Even

Nolwenn G. Saint-brieuc - 1 oct. 2011 à 17:32
 Gérard - 12 juil. 2023 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/even/prenom-7140

Notre petit fils Even est né le 10 juilllet 2023 à Toulon (Var)
Mon fils s appel Even il est née en 2012
Mon fils s appelle Even... il est né le 31/08/2014 nous sommes de l Hérault (34)
j en connais pas d autre du moins dans ma région
Mon fils s appelle Even... il est né le 31/08/2014 nous sommes de l Hérault (34)
j en connais pas d autre du moins dans ma région
Mon fils s’appel éven il est née en 2019
Son papa s’appel Steven st(even) voilà comment on a trouver le prénom de notre fils en enlevant des lettre au papa
Oui kell beau prénom donné a lagentduloup !
Je suis un femme et je m'appelle even et je suis peut-être la seul en france j'ai l'impression ????????
Mon fils s'appelle Even
Né le 28/04/2016 !
J'adore
Mon fils s'appelle even sa lui va trop bien c'est un prénom peu commun et très beau à porter
Mon frere s apel even, son prénom est rare et sa fete est je 17 avril, il a un prénom Breton et est nee le 31 décembre il a 10 ans, je trouve qu il y a peut d info sur se penom
Nolwenn G. Saint-brieuc
1 oct. 2011 à 17:32
Even / Evan Je souhaitais appeler mon fils Even mais le papa préférait ce prénom sous la forme Evan, c'est un prénom vraiment envoûtant ! Even était usité grâce au comte de Léon dès le 7 ème siècle, la forme Evan serait issue d'un mixte (recherche d'originalité pour l'époque) entre Even et Efflam qui aurait donné d'autre prénom : Evan et Elouen. Donc cela me fait bien rire lorsque j'entends qu'Evan est américain ! D'ailleurs qui peut me donner des prénoms Américains puisque son peuple est issu de l'immigration à part les prénoms Indiens non vraiment je ne vois pas !!!
0
Virginie C. Belgique
17 janv. 2014 à 22:13
Ptrnom Even est le prenom que g donner a mon fils en 2005
0