ai la chance de m'appeler Dalila, j'adore mon prénom, je le trouve original comme ma folie
J aime bien la solitude. Je la préfère attendre une compagnie intéressée et malsaine.

Il faut parfois cesser de généraliser.

La personnalité se définit selon son histoire et non selon son prénom . La prénom n est qu une étiquette sociale. Le mien passe bien car il révèle une histoire mytique. Il passe bien car international. J ai toujours aimé mon prénom car il est ma pincipale identité.
La description est tout à fait juste ;) mon prénom Dalila décrit bien une personne honnête , juste , charmante ... qui n'aime pas la solitude ...
Force de caractère
A ne pas confondre avec le prénom Dalida. Très beau prénom. Les Dalila sont assez conformistes, atachées aux valeurs. Très beau prenom.

Je remarque les mêmes mots dans les messages: mysterieuse, insaisissable etc...ceux qui me connaissent savent qui je suis et surement pas la description que tu fais, loin de là. Vous savez qui je suis....eh ben Dalila Hi! Hi! Hi!

Beau prénom qui traverse encore nos frontieres. Personnalité mysterieuse, mythique, biblique. On imagine force, fragilités et beauté magnétique. Un prenom que j aurai aimé porter.
Un beau prenom doux, et printanier de la fleur lila des 4 dernières lettres de Dalila.
Et j'espère d'un avenir radieux !
Très beau prénom qui découle d un passé qui fait rêver.
Au top 5 des plus beaux prénoms qui font voyager. Ce prénom date de l époque Phénicienne.
J'adore, c'est celui de ma chérie
Ma collègue s appelle Dalila. Je n avais jamais entendu ce prénom auparavant. Pleine de vie, d humour. Intelligence, humilité, charme, élégance. Une vraie bouffée d air. J aime
J'aime mon prenom ++
J aime bien ce prénom qui fait très Égypte. C'est le prénom de ma belle maman
J ai toujours aimé ton prénom et ta joie de vivre.
J aime bien mon prénom bien qu il ne soit pas si facile que cela a prononcer et la description est tout à fait juste. Il y a bien un point commun à nous toutes en effet: l altruisme.
Personnalité forte et pleine de charme c est vrai. Charismatique et intelligente. Je suis admirative de ma femme.
Celle que je connais à une classe folle et un charme fou. Très beau prénom peu classique et pas trop typé.
Je. me prénom Dalila et je me retrouve tt à fait dans la description de mon prenomeffectivement je suis très attentive à mon prochain quel qu il soit Mais je ne supporte pas l hypocrisie la malhonnêteté et les personnes qui profite Je suis entière et ne souhaite pas m encombrer avec ce genre de personne
Merci !
Mystère et beauté, Dalila mon amie je suis fière de toi
Très beau prénom, j aime beaucoup.
Description très juste, je crois. En plus d'un très beau prénom outre atlantique, Dalila est une belle femme dotée d'une personnalité intelligente, de caractère et de douceur. Son seul défaut, c'est quelle insaisissable....
Bien dit "Ben" ! de la part d'une Dalila
Ne surtout jamais la trahir ou lui mentir parce que les Dalila n'accordent pas de seconde chance!!! Que je les admire pour leur caractère et leur amour profond et sincère.
Mon prenom est Dalila, la définition me correspond bien, je suis réservée, timide, un peu solitaire, mais joviale, rire, et honnête,
pas assez de caractère car je manque de confiance en moi, je pense que cela vient de mon éducation, sinon je déteste la méchanceté "surtout quand c'est gratuit", pas de vengeance "l'ignorance c'est mieux", enfin une bonne personnalité et j'aime la vie.
Une mère
7 juin 2017 à 13:11
Beau prénom... Belle personnalité...
Exellen
Ah c trop beau ! moi je m'appelle dalila et c'est vrai il est très rare et franchement on a une belle personnalité et fragile et un beau caractère moi perso j'aime de donner mon temps au personne et les aider et d'être a ses côtes et parfois curieuse lol merci a vous j'ai trop aimer votre définition et description merci a vous !!
C est beau. C est vrai.
Les Belles Dalila oui nous sommes Sensationnelles ,,
Magnifique.
C'est parfait!
.)
Très beau
C mon prénom, forcément c le plus beau! !!!
Dalila.H de la croix rousse LYON
31 janv. 2017 à 22:28
je suis une vieille Dalila :) qui a été bébé , enfant, ado , adulte , mere et grand mere a present !! mon prénom me vient de ma grand mere que je n ai connu que 2 ans et dont je n ai souvenir que d un tatouage sur le front :) mais j adore mon prénom et je le trouve facile a porter ... forte souvent aux yeux des autres , fragile quand on se retrouve seule avec soi meme , reservée beaucoup , pudique , mais aussi aimant s'amuser , charmeuse , drole , assez méfiante au début , met longtemps pour accorder sa confiance et son amour a quelqu'un , mais une fois qu elle l a donné , elle ne la reprend pas !! voila comment je suis et comment je pense que sont toutes les Dalila du monde ( évidement il y a toujours une exception pour confirmer la règle ) mais je vous assure que ce n est pas moi :P
Je me prénomme Dalila,je reconnais en moi cette profonde tristesse qui est tout simplement d'etre aimé que par son apparence physique mais pas pour ce qu'elle est,la seul chose que j'attendais ma moitié c'est qu'il me rassure et me protège des autres,mais non! il faut toujours que je me
défende toute seule.rare sont ceux qui m'affronte en face.voila pourquoi je suis partie.
Bah je m'appelle dalila et perso j'aime pas trop mon nom vu mon age de 24 ans je trouve que c'est ancien comme prénom, sinon chui coquette et mon sign astro c'est scorpion donc tout le reste est vrai lol <3
Très jolie prénom, je l'adore il est original
Dalila mon père m'appelait Dadou ou Doudou je comprends mieux maintenant !!
ma douce fille Dalila je t'aime
Je n appele dalila je suis contente que mes parents ne ont donner se prénom
Je l'ai essayé en remercie
Boppy de Lyon
11 nov. 2016 à 19:44
La Dalila que je connais est magnétique. Forte et tellement sensible à la fois, intelligente, intuitive, intègre, honnête, généreuse et attirante. Ce que je sais d'elle: elle est timide et réservée...
Je suis fier de porté se prénom vous savait la plupart des Dalila son forte et sensible a la fois
Je ne connais qu'une seule Dalila, elle est unique et terriblement attachante.
Mère attentive et protectrice, elle est d'un dévouement remarquable avec ses 2 enfants.
Ceux qui pensent la connaitre sont bien prétentieux, elle est toujours surprenante et bien mystérieuse.
Le caractère décrit correspond assez bien, sauf peut-être pour la solitude car elle la préférera à une mauvaise compagnie et on la comprend.
Son amitié m'est précieuse, j'espère simplement qu'elle soit réciproque et durable mais c'est elle qui décide.
Je m'appelle Dalila, mon prénom je l'ai toujours trouvé original étant donné que chez moi au Niger c'est assez rare
Tout se qui a été dis est vrai a part le truc sur la solitude
Très joli ce prénom. C'est celui de ma compagne
"Coquette" et "choyée" on est de vraies princesses
Je t'aime ma sœur Dalila la plus surprenante!!!!!!!!
Je m appelle dalila j 'ai toujours aimé mon prénom et l analyse faite sur le caractére des dalila me correspond totalement.
Dalila E. Marseille
17 mai 2013 à 20:52
J'adore Se nom est trop classe moi meme je m'appelle Dalila et sa me corespond parfaitement. incroyable non !!!!!!!!!!
1
Iman A. Paris
25 mars 2014 à 18:50
Trop magnifique Je trouve ça magnifique! b29;
1
Mille et une nuits Joli classique
1
Rokhiya Plaisir
30 avril 2016 à 22:41
Avis sur le prénom "Dalila" J'aime beaucoup ce prénom car je le trouves original et très beau! Ça change des prénoms que l'on entend tous les jours!
1
Jean-luc R. Thionville
23 mai 2016 à 18:15
Prénom Votre analyse est surprenante car j'ai une collègue avec ce prénom ! c'est tout ce que vous avez écrit !
1